Chapitre 5

1K 79 13
                                    

Je soupirais tandis que Oliver et Thomas se frappaient dans la main. Je pris mon portable parlant avec Harry qui me racontait qu'il avait eu un mal de chien à coucher Théo. Je riais doucement, me détournant complètement du film.

- Je vais me coucher.

Je me levais tandis que les garçons hochaient la tête et je montais les escaliers. Je pris une rapide douche pour me détendre et enfila un vieux jogging de Romain. Je me mis dans mon lit et pris le livre qui était posé sur le sol. La lumière diffusait par ma chambre de chevet était douce. Je ne voulais pas m'endormir, je ne voulais encore rêver de ces cauchemars et de ses souvenirs qui me réveillaient. Je ne voulais pas me réveiller en hurlant, tremper de sueur. Je me levais et m'installais près de la fenêtre. D'habitude dans ses moments-là j'appelais Manu par Skype et soit on parlait jusqu'à ce que je m'endorme ou il venait chez moi. Mais maintenant c'était impossible. Je sais que ma mère voulait déménager pour s'installer avec son petit ami et pensait que ça allait m'aider de m'éloigner de Paris mais non. Même si j'en ai des mauvais souvenirs, les bons les surpassent. Je soupirais et me décide à me recoucher en ayant pris deux somnifères. Morphée ne tarde pas à me rejoindre.

Un bras me bloque et je suis incapable de respirer, je panique. J'essaye de me lever mais on me bloque, je respire plus bruyamment et une larme s'échappe de moi. Mon sang bat dans mes oreilles. J'entends un grognement et je pousse un petit cri. Oliver. Cet abruti à le bras posé sur mon torse et ma peur refoule doucement. Je le pousse doucement mais il ouvre les yeux et me fusille du regard.

- Qu'est-ce que tu fais ? Grogne-t-il.

- Toi qu'es-ce que tu fais dans ma chambre ?

- Je dors, Thomas ronfle. Qu'est-ce que tu as ? Tu trembles ?

- Et alors ? Bordel il y a d'autres chambres et au moins deux canapés dans cette foutue baraque. Et c'est toi qui m'a fait paniqué !

- Pourquoi je t'ai fais paniquer ?

- Parce que tu es venu pendant que je dormais.

Je me mis doucement à pleurer et il hausse un sourcil en se relevant. Je me rends compte qu'il ne porte que son caleçon et je rougis.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien.

- Personne ne chiale parce que quelqu'un est venu dormir avec lui. Alors qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien, des vieux souvenirs. Tu peux rester mais ne t'accroches pas à moi.

- Je ne m'accroches pas à toi.

- Si tu t'accroches.

Il me tira la langue et je ris devant son action puéril. Il se mit de l'autre côté de lit et éteignit la lumière. Je soufflais profondément plusieurs fois et vit mon portable s'allumait dans le noir. Des sms d'Harry s'affichaient et j'allais le prendre pour lui répondre qu'une vive paire de mains me l'arracha. Oliver le mit sous son oreiller en me regardant d'un air narquois.

- T'es sérieux ?

- J'ai envie de dormir.

- Et moi j'ai envie de lui parler, rends le moi !

- Non.

Je me déplaçais vers lui et essaya de lui piquer mon portable mais il attrapa ma main et me it basculer sur lui. Je lui frappais le torse en plongeant ma main sous son oreiller. Il l'attrapa et la plaque sur son torde. Je souris et me pencha vers lui, essayant de taire ma peur qui me tiraillait les entrailles, je l'embrassais en léchant ses lèvres et sous le coup de la surprise il lâcha mes mains afin de les mettre dans mes cheveux. Je glissais lentement mes mains sur le matelas et atteignit son oreiller. Je devais reconnaître qu'il embrassait bien. J'attrapais enfin mon portable et le glissais lentement à mes côtés. Je me redressais brusquement quittant les lèvres d'Oliver.

- Merci pour mon portable.

Je descendis de son torse rapidement et courrais vers la porte de ma chambre. J'allais dans la chambre de Thomas (bon sang c'est vrai qu'il ronfle). Je m'installais près de son lit et ouvris mon portable.

« Harry : J'arrive pas à dormir. »

« Diana : Moi non plus. »

Il m répondit presque aussitôt .

« Harry : Moi c'est parce que Théo arrête pas de vomir tout l'alcool qui a ingurgité. Et toi ? »

Je refusais de lui parler des insomnies et tenta de lui parler de la deuxième raison :

« Diana : Oliver Sykes m'a réveillé. »

« Harry : Il est chez toi ? »

« Diana : Ouais, mon demi-frère et lui sont amis. »

« Harry : Dur. »

« Diana : Ouais, bon je vais dodo. Bonne chance avec Théo. »

« Harry : Bonne nuit princesse ! »

Je souris à l'écran de mon téléphone comme une idiote et repartit de la chambre de mon demi-frère en essayant de ne pas le réveiller. Oliver se tenait à a porte, ses cheveux bruns décoiffés. Je ris devant cette image et il me jeta un regard noir. Je m'arrêtais aussitôt. Il sourit doucement et me laissa passer pour que je puisse rentrer dans ma chambre. Je me renfouis dans ma couette et ferma les yeux. Je sursautais quand le corps chaud d'Oliver se collait au mien :

- Mais tu fais quoi là ? Chuchotais-je.

- Tu m'as laissé sur ma faim tout à l'heure donc j'ai le droit de te prendre comme doudou pour la nuit.

Doudou ? Je rêve où Olivers Sykes vient de dire « doudou » ? Ce gars qui est sensé être un gros dur vient de dire « doudou » ? Je ris et secouas la tête avant d'essayer de me détendre et de fermer les yeux.

Je me suis fait réveiller par Oliver qui me secoue :

- Ton réveil a sonné ! Pas mal Green Day.

Il sort de ma chambre et je l'entends descendre les escaliers. Je descends après lui mais

m'arrête dans les escaliers en l'entendant parler avec Thomas :

- Tu t'es tapé ma demi-sœur ?

- Nan.

- T'as dormi avec elle ?

- Ouais.

- Tu veux te le faire ?

- Pourquoi pas.

- T'as pas intérêt, c'est ma demi-sœur, pas une de tes coups d'un soir.

- Calmes-toi. Tu viens avec nous ce soir ? On va aller voir Brady.

- Ouais je viens.

Je descendis le reste des escaliers et passa en ignorant les garçons pour me servir mon petit-déjeuné. J'allumais la radio et mis une radio de rock avant de m'installais au bar de la cuisine. Thomas me prit par les épaules et me plaqua un bisous sur la joue et je le frappais en souriant. J'allais ensuite me préparer et descendis en bas avec mon sac de cours, cherchant mon skate dans le garage. Je le trouvais enfin et le prit avant de revenir dans le salon. Quand je sortis, Harry se tenait devant la porte, prêt à frapper :

- J'allais te proposer de t'emmener en cours.

- Elle vient pas, intervint Oliver derrière moi.

- Je fais ce que je veux.

- Pas avec moi.

Il m'attrapa par le bras et me tira vers lui pour me rentrer à l'intérieur de la maison et de refermer la porte. Harry me lança un regard désolé et je levais les yeux au ciel.

- C'est quoi ton problème ?

- Tu m'as allumé hier soir et bien je me venge. Je t'emmène en cours.

- Pourquoi ? Pour m'humilier devant tout le monde. Je vais avec ni l'un ni l'autre, je vais au lycée en skate.

- Non. Je t'emmène.    

Save me from myself (avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant