Sur la route depuis 1h pour rentrer à Séoul,il réfléchit énormément,il ne sait pas quoi faire,selon Jimin il avait refait sa vie et qu'il est heureux,mais pourquoi il n'arrive pas à effacé l'image de ces deux petites filles.
Il a passé une grande partie de la nuit a pensé comment serait leur vie aujourd'hui, s'ils seraient marié avec leur enfant,la belle vie quoi.
Est-ce qu'il doit oublier et le laisser faire sa vie ou d'essayer reprendre contact avec lui pour au moins savoir pourquoi il l'a quitté si subitement,parce-que depuis le début,Jimin n'arrête pas de lui reprocher un truc dont il ne se souvienne pas d'avoir fait et le pire il ne le dit jamais ce qu'il avait bien pu faire,lui disant d'arrêter de nier,mais nier quoi??
Et maintenant après 3 ans il retrouve à des heures de kilomètres des Séoul, avec deux enfants et plus beau que dans ces souvenirs.
Même après toute ces années il est toujours fou amoureux de lui,il pense toujours à lui,même quand il baisé avec un coup d'un soir c'est à lui qu'il pense,lui a la place de cet inconnu.6 mois qu'il était parti il était devenu l'ombre de lui même,n'étant même pas capable de se concentrer sur son entreprise, enchaînant les conquêtes, alcool.
Heureusement que Namjoon était là pour nettoyer ces conneries sinon l'entreprise aura fait faillite depuis longtemps,c'est après 1 ans sans nouvelles de lui qu'il a décidé de se reprendre en main,d'essayer de ne plus penser à lui,ce qui jusqu'à maintenant est impossible,parce-que à chaque fois qu'il se retrouve seul,il apparaît dans sa tête parfois il a même l'impression d'entendre son rire,son magnifique rire.Depuis qu'il est parti, personne n'a jamais attiré son attention sauf pour la baise,il lui manque énormément.
- Suk-yun ??
- oui monsieur Jeon ??
- j'aimerais savoir,si t'étais amoureux d'une personne et sans même le savoir il est parti te reprochant d'une chose dont tu n'as pas idée d'avoir fait et quelques années après tu le retrouves par hasard avec deux enfants que tu trouves qui te ressemble beaucoup,tu ferais quoi ??
- et bien,pour commencer je lui demanderais pourquoi il est parti et de le dire la vérité sur ces enfants,s'il ne veut pas je ferai un test ADN
- et s'il ne veut pas que tu l'approche,ni lui ni ses enfants ??
- et bien je trouverai un autre moyen pour avoir l'ADN des enfants
- ok et s'ils étaient vraiment tes enfants
- je demanderai d'être présent dans leur vie,vous parlez de monsieur Taehyung ??
- hmm,je l'ai revu hier dans un parc avec deux magnifiques petites filles et j'ai l'impression qu'elles sont mes enfants
- et bien avant essayé de rentrer en contact avec lui,collé ça vous pourrez approcher les enfants,sinon il pourra porte plainte contre vous
- je le connais,il n'acceptera jamais,il ne voudra même pas que je les regarde
- mais vous méritez d'être avec eux
- si vous le dites,merci
- de rien monsieur Jeon
Suk-yun depuis 7 ans qu'il travaille pour lui,il n'a pas peur de lui parlé,c'est quelqu'un en qui il a extrêmement confiance,sur le reste du trajet il réfléchit à comment l'approcher, par ce que si elles sont vraiment ces enfants il serait vraiment heureux,c'est son rêve de devenir père,et il avait prévu de fonder sa famille avec lui,lui ou personne d'autre.
3 heures plus tard, arrivé chez lui,il se sent vraiment seul,depuis 3 ans,cet appartement où leur amour avait commencé,leur belle histoire d'amour.
4 ans plus tôt
VOUS LISEZ
Le Père De Mes Enfants ( Kookv )
Fanfiction- je vais te dire une chose simple facile à comprendre - vas-y je t'écoute - remballe tes excuses et retourne chez ta pute connard _________________________________________________ je suis nul en description,c'est ma première fanfiction gay,donc hom...