Je fixe les roses du jardin, elle sont fané personnes ne s'en est occupé depuis le temps c'est logique.
Maman adorée son jardin, c'est ce que Asami disait. C'était surtout pour s'entraîner mais bon...
Je rentre j'ai poussé les cartons mais j'ai laissé un peu de poussière et j'ai prévu un plan au qu'à ou les héros debarqueré.
Je me suis entraîné plusieurs fois et on m'entrenait aussi quand j'étais petite alors sa devrait allé. Sa fait une semaine que je suis ici.J'ai retrouvé de vieille photo de moi je n'arrive pas à croire que Alastair et Asami les ont laissé ici même si je suspecte andré d'y être mélé à cette affaire de photo
Yumi: Ils ont encore cette photo !
On m'avait offert un lapin je devais avoir 6 ans je l'avais retrouvée morte et j'avais beaucoup pleurée.
Yumi: Asami comment ta pu me prendre aussi ce jour là.J'étais tombée dans le jardin et je m'était fait mal je n'arrive toujours pas à croire qu'il est pu me prendre en photo à ce moment précis. Celon Asami j'étais trop mignonne pour ne pas prendre de photo.
Yumi : Elle ne changera jamais...
Je pris un gâteau sur la table comme c'était presque le goûter et je manga je finis pas m'endormir un peu.
Ding ding
Yumi: Qu'est ce que c'est que ce bruit....
Un petit écran est allumé je n'avais pas vraiment fait attention à cette objet.
J
e jette un coup d'œil et mon visage se d'escompossa.
Yumi: C'est une blague.
L'appareil montrait des policiers entrant dans une forêt le tant qu'il visite la forêt il risque de trouver la maison je ferai mieux de fuire.
Yumi💭: Je vais les téléportés dans le sous sol secret de la maison. Heureusement que je contrôle entièrement à la perfection mon Alter de téléportation d'objet.
Sa me prend une minute puis je prend le sac que j'avais dèja préparé et je passe par la porte arrière de la maison.
NDA : La porte de sortie de la maison ressemble à sa mais pour le décor je n'ai pas réussi à trouver se que je cherchai.
Je marche sans me retourner et je me met à courir.
💭Yumi: J'y suis presque, il faut que je trouve un endroit plus calme je ne peut pas me téléporter à la maison je me doit trouver un endroit agréable pour me calmer.
??? : pas s'y vite !
Hein...?
Je sentis un coup de pied puissant dans mon dos et je mefondra au sol la tête la première.
J'essaya vite de me relever comme Asami m'avait appris mais on me placa au sol, je tourna mes yeux vers la personne.Yumi: et mais ! T'es le vieux de la dernière fois.
Je donna un coup pied vive comme le vent en misant tout sur une partie de ma force même si il esquiva je réussit à me relever. Les entraînements de Asami auront pailés et André ne m'aura pas crié dessus pour rien.
Yumi: Sa fait longtemps, on ne s'ai pas pourtant beaucoup parlé je vous m'anque. *parle des héros*
Vieux : On a des questions à te poser, donc vient sans faire d'histoire.
Yumi: Malheureusement, je ne crois pas que cela va être possible.
Je me préparai au combat quand je sentis une piqûre.
Aie ! J'atrapa mon coup et j'arracha quelque chose qui était planté dans mon coup.
💭Yumi: Une fléchette....
Yumi: Au les... *** sérieusement c'est une blague...
Mes jambe et tout mon Corps tremblère puis je laissa tout mon Corps tombée.
Je sentis des bras m'attraper et un trous noir gigantesque.
m'engloutis.597 mots
Nda: désolé pour le retard sur cette histoire 😅, j'espère que le chapitre vous aura plus. Je ferez tout pour que le prochain chapitre sorte au plus vite.
VOUS LISEZ
evil or good MHA
FanficYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...