- salut Taehyung- salut
- je peux entrer ??
- oui vas-y
- merci
Au même moment où leurs regards se croisent,une sorte de malaise s'installe entre eux,l'un s'en veut toujours et l'autre lui il essaie par tout les moyens de ne pas trop s'approcher de lui et le faire du mal.
- comment vas-tu ??
- je vais bien,juste que je me retrouve avec mes filles dans un endroit où je ne sais où
- je ne te force pas à rester,si tu veux partir est ton choix,il n'y a rien que je puisse dire
- les filles sont dans le jardin
Il en a mare qu'il joue la victime alors que c'est à cause de lui qu'ils sont dans cette situation,il préfère mettre fin à cette conversation qu'il pense que si ça continue il risque de dire des choses encore plus cruels que ce qu'il avait déjà dit.
-je suis dans la cuisine s'il y'a un problème
- d'accord merci
Avec le cœur il le regarde partir,et se dirige vers le jardin pour rejoindre les filles qui jouent.
- salut les filles !!
- bonjour monsieur !!
- vous allez bien ??
- oui
- n'ayez pas peur,je suis un ami de votre eomma
- vous dîtes vrai monsieur ??
- oui mes princesses,eomma ne sera pas fâché contre vous
Voyant qu'elles sont encore réticentes envers lui et que l'une se cache derrière l'autre,il s'accroupit pour être à leur hauteur et ouvre son sac pour sortir des cadeaux qu'il a acheté pour elles.
- je vous ai acheté des cadeaux,vous voulez les voir ??
- on peut ??
- oui les princesses,mais d'abord j'ai un service à vous demandez
- dite nous monsieur
- j'aimerais connaître vos noms,et comment faire pour vous différencier
Effectivement il ne sais pas qui est qui,elles se ressemblent trop, vraiment trop,aucune différence à vue d'œil,et il les trouve vraiment bien éduquée,Tae à fait un excellent travail, dommage qu'il n'était pas là.
Chassant cette idée de son esprit,il a de la chance et encore du temps pour se rattraper.
- moi c'est Mia
-moi Mika
-enchanté de vous connaître,donc si je comprends bien seul votre mère peut vous différencier ??
-oui et on ne sait pas comment il fait
-bien pas de problème,et bien fermé vos yeux je vais sortir vos cadeaux
-on adore les cadeaux
Avec leurs petites mains elle ferment les yeux de l'un de l'autre,il les trouve vraiment mignonnes,il est déjà sur leur charme et il veut les protéger à tout prix.
Il ouvre son sac pour sortir deux jouets,ou plutôt deux poupée jumelles avec tout leurs accessoires.
-voila,vous pouvez regarder maintenant
Elles sont extrêmement contente de leurs cadeaux,lui aussi il est heureux ayant peur qu'elles n'aiment pas, finalement il s'inquiétait pour rien.
Assit dans le jardin à les regarder jouer,deux heures est déjà passé sans qu'il s'en rendre compte,deux heures sans voir Taehyung mais il sait qu'il le regarde et le surveille ne lui faisant pas confiance avec ses filles.
Effectivement,assit dans le salon,il a une vue sur le jardin et il peut surveiller ses enfants,un verre de jus devant lui ainsi que des amuse bouche qu'il grignote depuis un moment
**
- Tae on peut parler s'il te plaît
- t'es ici pour les enfants pas pour moi
- non s'il te plaît, j'aimerais vraiment te parler
- on a rien à se dire toi et moi
- combien de temps ça va continuer comme ça entre nous,hein dit moi parce-que je commence sérieusement à être à bout
- jusqu'à ce que tu disparaisse de ma vie,de notre vie
- t'as besoin de moi-
- j'ai pas besoin de toi pour élever mes enfants,ni avant ni après,donc retire cette idée de ta tête
- tu vas leur dire quoi si un jour elle te demande qui est leur père,hein dit moi ??
- que leur père est connard et qu'il est parti,que tu n'as pas hésité à me briser une fois que t'avais trouvé ce que tu voulais et quoi moi j'en ai d'autres
Ça,ça fait mal,de savoir que ces enfants qu'il avait toujours voulu avoir le déteste pour quelque chose qu'il n'a pas fait.
- donc si t'as fini je te prie de m'excuser j'ai un appel à passer
Impossible pour lui de dire à quel point ces mots lui font mal,en plus dans son regard il a vu toute sa détermination.
Il ne sait plus quoi faire pour arranger les choses entre eux, surtout que Taehyung est vraiment ignoble avec lui,sans jamais lui laissé de s'expliquer.
S'expliquer pour dire quoi enfaite,peu importe ce qu'il lui dira il n'allait jamais le croire,s'il n'était pas dans cet hôtel cette nuit-là, peut-être qu'il aurait une petite chance,mais jamais après qu'il l'a vu de ses propres yeux.
C'est une bataille qu'il a perdu avant même d'avoir commencé.
Coucou les amours,je suis de retour avec cette histoire,ça fait longtemps hein je sais.
Mais j'étais vraiment bloqué sur ce chapitre et c'est encore le cas.Donc désolé pour l'attente,le prochain ne prendra pas tout ce temps pour être publié.
Bisous 😘😘 mes Lyly
VOUS LISEZ
Le Père De Mes Enfants ( Kookv )
Fanfiction- je vais te dire une chose simple facile à comprendre - vas-y je t'écoute - remballe tes excuses et retourne chez ta pute connard _________________________________________________ je suis nul en description,c'est ma première fanfiction gay,donc hom...