Les rayons orange du soleil,les cris stridents des enfants jouant dans le parc,le bruit de la circulation et le pas des passants.Mes parmi tout ces personnes et parents regardant leur enfant joué calmement avec les autres.
Un d'entre eux se démarque avec ces deux diablotins ou plutôt diablotines.Il se demande jusqu'où il est allé les chercher,mais ce qui est sûr il en a fait du chemin,toujours à leur courir après,reste jamais en place et jamais fatigué.
En ce moment elles sont entrain de faire une course parce-qu'elles ont prient le téléphone de leurs père ou plutôt mère.
- Mia!! Mika!!
Revenez ici tout de suite,donnez moi ce téléphone les enfantsFaire la misère à leur mères c'est leurs passe-temps favori,elles rient à gorge déployées sans regarder vraiment où elles vont jusqu'à percuté un homme sur leurs passages,les forçant à s'arrêter et que leur puisse les rattraper.
PDV ???
Putain,journée de merde surtout que ce connard m'a fait voir de toute les couleurs,ne pas li lettre mon poing dans la figure est une victoire pour moi tellement il m'a saoulé.
Heureusement que cette fichue réunion est terminée et qu'il a foutu mit sa signature sur la feuille sinon j'allais commettre un meurtre.
J'ai pas envie de rentrer à l'hôtel donc mon masque sur le visage je décide de marché un peu,le dirigeant inconsciemment vers un parc où il y'a beaucoup d'enfant et de parents.
Pourquoi mes pieds m'ont emmener là,moi même je sais pas,en les regardant joué,une sorte de chaleur m'envahit, j'aimerais moi aussi avoir des enfants,mais avec la personne que je voulais en avoir à disparu ou plutôt m'a abandonné sans me donner des nouvelles depuis 3 ans,3 putains d'année,je l'ai cherché partout mais rien.
Comme si il n'avait jamais existé,comme si tout ce temps qu'on a passé ensemble n'était qu'un rêve mais moi je sais que c'est moment ont bien exister et je me demande toujours pourquoi il est parti sans rien le dire.
Qu'es ce que j'ai fait qui l'a fait fuir,l'amour de ma vie, tellement dans ses pensées qu'il n'a pas remarqué deux bambins foncées sur lui jusqu'à frappé sa jambe.
Si seulement ça s'arrêter là,elles ont eu la magnifique idées d'entraîner ce pauvre monsieur qui voulait juste décompresser un peu dans leur jeu,pour plus clair se cacher derrière lui.
Ne bougeant plus,pas parce-qu'il ne voulait pas mais plutôt parce-qu'il ne pouvait pas,avoir deux enfants accroché à sa jambe qui n'arrête pas de sauter, impossible de faire un pas.
???- allez les enfants je dois appeler oncle Jimin, donné moi le téléphone ainsi que mon portefeuille !!
En entendant cette voix,cette voix qu'il pourrait reconnaître même parmi une foule de 1000 personnes, cette voix qu'il a tant chéri et aimé autrefois,cette voix capable de calmé une tempête en lui,il n'arrive pas à le croire mais en relevant ses yeux sur la personne,il se dit qu'il n'a pas halluciné,c'est bien lui devant lui,son amour perdu.
Depuis tout ce temps il est là,il n'arrive pas à décrocher son regard de lui tellement il est choqué.
- eomma après on aura de la glace ??!!
- et des crêpes au Nutella ??
- oui vous aurez tout ce que vous voulez mais donné moi ce téléphone oncle Jimin va penser que je l'ai oublié
- oui !!
Eomma?? J'ai bien entendu,se sont ces enfants,c'est comme ci on m'envoie un sceau d'eau froide,non je peux pas y croire.
- désolé si elles vous ont dérangé c'est pas facile de les gérer, excusé vous les filles
- - désolé monsieur
Il est vraiment troublé en les regardant,comme si il se voyait en elles,ce qui le choque le plus c'est leurs sourires,un sourire de lapin comme lui.
Une idée est entrain de germer dans son esprit mais il le chasse pour ne pas se faire de deux espoirs,sa voix reste bloqué dans sa gorge, impossible de dire un mot donc il est obligé d'hocher la tête pour ne pas paraître bizarre ou comme un taré prêt à faire un kidnapping.
-venez mes amours,encore désolé !!
Il les regarde partir jusqu'à ce qu'ils disparaissent de sa vue,c'est à ce moment qu'il revient à lui même en se demandant s'il à rêvé avec les yeux ouverts ou si c'est la fatigue qui lui joue des tours.
- putain!!! J'arrive pas à le croire pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'elles sont mes enfants
Après cette rencontre inattendue il décide de rentrer à l'hôtel pour se reposer et réfléchir à la situation pour savoir ce qu'il devrait faire,il veut en être sûr et espérait que ça soit le cas et lui demander aussi pourquoi il est parti sans lui donner une explication.
______________________________________
Et voilà premier chapitre de l'histoire, j'espère qu'elle vous a plu et que le reste vous plaira aussi,voter pour me décourager et commenté pour me donner votre avis.
Bisous😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Père De Mes Enfants ( Kookv )
Fanfiction- je vais te dire une chose simple facile à comprendre - vas-y je t'écoute - remballe tes excuses et retourne chez ta pute connard _________________________________________________ je suis nul en description,c'est ma première fanfiction gay,donc hom...