Jeon: j'ai encore gagné * dit-il excité *
Tp: jungkook arrête de tricher.
Jeon: je triche pas c'est toi qui est nulle, c'est pas ma faute. Bon on se l'a refait?
Tp: non, je joue plus tu triches tout le temps.
Jeon: mais puisque je te dire que non.
Tp: bon je joue si on inverse les scores.
Jeon: mais c'est pas du jeu.
Tp: c'est ça ou rien.
Jeon: puff d'accord.
Tp: bien encore une partie et je gagne.
Cela faisait 1 mois que j'étais sortie de l'hôpital.
Le médecin m'y avait autorisé trouvant que mon état s'était amélioré, j'y suis restée environ une semaine entière, enfin nous y étions restés jungkook et moi.Il est resté près de moi, durant tout ce temps, il n'allait presque jamais au travail, le rapportant dans cet hôpital.
Il était difficile pour moi, de le voir endosser autant de responsabilité, il avait des cernes sous les yeux indiquant qu'il manquait terriblement de sommeil.Il m'avait rassuré qu'il allait bien, même si au fond je sais qu'il le disait pour pas m'inquiéter.
Aurais-je pu rêver meilleur compagnon que lui?Non j'en doute...
Là nous étions dans la chambre, jouant aux cartes.
Jeon: si jamais je gagne, tu me fais prendre un bain.
Tp: ça marche.Mais si jamais c'est moi qui gagne* dis-je un sourire malicieux au visage* tu t'occupes de Naeun tous les matins, et l'accompagne à l'école tous les jours pendant 1 semaine sans ronchonner.
Jeon: aish c'est un coup bas, t'as pas le droit.
Tp: marché conclu* dis-je tendant la main*
Jeon: ouais ça va* il me serre la main*
On continuait notre partie...
J'étais assez confiante, j'étais à seulement 2 pas de la victoire.
Mais, malheureusement quand on joue avec quelqu'un comme jungkook, faut pas se réjouir vite...Jeon: égalité !!!
Tp: comment tu fais?!!! Je suis sûre que tu triches !!!
Jeon: même pas * dit-il souriant* soit pas mauvaise joueuse, plus qu'une partie et j'aurai mon bain ce soir.
Tp: je joue plus.
Jeon: si tu joues.
Tp: non.
Jeon: si tu vas jouer, prends tes cartes. Si tu joues plus alors c'est victoire par forfait.
Tp: elle est où ta règle là ?
Jeon: Tp, tu joues ou je te fous ces cartes dans ton cul, grouille toi de jouer.
Tp: bon, bon ça va. Puff, qu'est-ce que tu peux être agaçant.* dis-je prenant les cartes*
La porte s'ouvrît donnant place à Naeun.
Jeon : Qu'est-ce que tu fous là toi?* dit-il regardant sa montre* il n'est pas encore 17h
Naeun: maman!!!* hurle t'elle avant de venir me prendre dans ses bras*
VOUS LISEZ
𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹
FanfictionUne semaine avant de commencer son boulot. Tp avait eu une aventure d'un soir avec un bel inconnu lorsqu'elle avait effectué un voyage le jour de l'anniversaire de son petit. Lorsqu'elle fut arriver elle le surprit en flagrant délit de tromperie. El...