Chapitre 9

1.1K 79 12
                                    

média : Harry (Benedikt Angerer)


Je relevais les yeux vers ceux d'Oliver qui étaient encore injectés de sang. Il colla son torse au mien et je gesticulais pour pouvoir m'échapper.

- Arrête. Arrête tout. Arrête ta stupidité, arrête de vouloir me provoquer, arrête de me rendre fou.

Je m'immobilisais et le regardais. Quoi ? Le rendre fou ? Je secouais la tête :

- Laisse moi partir.

- Et pourquoi ?

- Parce que sinon je te rends encore plus fou.

Je ne sais pas si la kétamine coulait encore dans mon sang en tout cas la tête me tournait. Il se rapprocha son visage du mien et je sentais son souffle contre mes lèvres. Mes joues rosirent

- Hey ! Je suis rentré !

La voix de Thomas me fit sursauter et j'essayais de me dégager mais Oliver ne desserra pas son emprise sur moi. Il ne fit que s'écarter légèrement pour sourire à mon demi-frère.

- Ça s'est bien passé ?

- Elle était sympas mais sans personnalité, je suis parti puis j'ai récupérer un peu de marchandises. Je vous dérange ?

- Pas du tout, on allait monter dans la chambre de ta si gentille sœur.

A manière dont il parlait me donnait froid dans le dos et Thomas haussa un sourcil. Oliver me tira dans les escaliers et ne s'arrêta qu'une fois la porte de ma chambre fermée. Il me lança sur le lit et ne tarda pas à m'y rejoindre, entourant ses bras autour de ma taille.

- Dors maintenant.

- T'es sérieux ?

- Tu as fait ton imbécile, tu t'es fait vomir maintenant écoute moi et dors.

Je soupirais et lui caressais inconsciemment ses cheveux.

- Quand est-ce que tu rentres chez toi ?

- Quand j'en aurais envie, grogna-t-il. Pourquoi ? Tu as envie que je parte ? Je ne répondis pas à sa question, je connaissais la réponse et n'avais aucune envie de le lui dire. Je fermais les yeux essayant de trouver un bonne position pour dormir.


J'étais avec Anna en cours de cinéma et nous parlions de son repas de famille. Elle s'y était apparemment amusée. Je me contentais de lui conter un week-end ennuyant avec un Oliver qui traînait sans cesse dans la chambre de mon frère.

- En fait, on étudie le Titanic.

- Oh non !

- Bah quoi ? Il est cool comme film !

- Ouais le bateau coule et moi je sombre d'ennui.

Anna rit face à cette superbe phrase et le prof éteignit les lumières pour que l'on puisse encore plus profiter du spectacle soit disant émouvant. Á la fin quand enfin on voit la vieille défraîchie lancer la bague dans l'eau, je m'étirais et lançais :

- Ah bah enfin ! J'ai cru mourir noyer sous autant de niaiseries.

- T'as pas de cœur, me répondit Anna.

Elle essuyait le coin de ses yeux en faisant attention à ne pas enlever son maquillage. Harry se dirigea vers nous, sortant de son cours de Biotechnologie. Il portait sa blouse blanche à la main et nous fit signe qu'il allait la mettre dans son casier. Je l'y rejoignis et lui sourit.

Save me from myself (avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant