Chapitre 7: Le Courcier

17 1 0
                                    

Un type me fixait il sortie un paquet de gâteau et du thé et me les tendits.

Le mecs fessait légerment flipé mais je suppose que grâce à lui je pouvais trouver tomura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le mecs fessait légerment flipé mais je suppose que grâce à lui je pouvais trouver tomura.

??? : Alors petite c'est quoi ton petit nom, yumi c'est sa ?

Yumi: oui et vous ?

Giran : Tu peut m'appeller Giran.

Yumi: Quelle est votre lien avec L'alliance des supers vilains ?

Il posa sa cigarette et dit :
Giran: Et toi ? Quelle est ton lien avec Shigaraki ?

Yumi: Désolé je ne vous répondrai pas tant que en vous ne m'aurez pas répondu.

Je pris la tasse remplit de thé et commença à la siroter je ne pense pas qu'elle sois enpoisonné.

Yumi: Wow ce thé est délicieux *chuchotte *

Giran : Têtue la gamine *chuchotte* je suis un peu leur courcier

Yumi: Courcier ?

Giran: Je cherche des vilains qui pourraient aider l' alliance et je leur donne des informations.

Yumi: Je vois... Je suis sa sœur pour répondre à votre question.

Il me fixe surpris pendant un moment puis dit :

Giran: Je ne sais pas grand chose du passé de Tomura m'et sa famille n'es pas morte ?

Yumi: Si mais mon père l'a adopté.

Giran: Je sais qu'il y a un chef qui dirige tout derrière Tomura m'et je ne savais même pas qu'il avait une fille biologique.

Yumi: Peu de personne sont au courant que j'existe mais André a dit que je pouvais avoir confiance en vous.

Giran: Qui ?

Yumi: peu importe enfin bref je suis venue ici pour que vous m'enmeniez au près de mon frère.

Giran: et pourquoi ?

Yumi: Vous êtes sourd ou quoi j'ai dit que je suis...

Giran : Oui j'ai compris mais même si tu dit que tu es sa sœur qui dit que tu dit vrai tu pourrais être engagez par des supers héros.

Yumi: Des supers héros c'est un peu tirez pas le cheveux !

Giran : Je sais m'es tu as beau être une gamine tu pourrais être un danger dans mon métier j'ai appris à me méfier de beaucoup de chose.

Yumi: Vous protégez l'alliance

Giran: j'ai beau aimé l'argent je suis plus loyale envers mes clients que tu ne le pense.

Yumi: Écoutez votre loyauté envers mon frère me touche beaucoup je pourrais presque en pleurer. Juste en menez moi voir Tomura si je suis vraiment un danger je crois pas qu'une gamine comme moi pourra les arrêtez seul ?

evil or good MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant