Enquêteur : Je le répète jeune fille, que fesiez vous dans cette maison et quel est votre lien avec l'alliance des supers vilains ?
Je tourne la tête et évite le regard de l'enquêteur, voilà 3 jours que l'ont me pose des questions et que je n'ai pas répondu à une seule d'entre elle. Il y a 4 jours je me suis réveillé dans une salle d'hôpital surveillé par des policiers. Le lendemain on ma emmené pour un interrogatoire et comme je n'ai pas répondu à une seul de leurs questions on me laisse des fois dans la salle d'interrogation attaché à la table avec des menottes bien sûr...
Je crois pas qu'ils connaissent la délicatesse ici.
Enfin bref, à la fin de la journée ils me ramènent à l'hôpital et c'est comme sa depuis 2 jours et à chaque fois il change d'enquêteur.
Enfin, sa pourrait être pire...Enquêteur : Laissez tomber !! dit il en jettant un coup d'œil à la caméra. Elle ne parlera jamais.
Et il partit, tient sa a durer moin longtemps que d'habitude.
Les héros ou les policiers m'ont envoyé des amateurs sa se voit, il ne devait sûrement pas s'attendre à ce que une jeune fille mineur leur pose au tant de problème.
Je ricanna et je fixe la caméra avec un demi sourire.Pdv extérieur :
Mais dans la pièce de trouve un mirroir mais se mirroir cache des personnes. Une pièce avec des haut parleur trois personnes fixiaient la pièce ou se trouvait yumi les sourcils légerment froncés. Elle ne pouvait pas les voirs mais eux le pouvaient.
??? : Cette fille est plus douée que nous le pensions.
??? : Oui grand torino c'est contraignant, je ne pensais pas que cette jeune fille nous poserai autant de problème.
Un homme squelletique jeta un coup d'œil vers les deux hommes et dit :
All migth: C'est vrai quelle ne semblait pas être très vulnérable quand je lui ai parlé pendant la bataille il y a aura émanant d'elle.. . Endeavor devront nous demander à monsieur Tsukauchi de venir ?
Endeavor: Oui, il arrivera peut être à la faire parler.
Le héros à la barbe de feu se tourna vers un policier.
Endeavor : Toi ! Va chercher monsieur Tsukauchi.
Policier: Bien endeavor !
Quelque minutes plus tard l'enquêteur Tsukauchi entra dans la pièce
Il déposa une valise et un sac et fixa les trois héros.
Tsukauchi: Vous vouliez me voir ?
All migth : Oui naomasa, tu dois savoir un peu se qui se passe ici.
Tsukauchi jeta un coup d'œil vers la vitre et dit :
Tsukauchi : Oui, vous interrogez une mineur qui était avec l'alliance des supers vilains? Quelles sont vos pistes sur cette fille pour l'instant ?
Endeavor frappa son point sur la table et dit d'un ton sec.
Endeavor : Rien ! On ne connaît même pas son nom, ni son prénom et elle refuse de dire quelque chose elle n'a absolument rien dit pas même une fois...
Grand torino : C'est comme si elle n'existait pas.
Tsukauchi : Combien de personne l'ont interrogé ?
Endeavor : 3... Mais c'était des amateurs je ne pensait pas que l'interroger prendrait autant de temps.
Grand torino : Et elle ne mange pas grand chose on lui donne un repas ici et un repas à l'hôpital mais elle ne mange pas assez.
All might : C'est problématique...
Tsukauchi : En effet... Vous voulez que je l'interroge ?
Endeavor : Oui, comme elle ne vous connaît pas nous pensons qu'elle pourrait être un peu plus à l'aise avec toi nous avions pensé à l'interroger mais... Je ne crois pas quel apprécie les héros... Ni la police d'ailleurs.
Tsukauchi: Bien, je ferai de mon mieu.
Et il attrapa le sac et la valise.
All migth : Naomasa, qu'est ce qu'il y a dans ton sac ?
Tsukauchi: Au rien tu veras plus tard.
Point de vue de yumi :
Au bout de 6 minutes la portes s'ouvrit laissant entrer un homme.
Il était grand et portait une veste d'inspecteur.Nda: Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez aimez ce chapitre 👍.
Votez si sa vous as plu ou donner moi votre avis sur cette histoire en commentaire .
Merci 😁
VOUS LISEZ
evil or good MHA
FanfictionYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...