10

634 36 2
                                    


3 ans plus tôt

Cette nuit là en sortant du travail au lieu de rentré chez lui,il se rend dans un bar mais si il savait il ne mettrait pas les pieds.

Depuis 1h enchaîna les verre d'alcool à cause des problèmes qu'il a en c moment,il préfère s'y noyé pour oublier un peu même si c'est pour quelques heures.

Décidant de ne pas trop se saouler aussi puisqu'il doit conduire pour rentrer chez lui et retrouver Taehyung.

Taehyung même avec ces défauts,il est toujours là pour lui,toujours à trouver les bons mots pour le rassurer,mais pourquoi cette nuit il n'est pas rentré chez lui pour lui parler de ces problèmes, peut-être qu'il l'aidera à trouver une solution,mais au lieu de ça il se retrouve dans un bar à se bourrer la gueule alors qu'il devrait probablement s'inquiéter pour lui.

Même si au départ il ne voulait pas en boire trop mais une fois commencé impossible pour lui de s'arrêter.

On dit toujours de regarder ce qu'il y'a dans nos verres et de faire attention,si seulement il avait vu ou qu'une personne avait vu il ne serait pas dans ce merdier.

Ayant l'habitude de boire il ne comprend pas pourquoi tout d'un coup il se sent partir,la tête lourde,n'arrivant même pas à lever son verre.

Quelqu'un essaye de le parlé,il reconnaît la voix mais n'est pas capable de dire à qui elle appartient.

Il sent qu'on le fait se tenir debout et prendre appuie sur cette même personne,même ce parfum il a l'impression de le connaître,aider par un autre inconnu on le fait sortir jusqu'à qu'il sent ses fesses rencontrer les coussins d'une voiture.

Ehh oui il a été drogué par une personne ou plutôt son ex petite amie qui avait l'intention de briser son couple depuis longtemps et cette nuit elle a trouvé l'occasion idéale de le faire.

En le voyant assit sur ce tabouret seul et se saoulé,elle a la magnifique idée d'acheter une drogue capable de faire perdre pied la personne qui l'a boit le faisant devenir comme une marionnette.

Elle demande au chauffeur de taxi de l'emmener dans l'hôtel qu'elles séjourne pour l'instant et en profitant aussi de prendre son téléphone qu'elle déverrouille avec l'empreinte du propriétaire et d'envoyé un message à son pire ennemie et adversaire.

Mon cœur 💓: rejoins moi a l'hôtel*** dans la chambre 608 23ème étage j'ai un truc à te montrer.

Une fois le message envoyé elle le surprime pour ne laisser aucune trace d'elle,c'est avec beaucoup de difficulté qu'elle arrive au pas de sa porte.

Mettant son plan en exécution elle le déshabille le laissant seulement en boxer faisant de même aussi pour elle restant en sous vêtements.
Elle s'assoit à califourchon sur lui attendant la venue de la personne spécial pour lui.

Pendant ce temps Taehyung lui s'inquiéter de voir que Jungkook n'était pas encore rentré et il était déjà 1h du matin,recevant un message de sa perte lui disant de le retrouver à un hôtel,il se demande ce qui se passe et pourquoi à une heure si tardive.

Ne voulant pas qu'il aie est un problème et qu'il serait capable de l'aider,sans faire d'histoire et demandé plus d'explication il prend son manteau et les clefs de sa voiture.

Arrivé là bas il prend l'ascenseur et attend d'arriver à l'étage convenu,devant la porte avec le nombre 608 il frappe mais personne ne vient ouvrir,frappant une deuxième fois, toujours rien, décidant d'abaisser la poignée de la porte il la trouve ouverte.

Oui elle l'avait laissé ouverte,quand elle a entendu ses pas elle commence à l'embrasser à pleine bouche,même si il ne répond pas au baisé mais c'est pas grave elle a juste besoin de l'action et le tour était joué.

- kook!!

L'appelant pour savoir où il était,il entend des gémissements,son cœur rate un battement,sa tête et son cœur li dit de partir mais au lieu de ça il décide d'aller voir.

Et son cœur se brise en mille morceaux,son monde s'écroule,il n'arrive pas à y croire,non il hallucine mais les gémissement qu'il entend le fait comprendre qu'il voit bien ce qui se passe.

Son Kookie entrain de le trompé avec son ex petite amie,avant il avait l'habitude de recevoir des photos de lui et elle,mais il pensait que c'était faux mais il s'est trompé.

Il n'arrive plus à bougé,tout son être lui dit de partir mais il n'y arrive pas les larmes commencent à couler sur son visage.

- Kookie!!!

Elle faisait comme si il ne le voyait pas,en l'entendant prononcer son surnom débile elle regarde et sourit et recommence à l'embrasser l'empêchant de tourné la tête pour connaître la personne qui l'a appelé.

Il n'aurait jamais cru qu'il allait lui faire ça,ses épaules s'affaissent et il pose sa main sur son ventre,il a l'impression de recevoir plusieurs coup de couteau dans le cœur tellement ça lui fait mal. 

Tout ces belles paroles,tout ces moments passés ensemble,tout ces nuits de plaisir,n'avait jamais eu d'importance pour lui,il était vraiment naïf,croyant qu'il l'aimait vraiment,toutes ces je t'aime n'étaient que des paroles en l'air.

Il décide de rentrer chez lui,prendre tout ses affaires,mais avant de partir il lui écrit une lettre pour le remercier de tout ces moments parce-que pour lui ils avaient de l'importance à ses yeux,et de partir pour ne plus jamais revenir.

Tandis que elle,elle sautille de joie voyant qu'elle a gagné,lui il s'est endormi sous l'effet de la drogue et il ne se réveillerait pas avant un bon moment.

De même elle décide de prendre ses affaires et de partir dans un autre hôtel disant aussi à la réceptionniste de ne pas lui dire qu'elle était ici.

______________________________________

Voilà voilou,vous avez compris ce qui s'est passé cette nuit là,en faite j'ai écrit ce chapitre deux fois,j'étais pas très fière de la première version donc j'ai du le réécrire à 23h.

Rendez vous dans le prochain chapitre et portez vous bien jusque là.

Bisous😘😘

Petit bonus de la semaine,enfaite j'ai publié deux autres histoires, j'aimerais bien que vous alliez jeter un coup d'œil,ça me fera énormément plaisir.

Le Père De Mes Enfants ( Kookv )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant