Jungkook
Georges : C'EST QUOI CE BORDEL?!* a-t-il crié*
Tout le monde dans le coin s'arrête pour le regarder.Ses yeux sont presque sortis de leurs orbites,son visage est violet de rage.
Williams a commencé à marcher vers Tp et Jérémie.
Les yeux de Tp étaient également remplis de colère et elle s'est avancée à sa rencontre.Rien de bon ne sortira de tout ça.
Williams et moi étions sur le chemin du retour quand nous avons vu Tp diriger un groupe de
personnes de l'autre côté de la route.Williams avait
fait demi-tour pour la suivre.Et il semblait que là nous étions tombés sur l'exposition d'art pop-up de Tp.
Georges : C'EST QUOI TOUT CE BAZAR? TU GASPILLES MIN MATÉRIEL ENCORE UNE FOIS?
La foule a commencé à se disperser,ne voulant pas
faire partie de la querelle.Tp s'est excusée auprès d'eux en passant devant elle,ses yeux ne quittant pas ceux de Williams.Williams a regardé autour de lui,comme un taureau au milieu d'un magasin de porcelaine.
Georges : QU'EST-CE QUE TU AS À DIRE POUR TA DÉFENSE?* a-t-il exigé en regardant Jérémie *
Le pauvre garçon avait l'air de vouloir disparaître.
Tp: arrête de crier avant de faire un anévrisme * a-t-elle répondu * pas que j'en ai quelque chose à foutre mais Denise serait triste.
Williams a tourné sa colère vers Tp,et je me suis
rapproché un peu plus,prêt à intervenir.Georges : reste en dehors de tout ça,tp*a-t-il dit* c'est entre moi et mon fils.
Tp: Bien sûr que oui* a-t-elle dit* Jérémie est aussi de mon sang. Et je ne vais pas rester là et te laisser traîner ses rêves dans la boue.
Georges : ses rêves ?! * sa poitrine s'est gonflée alors qu'il prenait une profonde respiration * c'est une phase. Il est jeune. Il ne sait pas encore ce qu'il veut. Ce dont je suis sûr c c'est que s'il veut survivre, il a besoin d'un vrai job qui ne consiste pas à jouer avec la ferraille.
Tp: Écoute, tête de noeud* dit-elle en s'emportant * Jérémie a du talent. N'importe qui avec un seul poil artistique sur le corps peut le voir. Je ne comprends vraiment pas pourquoi...
Georges : ASSEZ !* a-t-il rugi * il n'y a qu'un moyen de régler ça *
Il s'est précipité vers L'une des sculptures de Jérémie son intention était évidente.
Il allait les briser.
Une par une.Il a levé le pied et s'apprêtait à faire tomber une statue complexe quand Tp est arrivé en courant et l'a poussé sur le côté.
Il a trébuché en retrouvant son équilibre et s'est retourné vers elle.Une veine saillait sur son front, ses poings étaient serrés si fort que ses jointures étaient blanches.
J'ai couru pour m'interposer entre eux,mais Elle m'a également poussé.
Elle ne voulait clairement pas que je mène ses
batailles à sa place.
VOUS LISEZ
𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹
FanfictionUne semaine avant de commencer son boulot. Tp avait eu une aventure d'un soir avec un bel inconnu lorsqu'elle avait effectué un voyage le jour de l'anniversaire de son petit. Lorsqu'elle fut arriver elle le surprit en flagrant délit de tromperie. El...