????: Papa ?
??? : oui yumiYumi: pourquoi il doit avoir deux camps entre les héros et les vilains ?
All for one : les héros ont décidés de crée ce fossée mais certain vilains non pas vraiment aidée. Le pire héros c'est all might tu dois toujours te méfier de lui et de ce qu'il l'entoure. C'est à causes de lui que les vilains vont si mal. Ils a aussi détruit tout mes alliées un par un heureusement certain sont discret ils pourront te protéger.
Yumi: pourquoi me protéger ?
All for one :Parce que tu es une shigaraki ne l'oublie jamais je suis un empereur des ténébre et toi tu es ma fille ne l'oublie jamais yumi...Dans le présent:
Je me réveille en sursaut j'ai révais du passé. Je passe ma main sur ma tête et regard autour de moi. C'est vrai je suis dans une nouvelle appartement je démage depuis longtemps pour ma soi-disante sécuritée. Je suis la fille de All for one il est craint par les plus anciens clans de vilains son alter et de pouvoir prendre et donner un ALTER. On dit qu'il est mort est bien sur c'et faux il a dût se retirer à causes de All might sa va bientôt faire 6 ans.
Tout à coup je me rendit compte en parlant d'All Migth pourquoi il est venue travailler à UA bizarre....
Je me leva de mon lit est commensa a à m'habiller dans ma chambre il y avait quelques carton je ne les déballais jamais juste quand je dois chercher qu'elque choses après tout je déménage tout le temps même avant que mon père sois bléssé.
Je rajuste ma tenue un swett à capuche noir avec des dragons et un pantalon blanc bleu. Mes cheveux blancs tombent dans mon dos brillent et mes yeux rouge.
Papa dit que j'ai hérité seulement de la couleur des yeux et cheveux et de la puissance de ces alters et presque tout de ma mère la forme des yeux le caractère ECT...
J'ai faim j'éspère que les guignols ne sont pas là ils sont pas marrants.
Je me dirige vers la cuisine heureusement ils ne sont pas là les guignols sont des loyales serviteurs à mon père qui n'ont pas été arrétés. Mes ils sont barbants. Tandis que je me fais chauffer des pattes chinoise je regarde le mur ennuyée.
💭Yumi:Je me demande ce que ce que je pourrais faire pour mon 15ième anniversaire papa m'envoient des cadeaux par poste mais je ne fais rien d'intéressant en plus les guignols m'interdis sent tout surtout andré.
Il est d'origine Américaine mais il est né au Japon est le seul à avoir survécu longtemps sais le seul avec qui je m'entend bien et que je le considère comme mon oncle. Mon père m'a dit j'aivais eu un oncle mais qu'il est mort il y a longtemps après tout mon père est immortal.
Je soupire et range le bol et les couverts. Je vais faire mes devoirs et puis je joue à des jeux vidéo ou je lie
Le soir:
Sur mon portable André m'a écrit un message on t'a laissée de la pizza sur le bas de la porte tu peut la manger on ne rentrera que demain matin. Ne téléporte pas ta pizza
Yuri:Ok
Oui pour ce qu'il veulent savoir je n'ai pas vraiment un alters mais des alters comme m'ont père à eu plusieurs alters en les volants moi aussi je suis né avec plusieurs pouvoirs. Comme la force la rapidité la téléportation d'objet ou de moi je peut aussi téléporter des personnes mais seulement si je les touches et je sens l'arrivée de personne c'est un pouvoir très utile. J'en ai d'autre mais bon.J'ouvre la porte et je dance de joie de la bouffe de la bouffe
Je pose la pizza toute contente et je commence à la manger en allumant la télé tout à coup je m'arréte à une chaîne
Comentateur télé: bjr aujourd'hui des vilains ont attaqué le Sca. Deux pro héros ont été grièvement bléssé ainsi qu'un élève mais aucune mort est à déplorés. All might est intervenue suivi plus tard par des héros. Énormément de vilains ont été arrêtés ainci qu'une personne mais qui refuse de répondre aux questions des policiers .
Il montra une photo de la personne qui me fit peur c'est quoi ce truc on voit sa cervelle !!
Comentateur télé: Leur alliance s'appelle l'alliance des supers vilains.
À ce moment Yumi ce dit ironiquement que il ne pouvait pas y avoir plus originalComentateur télé: Deux personnes ce sont enfuis si vous les voyers ou que vous avez des informations appelez la police.
Il montra deux photos des vilains et je me retiens de cracher toute ma nourriture et je pris un verre d'eau pour passer ma quinte de toux.
Comentateur télé: C'est deux vilains s'apelles black mist et Tomura shigaraki.
VOUS LISEZ
evil or good MHA
FanfictionYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...