11

618 37 0
                                    


Il a passé une nuit blanche à essayé de se rappeler de ce qui a bien se produire cette nuit de tout en détail,et quand son cerveau a enfin décidé de le lui rappeler il éclate en sanglot.

Il se dit qu'il a vraiment merdé, comprenant maintenant pourquoi Jimin le déteste à ce point là.

Son cœur se comprime,il a fait souffrir la personne qu'il s'est promit de ne jamais faire pleurer,il aurait dû rentrer chez lui et il serait toujours avec lui à élever ces deux enfants.

Ces enfants,c'est de ça qu'il était si excité de lui dire,au final il a merdé,le faisant partir sans qu'il lui dise qu'il allait être père.

Il est en colère contre lui,contre Naehyun,mais il est le seul à blâmé, maintenant il ne sait plus quoi faire pour le reconquérir,oui, parce-qu'il ne voit pas sa vie sans lui,depuis qu'il est parti,elle n'a aucune sens,parfois il sourit mais ça ne veut pas dire qu'il est heureux,il cache sa tristesse derrière son sourire.

- bébé je suis tellement désolé,je voulais pas

Ce qu'il n'arrive pas à comprendre,il s'est souvenu de tour ce qui s'est passé,mais pas d'avoir couché avec elle,et sin instinct lui dit qu'il ne l'a pas fait,mais comment en être sûr,il ne contrôlait plus rien cette nuit,étant complètement ivre.

Ivre??oui il n'est jamais ivre au point de ne plus savoir ce qu'il fait,ayant toujours un minimum de connaissances,c'est à ce moment qu'il comprit qu'il a été peut-être drogué et il se rappelle maintenant que dans ce bar ils ont l'habitude de vendre des drogues pour rendre les gens plus ivre que jamais.

Mais cette réalisation n'excuse en rien ce qu'il a fait,il se rappelle qu'il l'avait entendu appeler avec sa voix brisé,tout son corps voulait le rejoindre mais il ne pouvait pas bouger d'un pouce.

- bébé je t'en prie pardonne moi !!

La douleur est tellement forte en lui qu'il a l'impression de mourir,il aimerait remonter le temps,de rentrer chez lui cette nuit le prendre dans ses bras et l'embrasser comme jamais.
Ce qui est fait est fait et ne pouvant rien y faire lui fait plus mal.

Cette nuit là,tout deux se sont rappelé ce qui c'était passé,l'un s'en veut énormément l'autre à le cœur brisé encore une fois.

Il ne veut personne d'autre dans sa vie à part lui,il est le seul à le comprendre, toujours amoureux de lui,s'il n'est pas capable de l'avoir dans sa vie et bien il restera seul pour le reste de ces jours pour se punir de ce qu'il lui a fait.

Au départ il voulait juste essayer le convaincre de rentrer avec lui et de le laisser prendre soin d'eux, maintenant c'est mort,il n'acceptera jamais.

Est-ce qu'il doit le laisser vivre sa vie et ne plus jamais revenir ??non!!il ne peut pas,même s'il ne voudra plus jamais de lui il a besoin d'être présent dans la vie de ses filles,oui il doit être là et prendre ses responsabilités.

Ne sachant pas encore quel méthode prendre pour récupérer son amour et se famille,il réfléchit à mille moyen possible,mais entre temps il sait ce qui fera pour faire payer à Nayeon ce qu'elle lui a fait,celle qui est à l'origine de sa souffrance, de leurs souffrances,oui il aura sa vengeance.

Le lendemain après midi aux alentours de 16h il se rend au restaurant,mais cette fois il ne rentre pas, préférant rester dans la voiture à le regarder travailler à travers les vitres.

Ça lui fait mal de voir qu'il travaille autant il a l'air vraiment fatigué, s'occupant des tables extérieur et intérieur,et il a l'impression que c'est comme ça depuis longtemps.

Le Père De Mes Enfants ( Kookv )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant