Je fixe par la porte entrouverte katsuki Bakugo?
J'ai vu le replay du championnat il a finit par gagner mais il était d'une violence extrême c'est sûrement la raison pour laquelle tomura le veut dans son équipe il fait partie sûrement de son plan...
Quelques jours avant
Yumi: Tomura.
Tomura : Quoi ?
Yumi: Toga m'a parlé d'une mission que vous allais bientôt faire elle constitue à quoi votre mission.
Tomura : C'est quelques choses dont tu n'as pas besoin de t'inquiéter.
Yumi :Ce n'est pas une réponse ! *gromelle*
Il soupira puis se gratta le coup
Tomura : Ce que tu as besoin de savoir est que pour commencer mes plans j'ai besoin de quelqun.
Yumi: Quelqun ? Qui ?
Tomura : tu veras ...
Retour dans le présent:
Il parlait de ce garçon tout s'explique à présent.
Finalement il se dispersère dans une autre salle. Tous semblait ne pas s'inquiète de l'alter explosion de ce type. Peut être grâce au lien qui l'empêche d'utiliser son alter ?
Je me glissa à travers l'ouverture de la porte et je m'approche de lui.Des yeux était fermé il semblait en pleine concentration ou alors dans un profond sommeil.
💭Yumi: Il dort ?
Bakuko: Qu'est ce que ta à me regarder pouffiace !
Yumi :AH !
Je tomba à la renverce et m'écrasssa au sol.
Yumi: Aie...
Il avait ouvert les yeux ce qui avait provoqué ma panique.
Bakugo: Qui es-tu une civile ? Non tu es beaucoup trop à l'aise pour être une otage qui c'est échappé. Dit qui t'es sinon je te fume !
Yumi: T'es futé toi. Et t'es pas en pausision de menace c'est toi qui es attaché à cette chaise pas moi !
Bakugo : Espèce de...
La port s'ouvrir d'un coup c'est tomura.
Tomura : qu'est ce que tu fait ici !
Yumi: Je discute avec le prisonnier... ET LÂCHE MOI !
tomura : Je te ramène dans ta chambre. BON SANG PAR CONTRE ME PLANTE PAS TON DOIGS DANS MON ŒIL !
Yumi: JE FAIS CE QUE JE VEUT !
TOMURA : TU ME FAIS MAL ARRÊTE DE ME TORDRE LE BRAS ! depuis quand t'arrive à contrôler ta force.Yuri: C'est rien sa et si tu me lâche pas maintenant je te casse le bras.
Toga: Il y a de la baston ? j'espère qu'il y aura du sang.
Tomura : OK ok je te lâche.
Je posa un pied au sol puis je dis :
Yumi: Laisse moi assister à la réunion pendant que vous lui parlez !
Tomura: D'accord mais se sera demain soir.
Yumi: Sa marche.
Je tourna les talons et m'enferma dans ma chambre.
Je ne peut pas vraiment dire que pendant que j'atendais cette soirée il s'ait passer grand chose.
Finalement le temps passa plus vite que prévu.
Tomura discutait avec bakugo ou pluto Lui parler des raisons pour laquelle il devrait rejoindre l'alliance des supers vilains. Et montre la télé ou deux pros héros et le proviseur de yuei font une conférence tomura est organisé et montre plus d'exemple et montre des avantages à les rejoindre.
Tomura: Détaché le Dabi.
Dabi: Quoi mais il va tout faire exploser !
Yumi: Dabi a raison c'est une très mauvaise idée.
Tomura : Peu importe si nous devons le railler à notre cause il vaut mieux que ce sois pacifique.
Compress: On nous traité de barbare mais nous sommes beaucoup plus civilisé que tu le pence.
Tout à coup bakugo jette une explosion sur le visage de tomura
💭Yumi: Au SHIT!
bakugo: Ta finis de parler j'ai failli m'endormir tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ta rébellion tu sais pourquoi j'aime All might parce qu'il gagne . Mais je vais te dire je m'en fiche et pour te dire je commence à me sentir étouffée dans ta planque de merde donc je vais dégager d'ici vite fait après vous avoit buté.
Tomura leva la tête avec des yeux de tueurs.
💭Yumi: Sa sens le meurtre.
Black mist : Fait pas sa tomura !
Mais au lieu de l'attaquer et d'utiliser avec son alter.
Il fit comme un barrage à son brasTomura : Il ne faut pas le faire de mal c'est un pion important à mes plans...
Yumi :Wow tomura je suis impressionné t'es beaucoup plus mâture.
Magnnet : C'est pas le moment de vanner ton frère Yuri.
Tomura : Maintenant on devrait se tirer d'ici au plus vite.
Il se tourna vers la télé ou sûrement mon père nous observe.
Yuri: Je vais faire mon sac sa sera pas long j'ai pas beaucoup d'affaires.
Je fonça vers ma porte et j'entendis tomura demander de rattacher bakugo.
💭Yumi: Et voilà j'ai tout j'avais pas beaucoup d'affaire. Sa me rapelelle qu'un jour il faudra que je récupère mes affaires dans la maison de la fôret.
Je rajuste mon sac sur mes pôles et je me dirige vers le bar.Yumi: Et les gens c'est bon J'ai mes affaires de prête je fais
quoi maintenant ?Tomura : Yuri ferme la on essaye d' attraper bakugo déjà.
Yuri: Je te permet pa...
Toc toc
On se tourne tous vers la porte.
Yumi: On attendais quelqun ?
Twice: Pas à ma connaissance.
Un silence tomba sur tout le monde
💭Yumi: Et ce que c'est...
???:Bonjour c'est pour la pizza trois fromage.
....
💭Yumi: Hein !!
La porte explosa d'un seul coup nous progettant tous au sol.
???: Ne vous inquiétez pas...
Yumi: Au merde c'est pas lui quand même !
??? :Car LA CAVLERIE ET LA POUR SAUVER BAKUGO.
Tomura et yuri: All might...
VOUS LISEZ
evil or good MHA
FanfictionYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...