Assit dans le parc depuis 30 minutes maintenant il regarde ces enfants joué,en ce vendredi de mois de mai il commence à faire un peu donc il ne porte pas de manteau,juste un tee-shirt et un bagi.Tellement dans ces pensées il ne remarque pas qu'une jeune femme s'est approché de lui.
- bonsoir !!
- bonsoir,je peux vous aider ??
- je peux m'assoir ??
- heuu oui, allez-y
Elle s'assoit à côté de lui,sans rien dire,lui il est confu,rare sont les autres parents qui viennent le parlé,de ce fait il se retrouve toujours seul à admirer ces enfants joué.
De là où elles se trouvent elles le font un coucou qu'il répond avec le sourire aux lèvres.
- se sont vos enfants ??
- oui et vous ??
- j'en ai pas encore mais je rêve d'en avoir
- ce n'est pas méchant mais pourquoi vous êtes là,c'est un parc réservé aux parents avec leurs enfants ??
- j'aime les regardé joué et de cette façon j'imagine le mien aussi
- ohh je comprends
Ils continuent à parler encore un moment,sans savoir qu'elle attend le bon moment pour passer à l'action, l'occasion idéale se présente devant elle, parce-qu'elles viennent vers eux.
Lia- maman on peut rentrer on a faim??
- d'accord mes amours,et bien content de vous avoir rencontré et j'espère que votre rêve se réalise
Au même moment un homme non loin d'eux s'approche en prenant un visage inquiet.
- oh ma chérie enfin je te retrouve
- désolé je voulais voir les enfants joué
- à chaque fois tu me fais ce coup là
- désolé,et bien chéri je te présente Taehyung, Taehyung je te présente Shin mon petit ami
- content de vous rencontrez
- merci de l'avoir retenu pour moi
- on a fait juste que parlé
Elle se baisse pour parlé au jumelle tout en profitant de passer sa main dans leur cheveux et prendre quelques mèches pour l'ADN.
- salut vous deux,vous savez vous avez beaucoup de chance d'avoir une mère aussi gentille donc soyez gentille avec lui et ne lui faite pas de misère, d'accord ??
Elles secouent leurs tête,s'il s'avère que ces deux là soient enfants de JK il aura beaucoup de chance.
Quelques jours plus tard ayant les résultats du test ADN,c'est avec le cœur battant fort qu'il ouvre l'enveloppe.
En lisant les lignes un large sourire apparaît sur son visage,il est bel et bien le père de ces enfants,plus qu'heureux que lui il y'a pas,tel un gamin il se met à sauter dans tout son appartement.
- je n'arrive pas à croire que je suis père,je suis papa,Shin avait réussi à prendre des photos des filles qu'il a fini par mettre en fond d'écran sur son téléphone, à chaque fois qu'il les voit il se dit que sa famille se trouve à quelques heures de lui.
- ne vous inquiété pas mes princesses papa sera bientôt là
Papa,il va devoir s'y habituer,il fera tout son possible pour les avoir avec lui mais le plus difficile sera Tae,il aimerait bien savoir pourquoi il lui caché ça, surtout connaissant son envie,son désir le plus cher.
- kook??
- oui bébé !!
- je peux te poser une question ??
- vas-y bébé
- qu'est-ce que tu désires d'avoir le plus au monde ??
- et bien j'en ai deux pour l'instant
- je peux savoir ??
- premièrement te faire porté mon nom et deuxièmement que tu sois la mère de mes enfants
Il rougit en entendant les désir de son copain.
- tu imagines ton avenir avec moi??
- toi et personne d'autre, t'es la seule et la première personne dont je suis tombé amoureux,je t'aime énormément mon cœur et parfois t'imaginer avec un ventre arrondi sachant que c'est moi qui en est la cause me donne plus envie de précipité les choses entre nous mais je sais que c'est encore tôt et que tu n'es pas encore trop
- moi aussi je rêve de porter tes enfants kook
Ils s'aimaient,cette question qu'il avait posé juste par curiosité l'a conduit quelques mois plus tard à son rêve.
- c'est pour ça que Jimin m'avait dit ça,je comprends maintenant
Dès demain il a envie de partir et le confronté mais il ne pas partir sur un coup de tête,il doit trouver une plus grande maison, préparer la chambre des filles et trouver un moyen de convaincre Tae à lui donner une seconde chance ou de comprendre pourquoi.
Prenant son ordinateur sur la table il commence à faire des recherches,cherchant une maison qui sûr les conviendra,il veut les donner la meilleure vie possible.
Après des heures de recherche il tombe enfin sur une villa qui lui plaît au moins. Il prend rendez-vous avec l'agent immobilier pour visiter durant la semaine.
____________________________________Déjà huitième chapitre,j'ai une annonce à vous faire,ça fait déjà un moment que j'ai commencé à écrire une autre histoire,d'Alpha et oméga et j'aimerais savoir si ça vous plaira.
Donc faite moi savoir votre avis,pur infos j'ai déjà écrit 9 chapitre mais je vais attendre en avoir au moins 20 pour posté.
Voici la description,donnez moi votre avis.
VOUS LISEZ
Le Père De Mes Enfants ( Kookv )
Fanfic- je vais te dire une chose simple facile à comprendre - vas-y je t'écoute - remballe tes excuses et retourne chez ta pute connard _________________________________________________ je suis nul en description,c'est ma première fanfiction gay,donc hom...