Izuku: Je peut t'aider ??
💭 Yumi: accepter l'aide d'un héros sa ne t'apportera que des ennuis, accepter l'aide d'un héros sa ne t'apportera que des ennuis...
Je donna une tape sur sa main et je gromella:
Yumi: tss... Non merci !Je me leva et fonça vers la ville sans me retourner.
Izuku: et mes attends tu saigne !...
Laisse moi te soigner d'abord !Yumi: D'accord.
💭Yumi: Tomura et André et en plus Asami serait outré que je me laisse soigner par un héros mais bon...
Izuku et voilà c'est fait !
💭Yumi: Ce type ne tiendra pas deux secondes dans le mondes normale enfin c'est ce que dirai mon père.Yumi: Merci, bon je devrai y aller...
Izuku : OK, mais... Euh tu boîtes sa va tu veut que je t'aide à rentrer... Pas que je sois un pervert c'est juste que...
Yumi: Laisse tomber... T'es un apprenti héro je sais qui tu es un élève de yuei.
Izuku :Toi aussi tu as regardé le championnat. C'est fou le nombre de personne qui regarde sa... Fascinant. *chuchotte *
💭Yumi: En faite j'ai juste regardé l'émission pour avoir des infos sur les alters de futurs héros.
Izuku : Bon enfin bref un héro devrait aidé toujours qu'elqun dans le besoin c'est notre job après tout.
Yumi: pourquoi vous croyez toujours que vous pouvez aidé tout le monde... Papa et tomura ont raison...*chuchotte*
Izuku : Quoi ?
Yumi: Euh non rien alors aidé moi jeune héro *sarcasticque *
5 minutes plus tard.
Comment je pourrais me débarrasser de lui j'ai cas sinon montrer un bâtiment habitable et me débarrasser de lui. Ou sinon je dis que je dois passé un appel et j'appelle Tomura. Non il risque d'avoir des problèmes et je ne pencé pas que ce gamin mérite de mourir. Je ne suis si cruelle que sa...
Izuku: Tu déteste les héros ou tu avais juste peur de moi.
Yumi: Quoi !
Izuku: Et bien tu me regarde avec dégoût et tu prononce des phases qu'un adulte détestant dirait sur eux.
💭Yumi: Aie, il a pas tort je m'en veut un peu mais c'est juste que tout le monde dans mon entourage me répète que la société de héro est mauvaise.
Yumi: Désolé c'est juste que mon père et mon entourage n'apprécie pas spécialement les héros.
Izuku : Je vois... Mais je suis contente de t'avoir rencontré sa m'a permis de t'aider
VOUS LISEZ
evil or good MHA
FanficYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...