Je me réveillais grâce au bruit assourdissant de la musique que diffusait ma radio. Je l'éteignis en grognant et m'assis sur mon lit. Je pris un pull large et l'enfilais avant de descendre en bas. Je pris une pomme et en mangeais la moitié avant de jeter l'autre. Je remontais dans ma chambre, prit mon sac et sortit à l'extérieur de la maison. Je mettais mes écouteurs quand je remarquais qu'il manquait quelque chose.
- Bouffon marmonnais-je.
Je remontais en vitesse à l'étage et déboula dans la chambre de Thomas.
- Debout ! Allez c'est l'heure ! On est en retard abruti alors tu bouges tes fesses !
Je me retournais vers mon demi-frère qui dormait toujours. J'allumais sa radio et mis le son au maximum, de toute façon les parents étaient déjà partis.Bordel mais il est aussi dur à réveiller qu'un comateux ! Même avec du métal j'arrive pas à la réveiller ! Un comateux ...Putain non Thomas !
Je me rapprochais de lui et le prit dans mes bras, le secouant de toutes mes forces. Les larmes me perlaient au coin des yeux :
- Réveilles toi connard ! Hurlais-je.
Je regardais ses coudes bleuis par le trop plein d'injection. Je pris mon portable et composa un seul et unique numéro :
« Oui j'ai besoin d'une ambulance au 12 Elliott Street, dis-je à travers mes sanglots. »
On ne me répondit qu'un vague : « Une ambulance arrive » et j'envoyais un rapide message à Oliver lui expliquent brièvement la situation. Il débarqua en moins de cinq minutes avec d'autres garçons des Blue Elbows. Il me poussèrent du corps toujours inanimé de Thomas et lui frappèrent plusieurs fois le visage.
- Quand l'ambulance arrive-t-elle ?
- Je les ai appelé il y a cinq minutes.
- Ok, on a encore dix minutes les gars, bougez vos fesses !
Deux d'entre eux fouillèrent la chambre de Thomas, prenant toutes la kétamine qu'ils trouvaient la remplaçant par de la kétamine médicale, ils descendirent dans la cuisine et rangèrent une fausse ordonnance dans les papiers de la famille.
- Qu'est-ce que vous faites ?
- On lui met une fausse ordonnance où on lui a prescrit de la kétamine.
- Pourquoi on prescrirait de la kétamine à quelqu'un ? M'étonnais-je.
- C'est prescrit en cas de très forte douleur, c'est rare mais pas impossible, m'expliqua Lee.
- Et en quoi on le prescrirait à Thomas ?
- Malformation abdominale, ils vérifieront pas, on l'a déjà fait pour moi. Ils s'étonneront pas de trouver de la kéta dans son sang si ont leur dit qu'il a des fortes crises. Maintenant faut que je me casse avant qu'ils arrivent. Ciao les gens !
Lee se barra en courant de la maison avec plusieurs autres gars. Quelques minutes plus tard,l'ambulance arriva et embarquèrent Thomas après lui avoir mis un masque à oxygène. On me proposa de monter avec lui et j'acceptais.Arrivée à l'hôpital, on m'abandonne pendant qu'ils emmenaient Thomas dans un bloc opératoire. Je me laissais tomber sur les sièges de l'accueil en prenant un café la machine. Oliver me rejoint et se posa près de moi. Au bout d'une longue heure l'un à côté de l'autre extrêmement silencieuse, on vint nous voir pour nous dire que Thomas s'était réveillé :
- Il est encore un peu stone mais ça va aller, la prochaine fois, surveillait mieux ses doses.
Je hochais simplement la tête et allais dans la chambre de Thomas, il me fit un petit sourire pendant que je l'insultais de tous les noms français, anglais,allemand et même japonais que je connaissais. Ok, à l'évidence il est pas encore clean. Je l'aidais à se relever et avec Oliver, on le conduisit jusqu'au hall d'entrée.
- Mais vous ne pouvez pas repartir maintenant ! Il faut que vos parents signent une déposition.
- Nos parents sont en vacances, mentis-je.
- Appelez-les alors, insista la secrétaire.
- Ils sont en France, m'empressais-je de rajouter.
La jeune femme me regarda d'un œil sceptique avant de hausser les épaules visiblement exténuée et prit un appel en me congédiant d'un mouvement de la main. Oliver appela un certain George pour qu'il vienne nous chercher. Une personne arriva avec une Cadillac noire, Oliver le salua et nous fit signe de monter à l'arrière.Le dénommé George,c'est bien un nom de majordome ça, nous reconduisit chez nous et Oliver resta avec lui. Je restais avec Thomas, je lui préparais à manger avant de lui dire de se préparer pour aller aux cours de l'après-midi. Il mit un t-shirt qui ne cachait en rien ses coudes bleus et un jean noir déchiré. Je pris mon skate et roulais en direction du lycée. Je remarquais Lee Malia et d'autres garçons des Blue Elbows qui attendaient Thomas. Ils s'approchèrent de moi :
- Il est où ton frangin ?
- Calmes-toi c'est pas mon frangin, juste le fils du petit ami de ma mère. Il arrive à pieds donc tu peux encore attendre deux, trois minutes.
Je me débarrassais d'eux et allais très vite vers Anna et Harry qui m'attendaient sous le hall.
- T'étais où ce matin ?
- Thomas était malade donc j'ai dû rester avec lui, souris-je. Jolis vêtements, fis-je remarquer à Anna.
Elle portait les vêtements que nous avions acheter la veille. Anna raconta nos péripéties à Harry qui nous félicita. La sonnerie retentit ce qui signifiait que je devais me rendre en cours de Sciences Physique. Ce prof aux allures de Doc de Retour vers le Futur était l'icône même de la dangerosité des sciences. C'est un exploit qu'il n'est pas déjà fait exploser sa salle de cours. Et puis sérieusement, qu'est-ce que j'en avais à foutre de rendre de l'eau violette ou bleue ?
Après une heure de torture du cerveau à propos de mol et masse volumique, on put enfin sortir de la salle de cours. Je partis rejoindre Harry et on alla chez moi pour regarder un film. Il activa le lecteur DVD et on se posa sur le canapé. Ma mère rentra peu de temps après et je lui présentais Harry en bonne et due forme. Elle me sourit en hochant la tête,visiblement heureuse d'avoir vu que je ne lui cachais pas mes amis comme à Paris. Oliver et Thomas rentrèrent peu après, comme si toute la matinée ne s'était pas passée. Après le film, Harry et moi fîmes rapidement nos devoirs et il rentra chez lui après m'avoir pris dans ces bras.
- Alors maman, t'as réfléchi par rapport à Abercrombie ? Demandais-je.
- Oui et je pense que c'est une bonne expérience à vivre, me sourit-elle.
- Encore faudrait-il qu'ils te prennent, rit Oliver.
Je voyais qu'il riait jaune et moi tout ce que je savais c'est que le téléphone de ma mère était en train de sonner.
VOUS LISEZ
Save me from myself (avec Oliver Sykes de Bring Me The Horizon)
FanficDiana déménage en Angleterre avec sa mère pour que celle-ci puisse aller vivre avec son petit ami. La jeune fille fait alors connaissance d'Oliver Sykes, jeune rebelle percé et tatoué qui fait parti de la bande des Blue Elbows.