Je me regarde dans le mirroir j'ai mis une robe bleu foncé et une veste en jean . J'arrive même pas y croire je me demande si le ciel va pas nous tomber sur la tête ? C'était quand la dernière fois que j'avais porter une robe ?
J'étais entrain de bouffer un paquet de chips quand André a débarqué et m'a dit un trucs puis m'a lancer une robe au visage et ma dit qu'on allait manger au restaurant pour mon anniversaire.
7 minutes avant :
André: Magne toi, et prépare toi
Yumi : Aie !! Putain il y avait encore le ceintre gros débile. Et je suis pas obligé de m'habiller méga bien pour y aller.
André: Au que si, sinon tu ne mangeras pas de sushis et de makis.
Présent:
💭Yumi: je te déteste André tu sais que je ne peut résister au sushis et aux makis.
Je sort de ma chambre et je jette un regard noir à André quand j'entre dans le salon.
Yumi: Content
Il souris avec une moue satisfaite
André: Très, merci
Yumi: Ta de la chance que je t'apprécie assez tonton pour pas te détruire le visage.
André: En effet c'est très gentille
Alastir: Sa commence bien cet soirée en famille
Je me retourne surprise j'avais presque oubliée qu'Alastir venait il est tellement discret... Un vrai ninja.
Asami: t'es magnifique dans cet robe yumi
Asami: Merci tata.
André: Vous avez finie de taper la cosette toute les deux on y va
Yumi: Bien monsieur
J'en profite pour lui faire un doigts d'honneur et lui tirer la langue il le méritais enplement.
On se dirige vers une voiture
Yumi: On prend des taxis maintenant ?
André: oui
💭Yumi: Super... 😐
J'avais vraiment la flemme d'aller à ce restaurant surtout si je n'avais pas beaucoup d'informations et si on se fessais attaquer ?!
Je suis vraiment pas d'humeur pour me faire kidnappé. Mais bon comme grâce à eux je n'ai jamais failli même si une fois c'était pas passer loin...
Mon anniversaire était il y a deux jours mais bon de la bouffe gratuite ne m'a jamais fait de mal alors je vais laisser passer.
Je ne m'étais pas rendue compte qu'on était arriver on descendit devant un buffé !!!
Un serveur nous indique une table on s'assoit à une table et je fonce prendre à manger.
Je mange lentement pour déguster après avoir et manger et manger on paye et on marche un peu pour rentrer.
Yumi: J'ai trop mangé
Alastir: Sa m'étonne pas, ta vu le nombre d'assiette que t'a pris ?
André: Tu peut t'en prendre qu'à toi même.
Yumi: ouai ouai c'est sa.
Asami : En tout cas j'aurai bien repris du gâteau au cookie.
André : Au je t'en pris Asami tu ne peut pas...
Peandant qu'il continue de se disputer je regarde le ciel on voit bien les étoiles ici.
André: Yumi enfaîte tu vas prendre tes affaires et les téléportés dans la maison de la fôret.
Yumi: Quoi, pourquoi !!
André: Ton père nous envoie faire un trucs tu vas aller vivre chez l'alliance des supers vilains. Sa ne m'enchante pas du tout mais les ordres sont les ordres.
Le sujet est clos il n'a rien dit mais sa le montre clairement
Sa ne sert à rien de discuter de sa.Le lendemain matin je commence à ranger mes affaires dans des cartons.
Alastir: Tiens un GPS
Yumi: merci
C'est GPS servent à repéré la position satellite sur le téléphone d'André pour voir si je n'ai pas envoyer n'importe où mes colis je me suis beaucoup entraîné pour sa. Les GPS ont été fait fait par un ami à mon père on l'appelle docteur même si il semble gentille des fois il me fait légèrement flipper.
À la fin la mission est un succès tout ce que je prend pour moi et une photos de ma mère, une console transportable, mon téléphone et un livre. Je laisse donc cet appart complètement vide.
Asami: Cet appart va me manquer
Yumi: moi aussiAndré: Bon c'est pas le moment d'être sentimentale
Grâce à d'habil d' égisement c'est trois là arrive vraiment à passer inaperçu. Ils vaut mieux pour ne pas se faire choper par la police.
Yumi: Vous aller tous beaucoup me manquer je...
André: on est arrivé
Yumi: C'est sa le repaire de Tomura ?
André: Quoi non, nous on te laisse ici tu vas voir un type tu peut lui dire ton nom il aide l'alliance de Tomura et j'ai confiance grâce à des preuves. Bonne chance.
Asami: Bonne chance ma souris
Alastir:Bonne chance gamine.
Et ils disparaissent, je suis trop choqué pour comprendre ce qui vient de se passer.
Yumi: Bande d'enflure, je retire tous les trucs gentille que je vous ai dit.
J'entre dans un bâtiment en piteux états et puis je toque à une porte.
Yumi: Il y a quelqu'un ? Je m'appelle yumi shigaraki
C'est bizarre de donner mon nom de famille comme sa mais je suppose que je n'ai rien à craindre en plus André m'a dit que je pouvais avoir confiance.
Tout à coup la porte s'ouvre et je vous un homme avec une cigarette il l'a retiré de sa bouche et dit :
??? : Tiens tiens qu'avons nous la ? J'ai bien entendu shigaraki ?
VOUS LISEZ
evil or good MHA
Hayran KurguYumi shigaraki est une jeune fille de presque 15 ans qui fait partir des 80 % de la population a avoir un alter. Pourtant Yumi n'est une jeune fille comme les autres elle est la fille du plus grand vilain qui existe dans ce monde. Yumi aimerait être...