Chapitre 2: Tomura

43 4 0
                                    


Bon sang à quoi il pouvais bien pencer. Si c'est papa qui l'a forcé
Je vais le tuer. Malheureusement je ne sais pas où il se trouve, je ne veut pas perdre Tomura il est est comme un grand frère pour moi. Je sais juste de son ancienne vie que il a tué sa famille et que son père détestait les héros mais je le connais depuis ma naissance.

La dernière fois que je l'avais vu il avait 17 ans et moi j'en avais 8 ou 9 c'était il y a presque 6 ou 7 ans. On avait joué à Mario car je l'avais éclaté.

Rien que de penser à ce souvenir me fait sourire.

Tomura est l'héritier de mon père et son protégé.

💭Yumi: Le chouchou...

Mais bon je m'en fiche,  parce que mon père m'adore quand il s'est mis avec ma mère il ne s'attendait vraiment pas à avoir un hétier ou une héritière de son sang.

Je regarda les nouvelles infos qui parlais de l'attaque, il était beaucoup trop impulsive.

Mais si mon père était là il dirait:

All for one : Les erreurs forgent la réussite ne l'oublie jamais yumi et toi aussi Tomura.

Tomura: Oui proffeusseur
Yumi: oui papa

Mon dieu, j'avais 6 ans et tomura 13 ans on était que des gosses

Tout à coup j'entendis la porte d'entrée souvrir et je sentis la présence des guignols et d'André.

Je fonça vers la porte d'entrée salut les guignols.

??? : gamine si tu n'était pas la fille d'All for one je t'aurais tué

Je leva les yeux au ciel puis je dis:

Yumi:Tonton t'es là tu m'a trop manquée

André:oui toi aussi

?? :Salut gamine

André:Ne lui parle pas comme sa

??? :Tu dis pas bonjours à tata ?

Yumi : Non je t'aime pas la merguez
??? : Tu me brise mon cœur d'artichaut là.
Yumi:bon d'accord je rigole tu m'a manquée aussi asami
Je la serre dans mes bras

Yumi:Même toi alastir

Alastir :J'éspère gamine.

Il me souris puis on s'assoie et on parle tout et de rien et des actualités avec l'alliance des super vilains.

André: Enfaîte après ton anniversaire on aura une mission. On devra juste trouver l'endroit où tu vivra

Yumi: Tonton stp non je commencais enfin à m'habituer à cet endroit.

Asami: C'est pour ta sécurité

Yumi: pour ma sécurité pour ma SÉCURITÉ mais j'en ai marre on me RÉPÉTÉ SA DEPUIS QUE JE SUIS TOUTE PETITE JE VEUT VIVRE MA VIE.

Alastir:  Calme toi jeune fille

Yumi: Non JE N'EN AI PAS ENVIE
Je fonça vers ma chambre et la claqua d'en coup

Pourquoi faut  t'il toujours qu'il non qu'on décide de ma vie je les déteste juste pour sa mais en véritée toute es de la faute de mon père. Je ne voudrais pas être sa fille juste pour me sentir plus libre.

evil or good MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant