Chapitre 14:Je ne sais pas si je peut vous faire confiance...

15 2 20
                                    

Mon regard fixa cet inspecteur qui venait d'entrer dans la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon regard fixa cet inspecteur qui venait d'entrer dans la pièce.

Il déposa son sac à ses pieds puis s'assit sur la chaise juste en face de moi.

Quel est ton prénom ?

Je le fixe sans donner de réponse, si il croit que vais lui faire une fleur il croit rêver.

Tsukauchi: Je suis le détective tsukauchi ravie de faire ta connaissance.

Je tourna la tête sans dire un mot.

Tsukauchi : Tu as mangé ? On m'a dit que tu ne mangeais pas beaucoup à l'hôpital.

Yumi:.....

Tsukauchi: tiens je me suis dit que tu devais avoir faim en plus je n'est pas beaucoup mangé non plus.

Yumi💭: Des onigiris!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yumi💭: Des onigiris!!

Tsukauchi: Sa t'embête si j'en prend un

Il se servit et avala la nourirture d'un traite.

Tsukauchi: Il faut vraiment que tu manges c'est dangereux pour ta santé si tu ne manges pas beaucoup.

Point de vue derrière la vitre :

Endeavor : Qu'est ce qu'il fait.

All migth : patiente il s'est ce qu'il fait.

Endeavor : Faire sa est une perte de temps.

Grand torino : Endeavor vous devriez regarder et écouté avant de juger monsieur tsukauchi.

Yumi :Pff... Sérieusement *voix venant de l'intérieur de la salle*

Point de vue de yumi:

Il est sérieux ? M'attendrir avec de la bouffe c'est sa son plan ? Bon je vais pas mentir que j'ai la dale, mais si je commence à ceder ils vont finir par m'avoir à leur propre jeu.

Pff.. Sérieusement

Le son de ma voix le surpris il me regarda comme si il ne s'attendait vraiment pas à ce que je parle ou que je lui adresse vraiment la parole.

Yumi: Votre jeu est vraiment... Pathétique ?
Vous croyez que je vais manger de la nourriture qui est peut être potentiellement empoisonné ?

Et bam régle d' Asami ne jamais mangé la nourriture que ton ennemi te donne.

Tsukauchi : jeune fille! Je ne suis pas ton ennemi. Je te donne simplement te de la nourriture parce que tu ne manges pas assez
Tu es jeune il faut que tu prenne des force en plus tu crois vraiment que notre société me laisserai tué une mineure . Je finirai en prison si je fesai sa.

💭Yumi: il a pas tort.

Tsukaichi: Tu en as besoin.

Yumi: même si cette nourriture n'est pas empoisonné. Qu'est ce qui vous prouve que je vais répondre à vos questions ?

Tsukauchi: tu n'y repondra peut être pas mais au moins tu te sentiras mieux.

Hésitante, j'atrapa l' onigiri mais la faim me rattrapa aussi tôt.

Yumi💭: Bon tant pis. De toute façon je n'aurai pas tenu très longtemps à manger aussi peu.

J'avala le tout sans m'arrêter après avoir bu l'eau qui me donna avec la nourriture, je le fixa. On se regarda un moment puis il dit :

Tu ne veut pas nous dire ce que tu fesais avec l'alliance des super vilains? Tu es un de leur membre ? Moi en tous cas je ne pense pas, tu serais sûrement allée attaquer les èleves de yuei avec eux quand les vilains ont attaqués le camp.

Yumi : Peut être...

Tsukauchi : est t'es parents ?
Yumi: Ils sont morts.

Bon... C'est une demi vérité. Ma mère est vraiment morte et mon père est vivant mais il aurait dû mourrir depuis des lustres.

Tsukauchi s'appuya sur sa chaise avant de me fixer.
En le fixant plusieurs fois, plusieurs pensée me traversèrent l'esprit.

1: all for one donc mon père est en prison. Même si je semble bien inutile de nombreux vilains voudront sûrement ma peau pour d'innombrables raison et particulier par rapport à mon père.
Je ne vous en ai pas parlé mais quand j'étais jeune, j'ai failli me faire kidnapper et tué. Plus tard Asami ma dit que c'était des ennemi de mon père qui avait failli avoir ma peau.

Deuxio, je ne sais pas quand quelqu'un viendra me chercher donc je dois garantir ma sécurité. Je ne peut pas rester dans cette hôpital ce n'ai pas sur il faut que je trouve un endroit sur... Et pour sa je vais devoir utiliser ces héros.
J'ai un avantage, comme je suis mineur il devrons me protéger. Meme si ils se méfient de moi je sais qu'il voit malgré tout une fille rebelle.
Mais troisièmement, ce qui m'inquiète le plus c'est que même si ils respectent une tonne de règle, donc... Le héros ne peuvent pas me faire de mal et sa ces tants mieux pour moi. Mon ultime problème... Et le suivant, qu'est ce qu'il feront quand ils découvriront que je suis la fille d'All for one?!
Même si certains héros n'iront peut être pas jusqu'à là je sais que certains voudront m'utiliser par rapport à ma famille.
Comme on me l'a souvent répéter, tu peut mépriser et trouver stupide tes ennemis mais tu ne doit jamais les sous estimer, jamais !

Mais coment je pourrai regler tout mes problèmes...?

Je me passa ma main sous mon menton puis je frappa du poing la table.

Yumi: Mais oui !

Je me leva de la chaise, à cause de la chaîne que j'avais autour du poignet je ne pouvait pas aller bien loin mais je m'en fichais tout ma contraction était sur l'enquêteur qui se tenait devant moi.

Yumi: Passons un marché !

Tsukauchi : quoi ?!

Yumi: Et si vos potes m'entende qu'ils ouvrent bien grand leurs oreilles !

Je fixa légerment mon attention sur la vitre avant de reporter mon attention sur tsukauchi.

Yumi: Je veut que vous assuriez ma sécurité ! Sais dur à expliquer et je sais que vous n'avez pas confiance en moi et d'allieurs je ne sais pas si je peut vous faire confiance mais une chose est sûr vous devez me protéger ! Je veut que vous me protégez à yuei !

💭Yumi: C'est une idée stupide et ce n'est pas la meilleur mais je n'ai pas le choix. Il le faut ! Ma vie dépend peut être de son choix.

Il me fixa un instant puis se leva de sa chaise.

Yumi💭: quoi ?! Il va partir !

Tsukauchi : Je vais réfléchir avec le lycée de yuei et les héros. Ce n'est pas une réponse que je peut te donner sans l'accord des autres.

Yumi: Très bien !

Il faut qu'ils acceptent, sinon je risque d'être attaqués de toute part et de me faire kidnapper à l'hôpital.

À suivre...

NDA : Désolé si j'ai fait beaucoup des fautes d'orthographe 😅😭

J'éspère que le chapitre vous as plu.

evil or good MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant