Assit dans son salon à regarder ses filles jouer depuis un moment,dans ses pensées il réfléchit un peu,le connaissant il sait qu'il prépare un truc.Jungkook n'est pas du genre à abandonner facilement et ces deux jours sans le voir le fait légèrement stressé,il ne sait pas à quoi s'attendre de lui.
Dans sa petite tête de lapin il y'a plein de truc chelou donc il y quoi être inquiet.
Tout d'un coup la sonnette de sa porte retentisse dans tout l'appart,ne s'attendant pas à de la visite il se demande qui sa bien pu être,Jimin ne viendra pas cette semaine trop occupé avec son boulot.Avec la boule au ventre il se relève et part ouvrir la porte,il ne s'attendait pas à ça,6 hommes bien costauds rentre à l'intérieur le faisant reculé.
Ils se tiennent en ligne 3 de chaque côté,mais qu'est-ce qui se passe bien sang, pourquoi il envahisse son appartement de cette façon sans même être autorisé à y entrer.
La personne qu'il pensait ne pas revoir pendant encore un moment,rentre aussi à l'intérieur, là il stresse sérieusement.
- jun-jungkook qu'est-ce que tu fais là ??
Il ne le répond pas au lieu de ça il cherche quelque chose ou plutôt quelqu'un,et il les voit au fond dans la pièce à regarder ce qui se passe ne comprenant rien.
Paniqué,il ne sait pas pourquoi il regarde autant ses filles,il a quoi dans la tête pour débarqué directement chez lui.
- mes chéries allez dans la chambre de maman,ne sortez jamais d'accord
Parlant avec une voix douce pour ne pas les inquiéter,elles partent dans sa chambre, maintenant seul il veut savoir qu'est-ce qu'il fou ici.
- tu fous quoi chez moi ??
- je suis venu récupérer mes filles et toi aussi
- tu plaisantes j'espère ??
- j'en ai l'air ??!
- tu n'as aucun droit
- oh bien sûr que si Tae,j'en ai parfaitement le droit et si tu m'empêche de voir mes enfants je n'hésiterai pas à aller devant un juge et quoi moi si je demande d'avoir la garde complète je l'aurai
Soudainement il a peur,dans ses yeux reflète la détermination et il a raison,il ne gagnera jamais contre lui,influant et riche,aucune chance,mais il ne veut pas partir avec lui.
- non tu peux pas faire ça !!?
- ne m'y oblige pas, donc tu vas appeler nos enfants et dans la plus grande calme on va partir
- non je peux pas partir comme ça,toute ma vie est ici
- il y'a rien qui te retienne ici,si c'est ton boulot j'ai vu comment il te maltraite et hors de question que tu reste vivre dans un endroit pareil,donc pour la dernière fois tu vas me suivre gentiment
- non,je vais pas partir avec toi
Il a oublié à quel point il est têtu,se pinçant l'arrêt du nez pour se retenir, à grand pas il avance vers lui,passant sa main sur ses hanches il l'attire vers lui,ne s'attendant pas à ça il écarquille les yeux.
- bébé ne m'oblige pas à utiliser la force et quoi moi tu vas pas aimer,je te donne 30 minutes pour prendre le strict nécessaire et on part,pas une minute de plus mon cœur
- je te déteste
- je sais mon amour
Il s'assoit calmement sur le canapé à l'attendre,retournant dans la chambre il voir ses enfants assit sur le lit à l'attendre.
- maman c'est qui ses monsieurs ??
- ce n'est rien mes chéries
Jungkook lui sourit, content qu'il a réussi, oubliant même qu'il y avait 6 hommes attendant son ordre.
- après mon départ, débarrasser l'appart et emballé tout,les vêtements et objet de valeur envoyé le chez moi et les autres je trouverai après
- oui monsieur
Comme convenu 30 minutes plus tard,il apparaît avec les deux filles derrière lui et une grosse valise,il n'est pas content.
- t'as fait le bon choix, allons-y on a beaucoup de route
Il prend la valise et il sort tout les 4 se dirigeant vers la voiture,il met la valise dans le coffre et monte à son tour,ils sont tous assit à l'arrière mais ne dit rien,pas maintenant.
VOUS LISEZ
Le Père De Mes Enfants ( Kookv )
Fanfiction- je vais te dire une chose simple facile à comprendre - vas-y je t'écoute - remballe tes excuses et retourne chez ta pute connard _________________________________________________ je suis nul en description,c'est ma première fanfiction gay,donc hom...