POV de tsukauchi :
all might : et ce vraiment sur de la laisser se balader dans l'enceinte de yuei ?
Endeavor : Pour une fois je suis d'accord avec lui .
Tsukauchi: Nous n'avons pas vraiment le choix...
Les héros de yuei ainsi que le héros au top 1 endeavor c'était rassemblé dans une salle de réunion de yuei pour discuter d'un cas d'une adolescente assez bizarre. Je fais parti de cet discution cette discution et crucial et pourrai bien ce retourner contre nous...Endeavor: C'est trop dangereux ! On ne connais rien d'elle. Accepter sa demande serai une mission suicide pour nous .
Cette jeune fille... On ne connais absolument rien d'elle, on ne connais même pas son prénom. Même si je suppose qu'elle doit avoir le même âge que les élèves d'eraserhead. Je dirai qu'elle a 15 ans .
En tous cas je sous estimé cet jeune fille jusqu'à ce qu'elle me propose ce marché.Jeune fille:Je veut que vous assuriez ma sécurité ! Sais dur à expliquer et je sais que vous n'avez pas confiance en moi et d'allieurs je ne sais pas si je peut vous faire confiance mais une chose est sûr vous devez me protéger ! Je veut que vous me protégez à yuei !
Tsukauchi ☁️ : A dire vrai je soupçonnais pas qu'elle me proposerai un marché.
Mais je n'aurai jamais pensé qu'elle sois aussi maligne.
Elle a l'air de comprendre la situation et de l'analyser à la perfection. Dommage qu'elle sois soupçonnée par la police sinon je lui aurai demandé si sa l'intéressée d'étudier la criminalité pour devenir enquêteur.Pendant que plusieurs profs de Yuei se disputés à cause du problème à régler.
Tsukauchi se tourna vers l'ancien numéro 1 des supers héros au Japon et professeur à Yuei, apellé All Might.
Mais Tsukauchi préféré l'appeler Toshinori .Tsukauchi: Toshinori ?
Toshinori qui semblait il y a quelques instants en pleine réflexion se retourna vers le l'enquêteur.
Tsukauchi: Qu'en penses tu ?
Toshinori: et bien je pense qu'on devrait l'accueillir.
Tous les autres héros s'arrêtèrent de parler.-Quoi !!!
Un silence pesant plongea la salle.
Toshinori brisa se silence .
Toshinori: Écoutez, je sais que sa peux vous paraître insanséMidnight: Sa c'est sur ...
Midnight c'était rapprocher de l'oreille de Présent mic pour lui partager son avis .
Certains héros plus agé qu'elle la regardérent avec sévérité.
Finalement Toshinori repris.
- mais ... Vous pensez que sa nous fera un problème en plus mais pourtant sa pourrais nous aider.
Tous le monde le regarda surpris sans comprendre, ils se jetèrent tous des regards perdus même moi je ne comprenais pas où voulais en venir Toshinori.
Finalement endeavor parla.
-Endeavor: explique.Toshinori toussa pour éclaircir sa gorge .
Toshinori: et bien je pensais que sa pourrai nous aider pour deux raisons .
Un: on pourras la surveiller plus facilement
Et deux: si elle nous espionne et qu'elle essaie de donner des informations on pourra alors peu être pister l'alliance des supers vilains.
Quelques chuchotements suivirent cette explication.Endeavor sembla réfléchir.
Endeavor: et si sa ne marche pas ? Et si finalement elle est plus dangereuses que ce à quoi on s'attendait ?
Toshinori: et bien on prendra les mesures nécessaires et puis on est pas obligé de donner des informations trop importante.Les héros chuchottèrent entre eux pendant une bonne dizaine de minutes .
Endeavor mis fin à sa discussion en ajoutions.
Endeavor : espérons que ton plan marche All Might.
J'espère que cette peste ne sera pas trop dur à contenir.POV de Yumi
Yumi : j'ai l'impression qu'on parles de moi...
?: qui y a t'il madame ?Yumi: Oh non rien, mes oreilles me demanges un peu. Vous pouvez débarrasser mon assiette s'il vous plaît.
Quelques minutes plus tard la même infirmière que d'habitude débarrassa son assiette, c'était exactement la même heure pour l'heure du repas, la même tâches sur le mur la même tapisserie bleue et le même carrelage blanc.
Sa faisait maintenant une semaine qu'elle étais ici et sa faisait plusieurs jours qu'on ne l'enmmener plus en salle d'interrogatoire et qu'elle restait dans cette chambre.Yumi: je m'ennuie...
Elle soupira et commença à regarder dehors depuis son lit.
Mais trente minutes après alors qu'elle se résignait à compter les feuilles d'arbre qu'elle voyait depuis sa fenêtre, elle entendit des bruits de pas, ce n'était pas
des bruit pas des infirmiers et des infirmières.
C'était plus lourd c'était différent.Deux minutes plus tard elle avait sa réponse .
Yumi: Vous ...
Tsukauchi: Moi.
C'était le même policier qui l'avez interrogé. Comment il s'appelait déjà ...
Sa commençai par un T sa elle en était sur. Tsukaumi... Non ! Euh...
Tauka non plus Tsukauchi... C'est plus logique que sois ça .
Yumi : et le flic .
Tsukauchi : je ne suis pas flic .
Yumi : Bah si tu travailles pas pour la police ?
Tsukauchi : Si mais je suis enquêteur de police je fais pas certaines travaux que les policiers font habituellement.
Yumi: enfin bref c'est quoi ton prénom déjà ?
Tsukauchi: Tsukauchi...
Yumi : j'en était sur !
Tsukauchi: enfin bref je viens t'annoncer que nous avons réfléchi à ton marcher .
Yumi: Wow ...déjà ! Vous mepattez je pensée que vous mettriez plus de temps.Tsukauchi : ...
Il me jeta un regard que j'avais l'habitude de recevoir de André.
Je leva les mains en geste de défense .
Yumi: je rigole. Je rigole ! Continuez...Tsukauchi : Mais attention, il y a certaines règles que tu devras respecter, tu devras aussi participer à des cours individuels et avec des élèves de ton âge .
Et surtout tu seras surveillé .Yumi : Sais mieux que rien. Au mois vous m'envoyez pas baladez et je resterais pas dans cette chambre, et ça c'est la plus belle des récompenses même si je vais devoir me taper vos gueules plus souvent, ça c'est moins cool.
Tsukauchi : enfin bref, prépare juste tes affaires, ne fais pas la difficile.
Demain tu vas déménager dans une des écoles les plus héroïque du Japon, Yuei.
À suivre...
***
Oui!
Je suis vivante, même moi je suis choquée d'avoir réussi à réécrire quelques choses après si longtemps.J'espère que le chapitre vous as plus.
N'hésitez pas à me dire si il y a une erreur que j'ai pu faire ou simplement partager votre avis sur le chapitre.
VOUS LISEZ
evil or good MHA
FanfictionYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...