18

549 34 8
                                    


- salut Tae

- salut,les filles ne sont pas là ce soir,donc au revoir

- Tae attend!!

- quoi??

- on-on peut en profiter pour-

- non on a rien à se dire,la seule raison que je sois toujours ici c'est pour les filles,pour les filles que j'accepte de te revoir presque chaque semaine donc ne me demande pas plus je t'en donne déjà assez,bonne nuit

Sans même lui laisser le temps de répondre il referme la porte,sans savoir à quel point à chaque fois il le blesse un peu plus,comment il se sent mal et comment il a envie de tout abandonner mais pour les filles il refuse de lâcher prise et continue à espérer, espérer qu'un jour il retrouve son amour de toujours, d'avoir une famille parfaite et espérer un jour que les filles l'appelle papa,oui l'espoir fait vivre.

Mais cette nuit là il n'a pas la force d'espérer donc encore une fois il se rend dans un bar pour se remplir la tête,se fichant complètement de toute les conneries qu'il pourra faire.

Il est le seul à savoir comment il souffre, à sentir son cœur se comprimer,son cœur se fissurer de savoir qu'il n'est rien dans les yeux de son amour.

Cette nuit là,il boit,boit pour ne plus penser à rien,mais même ivre il pense à lui,son sourire,sa façon d'être, comment il était heureux avec lui.

Se fichant complètement,il quitte le bar aux alentours de 2h du mat complètement ivre, incapable de marcher,une seule chose se répète dans sa tête,aller le rejoindre.

Donc par chance il arrive devant sa maison et sonne à plusieurs reprises, espérant sincèrement qu'il lui ouvre,tout ce qu'il veut c'est d'être dans ses bras chaud et ne plus sortir,parce-qu'il sait que dans ses bras il est lui même.

Contrarié d'être perturbé à cette heure par un inconnu,c'est avec le sommeil dans les yeux qu'il part ouvrir la porte à cette personne qui a décidé de le nuir à cette heure.

- mais qu'est ce-

- Tae!!

- Jungkook qu'est ce que tu fais là à cette heure et pourquoi tu pues l'alcool à ce point ??

- Tae pardonne moi s'il te plaît,tu dois me croire,croit moi,j'en peux plus c'est trop dur

- j'ai vraiment pas envie d'avoir ce genre de discussion à cette heure,ohhhh attention

Incapable de se tenir debout tout seul il bascule en avant, rapidement il le rattrape avant qu'il tombe et l'emmène avec pas mal de difficulté sur le canapé,ça sert à rien de lui dire de s'en aller,pas au point qu'il en est.

- tu peux me dire pourquoi t'as fais ça

- Tae croit moi,je l'ai jamais fait,je l'ai pas fait,tu me manques

- jung-

- non s'il te plaît laisse moi parler

- d'accord je t'écoute

- bébé je t'aime,et je t'aime toujours,je l'ai pas fait,je jure sur ma vie que je l'ai pas fait, pourquoi tu refuses de me croire,si tu savais à quel point tu me manques, à quel point j'ai besoin de toi,je suis rien sans toi mon amour,je t'en supplie croit moi

Tout le long de son discours,les larmes coulent sur son visage,suppliant de tout son âme qu'il le croit un minimum.

- dit moi ce que je dois faire et je le ferai peut importe ce que c'est et je le ferai,je veux juste que tu me croit,j'ai besoin de toi dans ma vie,de vous,j'ai besoin de vous Tae

- c'est bon j'ai compris, maintenant dort,tu as beaucoup de cerne sous les yeux,on en reparlera après

- non avant dit le moi

- Jungkook

- s'il te plaît bébé dit le moi

- oui je te crois Jungkook, maintenant dort

- reste avec moi s'il te plaît

- d'accord

Assit par terre,il le regarde s'endormir,dans sa voix il a pu déceler toute sa tristesse et sa supplication,au fond de lui il le croyait mais refusait de l'admettre par peur d'être brisé encore une fois et dans son cœur il est toujours présent,oui il est toujours amoureux de cet homme immature.

Refusant de lâcher sa main, Taehyung est obligé de rester assit par terre à le regarder,c'est la première fois qu'il prend la peine de le regarder après leur retrouvaille.

Et ce qu'il constate lui fait mal,il a perdu ses muscles qu'il aimait tenir,il a maigri,ses cheveux ne sont plus aussi magnifique qu'il était, beaucoup de cerne sous ses yeux,il.ne le reconnaît plus et il sait qu'il est en quelque sorte la cause.

N'ayant plus sommeil il passe le reste de la nuit à réfléchir,essayant de trouver une solution,comment il va faire et qu'est ce qu'il va faire.

Fatigué d'avoir réfléchit pendant longtemps il s'endorme pendant que le soleil se lève.

Coucou mes amours,désolé pour cette longue absence, j'avais pas mal de problème à régler, surtout qu'il me reste plus beaucoup de temps pour le bac qui est le 31 juillet.

Et aussi j'ai plus de 99 notifs à voir, seigneur 😅😅,donc ne vous inquiété pas je répondrai à tout vos commentaires et abonnement mais ça risque de prendre du temps.

Bisous mes Lyly 😘😘😘

Le Père De Mes Enfants ( Kookv )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant