Je fixe l'écran je ne vois pas son visage mais je sais qu'il nous observe.
All for one: Comment va tu yumi ? Tu as grandi depuis le temps sa fait combien d'années 6 ans 5 ans?
Yumi: 6 ans...
All for one : Et bien sa remonte à loin, tu ressemble de plus en plus à ta mère
Sa voit avait beau me dire des compliment sa voix est aussi froide que de l'eau glacé. Mais je suppose que c'est sa manière d'être gentille....
All for one : Enfin, kurogiri tu t'occupera de ma fille s'il te plaît et toi aussi shigaraki.
Black mist : Oui proffeusseur
Shigaraki :Quoi! Mais je suis dèja occupé avec mes plans on n'a pas le temps de m'occuper de cette gamine !
Yumi: Cette Gamine comme tu dis elle a t'a rien de demandé, deuio j'ai 15 ans je suis plus un bébé !
Shigaraki : Mais bien sur je pense pas...
Yumi: Tu me cherche là je vais te...
All for one: Calmez vous tous les deux sa suffit !!
Sa voix suffit à nous stopper net
All for one : Bien ! Kurogiri, shigaraki je vous donne la protection de ma fille. Shigaraki tu seras gentille avec yumi et si elle a des questions sur l'alliance tu lui répond. Et toi yumi si tu veut téléporter des objets de la maison de la fôret tu reste à côté de kurogiri et de shigaraki.
Yumi: Oui papa...
Shigaraki : oui professeur...All for one : Merveilleux bon je vous laisse le docteur et moi avons des choses à parler.
Yumi: Papa attend j'ai quelque chose à te demander !
All for one : Oui ?
💭Yumi: ouf j'ai eu chaud j'espère que sa va marcher.
Yumi: Et bien c'est une Requête enfaîte tu ne ma rien offert pour cet anniversaire et je me demandais si je pourrais sortir toute seul sans personne, mais je te promet que je garderai mon téléphone avec moi !
All for one: Tu veut sortir dehors sans aucun garde ?
Yumi: Oui ! Papa stp j'ai 15 ans maintenant je suis grande je peut me débrouiller stp stp...
All for one: D'accord!
Yumi: Stp... Attend quoi ! T'es d'accord !!
All for one: Et bien oui tu n'as pas tort c'est vrai que c'est ton 15ième anniversaire.
Shigaraki : Quoi mais c'est trop dangereux !
Je lui donna un tape sur la têteYumi: T'ai toi mêle toi de ce qui te regarde ! Merci papa
All for one: Mais de rien, attend juste quelque jour pour te familliarser avec l'endroit.
Puis plus rien le son se coupa...
Deux jours passèrent et j'appris qui avait rejoins l'alliance mais je n'ai rencontré que 5 personnes sur 9.
Il y a :
VOUS LISEZ
evil or good MHA
FanficYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...