Depuis 1h il n'arrive plus à se concentrer sur son travail,toute ton son esprit est focaliser sur lui,lui et lui seul.Il a besoin de décompresser un peu,se vider la tête,qui dit vider la tête dit alcool, heureusement pour lui c'est mercredi donc il pourra rester chez lui le lendemain,il décide d'envoyer un message à ces amis pour savoir s'il sera seul ce soir.
Kook- ça vous dit une sortie ce soir ??
Nj- en quel honneur ??
Kook- rien de spécial,ça fait un moment qu'on s'est pas retrouvé tous ensemble,donc ça vous dit ??
Hs- ça me va
Jin- partant
Nj- je serai là,cette semaine à été dur pour nous,t'en dit quoi Yoongi ??
Yg- ce que j'en dit,ces que je vais rater plusieurs heures de sommeil,mais ça me va
Jin- donc rendez vous au bar d'habitude ??
Kook- oui 21h
Jimin n'est pas là donc ils ne seront que 5 ce soir,déjà 19h il décide de rentrer chez lui,il range ses dossiers dans son sac et quitte l'entreprise, d'habitude il part plus tard,puisqu'il n'a personne qui l'attend chez lui, parce-qu'une fois seul,il pense à lui,il essaie de savoir ce qu'il vaut bien pu faire,mais depuis ce temps il ne trouve rien donc il aimerait bien avoir des réponses à ces questions qui lui donnent parfois la migraine.
Depuis qu'il est parti il n'arrive plus à aimer d'autres personnes,comme si il était parti avec son cœur,qu'il le détient,et il le détient parfaitement,donc il doit trouver une solution rapidement pour le reconquérir.
Sur la route il prend un repas à emporter,arrivé chez lui il se pose un moment tout en mangeant sa nourriture.
Plusieurs idées lui viennent en tête mais aucune d'être elle ne donne le résultat qu'il souhaite.
Décidant de laisser se problème pour plus tard et profitez de sa soirée,il part se préparer,après 1h il est prêt à partir.
Quelques minutes plus tard il se retrouve devant le bar night club,faisant parti des membres VIP,pas besoin de faire la queue, rentrant directement,il se retrouve dans un couloir une porte noir se trouve au bout de celle-ci,donnant sur une grande salle avec de forte musique,l'odeur de l'alcool dans l'air,de la sueur,pourtant il est encore tôt mais les jeunes ne prennent pas de temps.
Prenant quelques secondes pour que ses oreilles s'habituent au volume du son,il s'élance dans la foule pour monter les escaliers donnant sur la salle des VIP,ici la musique est moins forte permettant d'avoir une discussion sans pour autant hausser la voix.
Comme d'habitude il voit ces amis assis sur un canapé permettant de voir les personnes dansant sur la piste de danse.
- salut les gars!!!
Une fois assis une serveuse vient lui demander ce qu'il désire boire,toute flirtant avec lui,mais ce soir il n'a pas envie de baiser avec n'importe qui.
Quelques minutes plus tard, l'alcool coulant dans ses veines il décide de dire à ces amis sa rencontre inattendue avec son éternel amour.
- les gars j'ai revu Tae
Hoseok toujours dans l'excès s'étrangle avec sa boisson,les autres eux ont les yeux écarquillés,lui aussi il aurait ce genre de réaction s'il était à leur place,parce-que même si il ne le montre pas il souffre toujours.
Hs- attend quoi ???
Nj- tu es sûr,ce n'est pas l'alcool qui fait effet ??
- oui je suis sûr,et je ne suis pas encore ivre,je l'ai revu pendant mon voyage de la semaine et le plus inattendu dans tout ça,il est maman!!
Vous vous rendez compte ??Jin- putain !!
- oui,mais ce que je n'arrive pas à comprendre,j'ai de forte impression que ces enfants sont aussi les miens mais j'ai peur d'avoir tort parce-que je ne pourrai jamais accepter de savoir qu'un autre à réussi là où j'ai échoué,mais depuis ce jour je n'arrête pas de penser à lui,il est devenu plus beau et ces deux princesses j'aimerais tellement qu'elles m'appellent père j'en rêve la nuit
Les larmes coulent sur son visage sans qu'il ne puisse rien faire,ces amis aussi ne savent pas quoi faire,luttant entre lui dire la vérité ou le laissé dans cet état là,avec peur qu'il s'empire.
- s'il-vous-plaît ne dites rien à Jimin
Yg- pourquoi ??
- je sais qu'il est toujours en contact avec lui,donc s'il le sait il le saura aussi et il partira encore plus loin de moi,au moins là où il est je pourrai savoir s'il est toujours en sécurité
Nj- que compte tu faire ??
- je sais pas,je suis perdu,je sais même pas pourquoi il est parti et je sais pas où je dois commencer
Hs- Jimin ne t'as jamais dit pourquoi,il n'arrête pas de nous dire que ce n'est pas à lui de le faire et sans mentir on aimerait aussi savoir parce-que vous étiez tellement fou de l'autre
- il me déteste,il ne me le dira jamais,j'ai déjà essayé mais il veut rien me dire
______________________________________Voilà mes amours, nouveau chapitre, j'espère qu'elle vous plaira.
J'aimerais bien savoir si mon histoire vous plaît.
Et bien si c'est le cas pourquoi vous ne voter pas,ce m'encouragera à continuer, dès fois j'écris au milieu de la nuit.
Rendez vous dans quelques jours pour le prochain chapitre,et porté vous bien.
Les prochaines chapitres marqueront le début des évènements 😌😌😌
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Père De Mes Enfants ( Kookv )
Fanfiction- je vais te dire une chose simple facile à comprendre - vas-y je t'écoute - remballe tes excuses et retourne chez ta pute connard _________________________________________________ je suis nul en description,c'est ma première fanfiction gay,donc hom...