Je hurla d'horreur.
Smatch* al migth entre dans le repaire grâce à ces poings*
Le mur explosa laissant entrer une foule de héros je devais faire qu'elle que chose n'importe quoi j'avais bien un alter de force et de rapidité mais je ne le contrôle pas à cause de sa trop grosse puissance.
Spinner : Quoi ! Comment ils nous ont trouvé !
Tomura: Black mist, un portail
Un type bizarre sortit derrière all migth
??? :Technique de capture express, la prison résineuse.
Yumi: C'est quoi cette merde !
En trois seconde on était complètement ligoté par ce type.
Dabi: Du bois *il se met à activer son alter* parfait !
Un type chelou arriva et frappa dabi en plein visage.
??? : Pas si vite mon petit bonhomme, reste tranquille sa vaut mieux pour toi.
All migth:
*parle à l'arbuste * Tu n'as pas usurpé ta réputation jeune dieu sylvestre ! *s'adresse au vieux*Et vous êtes toujours plus rapide que votre ombre grand torino ! *parle à nous* Cette fois vous êtes fait les vilains ! Vous savez pourquoi ? Car la cavalerie est la.Compress: Dèja! Mais alors ils ont bluffés pendant leur conférence de presse ! Ils nous avaient dèja repérées ?!
Yumi: Non sans blague Sherlock. *je me tourne vers l'arbuste*.
Et L'ARBUSTE tu me fais mal putain !mais il ne sembla même pas me voir ni m'entendre il me je jeta un coup d'œil surpris puis détourna le regard.
💭Yumi: Sérieusement ! Il m'ignore. 💢 Quel mal poli. Il pourrait me répondre au moins !
Twice: *voix grave* Et tête de gland pas la peine de serrer si fort va y mollo.
??? : *sortit de nulle part * C'est au moment où on attaque qu'on baisse le plus sa garde. *déverrouillé la porte d'entrée*. Nous ne sommes pas les seuls livreurs de pizza à vous rendre visite. * montre les policiers derrière lui* Le bâtiment est encerclé par d'autres policiers et par d' autre héros, dont Endevor.
💭Yumi: Et super un ninja et comme sa pouvait pas être mieux des policiers qui sponne comme des PNG et les héros qui arrive comme des endermans.
💭Yumi: génial...
Je regarde la scêne personne ne fessait attention à moi pour l'instant et sa mallait.
All migth: Tu as du avoir peur jeune bakugo. Mais tu as du être très courageux !
Bakugo: C'est faux j'ai pas eu peur.
*all migth sourit en levant son pouce comme pour dire ok *
Tout à coup les policiers s'approchèrent de moi et l'un de dit :
VOUS LISEZ
evil or good MHA
FanfictionYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...