7

668 48 1
                                    


Assis dans son bureau attendant la venue d'une personne qui fera parti de l'équation qui lui permettra de résoudre son problème,ce problème qui lui pèse sur les épaules et qui l'empêche de dormir depuis 2 semaine maintenant.

Il n'a rien dit à ces amis,de peur que Jimin soit au courant et qu'il le prévient parce-que ce qu'il se prête à faire n'est pas normal.

Quelques minutes plus tard sa secrétaire lui annonce la venue de cet inconnu,pas tellement inconnu puisqu'il se connaisse et travaille pour lui,c'est son détective privé,lui permettant de savoir les réels intention des personnes qui veut s'associer avec lui,mais il ne l'a jamais demandé ces amis parce-qu'il a confiance en eux et qu'ils se connaissent depuis longtemps.

- Jeon!!

- Shin,content de te revoir mon ami

- moi aussi,quel boulot tu vas me donner,sur qui je dois enquêter cette fois-ci ??

- pas enquêter

- tu ne m'as pas faire venir ici pour aller boire un café hein??

- non,tu te rappelles de Tae ??

- Tae ??

- Taehyung

- le mec qui avait réussi à briser ton cœur de glace jusqu'à présent je me demande comment il a fait !!?

- on est pas là pour ça,juste que après toute ces années je l'ai revu mais lui ne sait pas

- donc tu veux que je le surveille,je suis là baby-sitter je te signale

- je sais et non je veux pas que tu le surveille,en faite oui en quelque sorte

- qu'est-ce le grand JK a me proposer ??!!

- je veux savoir comment il va,s'il a quelqu'un dans sa vie, où il travaille,je veux tout savoir et t'auras aussi besoin de Nayeon sur ce coup là

- ah bon pourquoi,je peux faire ça tout seul

- il a deux enfants et j'ai l'impression qu'elles sont aussi de mon sang,je veux avoir leur ADN pour confirmer mon hypothèse

- tu sais le coût risque d'augmenter

- je sais

- pourquoi tu ne lui demande pas toi même ??

- tu ne le connais pas,il est très rancunier

- oui c'est vrai mais ik a réussi à te faire changer

- donc tu acceptes oui ou non

- on peut rien refuser au grand JK,l'homme le plus convoité de la gente féminine

- évite de faire attraper

- t'inquiètes,j'aurai fait mon boulot dans seulement 2 semaine

- et bien on se revoit dans deux semaines,et ce rendez vous est secret

- ma bouche est cousue

C'est avec la tête moins rempli qu'il reprend son travail,souhaitant que ces deux semaines arrive au plus vite.

Du côté du principal concerné,ne sachant pas que deux personnes viendront ici pour le surveiller et faire un reportage de sa vie à son ex petit ami.

Midi sonne,il se précipite à l'arrière du restaurant pour prendre sa pause,il est fatigué,mais il trouve la force en se disant que tout ce qu'il fait est pour ces enfants pour leur donné une vie au moins confortable même s'il aurait aimé donné plus,mais il n'a pas les moyens,sans diplôme,il ne pourra jamais trouvé un bris job qui paye bien.

Obligé d'arrêter ces études d'art pour s'occuper de ces enfants,il ne regrette pas de les avoir gardé,même si il était à peine adulte.

Être serveur dans un restaurant n'est pas facile,encore plus dur avec des collègues désagréable qui prend le malin plaisir à lui faire travailler 2 fois plus,mais il ne peut se plaindre sinon il risque de perdre son boulot et il ne veut vraiment pas de ça en ce moment,il a déjà assez de problème comme ça.

Ne se souvenant pas la dernière fois où il est rentré dans une boutique pour s'acheter un truc,tout son argent passe dans le loyer,la crèche et aussi les besoins des filles,parfois c'est même difficile pour lui de couvrir la fin du mois,ou bien il passe des journées sans rien prendre juste pour le quitter à ces enfants,c'est pas cette envie là qu'il aura voulu mais c'est sa vie.

S'il ne l'avait pas rencontrer et sortir avec lui,il ne serait pas dans cette situation là,mais il n'aurais pas la chance d'avoir ces deux anges qui n'hésitent pas à lui leur amours et il est vraiment heureux,il ne regrette rien mais il aurait aimé que ça se passe autrement.

Il avait même planifié une journée spéciale pour lui annoncer sa grossesse lui voulait tant devenir père,mais il n'a même pas eu la chance de lui dire qu'il lui a brisé le cœur.

Une larme coule sur son visage et il l'essuie rapidement,il s'est promit de ne plus jamais versé une larme pour lui,il l'a déjà fait trop de fois ces dernières années,il a grandi, mûrit,il est plus fort,plus le Taehyung naïf qu'il était.

Le Père De Mes Enfants ( Kookv )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant