- allez les enfants ont rentre- non eomma encore un moment !!
- on sera sage eomma!!!
- une autre fois mes bébés,vous ne voulez pas revoir oncle Jimin ??hein
- oui oncle Jimin est le meilleur
- et bien il va bientôt venir avec de gâteaux vous ne voulez des petits gâteaux d'oncle Jimin ??
- oui oui!!
- oncle Jimin a des gâteaux,vite il faut rentrer
C'est la seule façon des les faire rentrer, parce-que une fois qu'elles se trouvent au parc elles refusent de rentrer,donc du chantage,c'est la meilleure solution.
Mais cette rencontre avec cet homme l'a un peu chamboulé sans qu'il connait la raison, surtout son regard sur lui,il avait l'impression que c'était lui mais il avait juste chasser cette idée dans sa tête et de s'excuser pour ses enfants.
Mais il n'arrête pas d'y penser,son style tout de noir,son regard noir et profond,déstabilisant aussi,comme lui,mais impossible qu'il se retrouve ici.
Sur la route il achète comme promis les crêpes et des cornets de glace qu'elles mangent en rentrant.
Au début ça a été difficile pour lui de s'occuper de deux bébé sans l'aide de personne, livré à lui même,mais en regardant des vidéos sur YouTube il a fini par apprendre en faisant aussi pas mal d'erreur, maintenant il se débrouille parfaitement bien avec elles.
Il ne regrette pas de les avoirs gardé,elles sont la prunelle de ses yeux,il est prêt à tué pour elles,comme toute mère en général.
Arrivé à son petit appartement qu'il loge depuis maintenant 3 ans, 2 chambres à coucher,une cuisine et une salle de bain,le nécessaire pour une personne comme lui.
Il avait galéré avant de trouver ce petit appartement mais maintenant c'est son chez lui,chez eux,il aurait voulu offrir une meilleure à ses enfants mais il n'a pas malheureusement les moyens mais le plus important c'est qu'ils sont heureux ensemble.
Une fois passé le pas de la porte elles commencent à courir dans tout l'appartement,de vrai boule d'énergie,elles ne prennent même pas le temps de bien ranger leurs chaussures,mais habitué il ne dit rien, parce-qu'elles savent que leur mère est toujours derrière pour arranger leurs bêtises.
Parfois il sort seulement 5 minute pour sortir les poubelles il retrouve le salon sans dessous dessus,un vrai carnage et ensuite elles encore proposent de l'aider à ranger,de vrai amour.
Se dirigeant vers la cuisine pour boire un verre d'eau,un peu déshydraté,une fois fini il commence à préparer le repas du soir avec les quelques ingrédients qu'il a,du kimchi et aussi du bibimbap,obligé aussi d'aller faire les courses le lendemain.
- le meilleur ami et oncle du monde débarque dans la maison, où sont mes princesses !!!
-- oncle Jimin !!!
Laissant ce qu'il faisait il se dirige vers l'entrée pour accueillir son ami,content de le revoir,et aussi un coup de main avec ces monstres n'est pas de refus.
- salut Chim!!
- salut Tae,comment ça va??
- juste un peu fatigué sinon tout va bien et toi??
- il y'a des jours meilleurs que ça
- encore une dispute??!!
- ouais mais ça va,ça va s'arranger ne t'inquiètes pas
- désolé
- c'est pas ta faute ok,si je decide d'être là,je serai là pour toi,pour vous
- merci,je vais finir la boof
Retournant à la cuisine pour contrôler la nourriture,ça lui fait de savoir que même où il est,il crée des problèmes aux autres.
Quand il était parti,il a coupé toit contact ces amis,même avec son meilleur ami, ces après 2 ans qu'il s'est dit que ce n'était pas juste pour lui et il l'a contacté un soir,une semaine plus tard il était venu lui rendre visite seul,sans que personne ne sache,pas même son petit ami,c'était la seule condition.Mais depuis ce jours,a chaque moi il vient le voir et passer une semaine avec lui et son petit ami lui pose des questions mais il ne pas répondre,ne voulant pas prendre le risque qu'il sache et qu'il lui dise,il veut à tout pris éviter de le revoir un jours.
S'il avait les moyens,c'est le pays même qu'il allait quitter,mais il était obligé de venir ici,dans un quartier reculé de la Corée,une petite ville où tout le monde se connaisse.
Sa tête est rempli,il doit faire quelque chose pour sauver le couple de son ami et ne pas mettre de malentendu dans le groupe,donc après plusieurs minutes il a prit une décision, décision qu'il pense ne le mettra pas des la merde.
Une fois la nourriture prête,il met une dans chaque bol une quantité convenable pour la personne et aussi servir du jus d'orange.
Le jours laisse place à la nuit,rendant la ville moins bruyante,et pourtant dans sa tête c'est le carnage,se demandant au final s'il a prit la bonne décision, est-ce-qu'ils vont l'en vouloir où ils comprendront son choix.
Se retrouvant les deux dans la cuisine à faire la vaisselle il décide de faire part de sa décision à son ami.
- Chim !!
- hmmm
- j'ai réfléchi et je me suis dit peut-être que je devrais leur dire sauf lui t'en penses quoi ??
- t'en es sûr Tae ??
- oui mais j'ai peur qu'ils lui dise et qu'il me retrouve
- ils comprendront si tu leur demandes
- d'accord et bien appel les en visio j'aimerais leur présenter les filles
S'installant confortablement dans le canapé,Jimin prend son ordinateur et lance l'appel pour tout ses amis sauf un, Jungkook,les autres vont sûrement se demander pourquoi il n'est pas là lui aussi.
- salut les gars !!
______________________________________
Et voila mes amours,le 3 chapitre,des fois elles seront plus longues d'autres plus courtes.
J'espère que ce chapitre vous plaira et rendez vous la semaine prochaine,
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Père De Mes Enfants ( Kookv )
Fanfiction- je vais te dire une chose simple facile à comprendre - vas-y je t'écoute - remballe tes excuses et retourne chez ta pute connard _________________________________________________ je suis nul en description,c'est ma première fanfiction gay,donc hom...