Chapitre 3: Observer ses allié(es) ou ses Ennemi(es)

43 3 13
                                    

C'était le jour du championnat de yuei je m'installe sur ma chaise pour le regarder sur mon ordinateur. Les autres étaient partie faire je ne sais quoi est André m'avait dit avant de partir:

André: Tu devrai observer ses futures héros même si ce sont des gamins ils sont de l'élite méfie toi yumi.

Me méfier ? Mais c'était des gosses comme moi bons sang ils étaient même plus vieux que moi certain devait avoir 16, 17 ou même 18 ans je n'avais même pas encore 15 ans, dans quelle que mois je les aurai.
En plus j'en voulais toujours à André et aux deux autres sérieusement, bon je les aimes beaucoup après tout ils se sont occupée de moi depuis que je suis née je ne peut pas les détester et ils m'offraient beaucoup de choses j'ai l'air d'une grosse égoïste dit comme sa mais....
J'aimerai tellement être libre et seule dehors sans personne qui me surveille et qui reste à côté de moi je ne sors jamais et si je dois sortir j'ai sois André,Asami ou Alastir, une seule fois d'en m'a vis j' aimerai me considéré comme juste yumi et pas la fille d'all for one une shigaraki. Et puis franchement tous ses ennemis pensent qu'il est mort ses ennemi(es) ne savent même pas que il a eu une liaison et une fille.

Je soupira et posa me tête sur ma chaise en fermant le yeux sa peut paraître bizarre mais dans ces moments là je me sens seule...

Puis je releva ma tête car j'avais entendu une sonnerie disant que le championnat allait commencé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je releva ma tête car j'avais entendu une sonnerie disant que le championnat allait commencé. Je soupira

Yumi: Me morfondre ne m'aidera pas allait courage yumi.

Je commença à regardée le championnat c'était présent mic qui commentez je regardais souvent ces lives. André me grondait souvent et me disais que je ne devrai pas aimée ce que un héro fait et qu'est ce qu'on père en aurait pensé bla bla bla...Je lui avait bien sur répondu que mon père n'était pas là et que avant d'être sa fille j'étais une encore une enfant et qui avait besoin de s'amuser. Il avait fini pas abandonner le sujet.

Au début ce n'était pas très palpitant le présent mic à juste présenter les classes puis midnight est arrivé et à expliqué les réglés leur première épreuve sera une courte d'obstacle
Géniale ! Sa risque d'être intéressant.

midnight est arrivé bon sang sa tenue je ne comprend toujours pas pourquoi personne n'a interdie sa tenue, enfin bref au moin
elle n'a pas peur de l'avis des autres c'est sa que j'admire chez cette héroïne.

Elle appelle un élève qui est le premier pour représenter les élèves. Apparemment il s'appelle katsuki Bakugo.
Il s'approche du micro et dit :

Bakugo: je promet d'être le numéro 1

Son comportement est suivi pas des huées d'élèves qui n'ont pas aimé son comportement.

La course commence présent mic présente le championnat avec quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui c'est.
Les élèves se poussent dans le tunnel puis un garçon utilise son alter de glace,il s'appelle shoto todoroki se nom me dit qu'elle que chose mais je ne m'y attarde pas vraiment. Des élèves le suivent d'autre sont coincé dans la glace.
Des robots géants arrive selon présent mic ce de là filière super héroïque les ont affrontés

evil or good MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant