2

1K 55 9
                                    


Couché sur son lit à regarder le plafond gris de sa chambre,il se demande ce qu'il devrait faire, est-ce qu'il devrait prendre contact avec lui ou le laisser vivre sa vie. Si elles sont vraiment ces enfants,et s'il se trompait,si il avait rencontré un autre homme et lui a donné ce qu'il n'a pas pu lui donner,mais ça il ne le saura jamais.

Mais au fond de lui il espérait sincèrement que ce n'est pas le cas,parce-que même après 3 ans,il est toujours amoureux de lui,c'est lui l'amour de sa vie,pas un jour où il ne pense pas à lui,même quand il couche avec d'autres personnes c'est à lui qu'il pense.

- mon amour pourquoi t'es parti sans moi, qu'est-ce que j'ai fait qui t'as fait fuir ou c'est parce-que tu ne m'aimais plus ???

Voici les questions qu'il se pose depuis le jour où il a remarqué qu'il n'était plus là où qu'il ne reviendra plus.

3 ans plus tôt

C'est la énième fois qu'il essaie de le joindre,de savoir s'il va bien, pourquoi il est parti si soudainement sans donner d'explication à aucun de ces amis.

C'était en rentrant le lendemain d'une soirée alcoolisé qu'il a remarqué que son appartement était trop calme, inconsciemment ça le faisait flipper.

- chaton!!?

...

Rien,regardant dans toute les pièces du bas de la maison,mais personne,il a  l'habitude en rentrant du cours de se poser dans le salon pour réviser ces notes et travailler ces devoir,mais personne ne se trouvait là.

Même à l'étage,ni dans sa chambre ni dans sa salle de travail,rien, personne,son cœur battait à mille à l'heure.

Et s'il était parti??

Non,au même moment il.chasse cette idée dans sa tête, peut-être qu'il est chez Jimin ou l'un des gars ou qu'il n'a pas remarqué son message mais en regardant son téléphone portable toujours rien.

Regarde dans l'armoire

Il ne voulait pas y croire mais il s'est précipité sur l'armoire pour voir si ces affaires sont toujours là,mais en voyant que la moitié de celle-ci est vide,son monde s'écroule.

- non non mon amour !!!

Il ne voulait pas y croire,mais peut-être que son meilleur ami pourrait l'éclairer sur cette histoire, peut-être qu'il lui faisait juste une blague,oui c'est ça c'est une blague,une mauvaise blague.

- allô !?

- Jimin je t'en supplie dit moi qu'il est avec toi ??

- non il n'est pas avec moi,il est parti

- comment ça il est parti, pourquoi toit ces affaires ne sont plus là,il est parti où ??

- je peux pas te le dire,juste qu'il ne reviendra plus donc pas besoin de le chercher ni de l'appeler

- comment ça je ne dois pas le chercher,il est parti et tu me dis de ne pas le chercher

- tu sais je croyais que t'étais pas ce genre de mec mais tes vraiment qu'un connard en faite qui se croit tout permis parce que monsieur est riche il a le droit de faire souffrir les autres

- mais de quoi tu parles ??

- tu nies en plus de ça

- pour l'amour de Dieu de quoi tu parles

- tu sais quoi ne m'appelle plus,comme on fait parti du même groupe d'amis on sera obligé de se voir mais ne compte pas sur moi pour te dire où il est surtout que tu as raté une belle occasion de ta vie

- Jimin s'il-

Bip bip bip

Les larmes coulant de ces yeux l'empêchant de voir correctement mais il réussit à cliquer sur son numéro,18 appel mais à chaque fois il tombe sur le répondeur.

Se demandant ce qu'il a bien pu faire pour faire fuir la personne la plus importante de sa vie, parce-qu'il ne se rappelle de rien hier soir à part qu'il est allé dans un bar pour se décompresser de cette journée chargée, enchaînant alcool sur alcool les un plus fort que les autres et ensuite plus rien,il ne sait même pas comment il a pu se retrouver dans cette endroit, cette chambre d'hôtel,qui l'avait emmener ici.

Il se laisse écroulé au pied de son lit sans aucune force surtout qu'il n'a presque rien avalé de la journée,les jambes relevées,les bras posés sur ses genoux et la tête au milieu,il laisse ces larmes coulés.

Après plusieurs minutes dans cette position il décide de se relever,c'est à ce moment qu'il remarque une feuille posée sur la table de chevet de sa chambre.

Jungkook si tu vois cette lettre,c'est que je suis parti,ne me cherche pas je ne reviendrai plus,ce que t'as fais est impardonnable et je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça.

Sache que ces mois passé à côté de toi ont été les plus belles de ma vie,j'aurai aimé rester encore plus longtemps ou faire ma vie à tes côtés,mais le destin, plutôt tu en choisi autrement.

Peut-être que je n'étais pas assez bien pour toi,que j'étais pas quelqu'un de ta classe sociale, riche, étudié dans une école de bourgeois,non j'étais moi même,une personne de classe inférieur,qui avec difficulté pouvait couvrir la fin du mois,une personne qui n'a pas les même valeur que toi dans la société mais j'étais moi même.

Je t'ai jamais montré que j'étais avec toi pour ton argent parce-que ce n'était le cas,je t'aimais énormément, t'étais,non tu es l'amour de ma vie, j'espère que tu ne regrettes pas ces mois passé avec moi,parce-que moi je vais les chérir,je vais les protéger connes la prunelle de mes yeux.

Sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours,mais cette amour est impossible,tu mérites quelqu'un qui a les même valeur que toi pas moi le fils d'un paysan et d'une commerçante.

Au début ça ne sera pas facile,mais je sais que je vais y arriver, à t'oublier, à a passer à autre chose mais je sais que je pourrai le faire.

Comme tu ne voulais pas me le dire pour ne pas me faire souffrir,je vais le faire même si c'est un morceau de papier je vais l'écrire.

Jungkook toi et moi c'est fini.

Adieu.

Refusant de croire il décide de le rappeler encore et encore,son cœur le faisait souffrir,sa tête risque d'exploser si a conscience n'arrête pas de lui que c'est sa faute,mais il ne sait pas pourquoi.

Plus de 50 appel mais toujours le répondeur,sans plus de force en lui il tombe sur ces genoux jusqu'à même passé la nuit par terre.


- mon amour si tu savais comme tu me manques

Une larme coule sur son visage fatigué,deux,trois, jusqu'à ne plus s'arrêter.

______________________________________

Et voilà deuxième chapitre,j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire votre avis et de voter pour m'encourager.

Se sera deux chapitres chaque semaine,si j'ai de l'inspiration bien sûr.

Merci et à bientôt mes amours, bisous 😘 😘😘😘

Vous avez trouvez la performance de Kookie comment,moi j'ai adoré.

Le Père De Mes Enfants ( Kookv )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant