Coucou j'espère que vous allez bien. Bienvenue dans cette aventure qui j'espère vous plaira.
(C'est la première fois de ma vie que j'écris une note de l'auteur donc je sais pas trop par quoi commencer donc je me lance hihihiiiii)
Ceci est une histoire qui a été écrite un nombre incalculable de fois mais que j'arrivais pas à terminer donc je me lance avec vous dans cette magnifique aventure.
Avant de commencer cette aventure je tiens à vous prévenir de deux ou trois trucs pour éviter tout problème à l'avenir:
1. Les caractères des personnages sont le fruit de mon imagination,j'ai juste emprunté les noms.
2. Je ne tolérerai aucun commentaire homophobe ou déplacé sur mon histoire,si j'écris ce n'est pas pour plaire à tout le monde mais pouvoir partager ma passion avec vous.
3. Tout plagiat ou quelques reproductions que ce soit est strictement interdit.
4. Les comportements des personnages ne reflètent pas ce qu'ils sont dans la vraie vie donc veuillez les dissocier
5. Il peut y avoir des scènes avec des propos violents,homophobes. Les personnes sensibles s'abstenir. La présence de ces scènes ne veut pas dire que j'adhère à ce genre de chose. Elles sont là pour le bon déroulement de l'histoire c'est tout.
6. Ceci est une histoire en cours et le rythme de publication sera irrégulier.
7. Il y aura aussi des scènes à caractères sexuels étant donné que c'est un bxb.
Et pour finir je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
(Je sais que c'est un peu cliché mais bon)Bon ben je crois que j'ai tout dit hein,surtout oubliez pas de voter pour m'encourager hein. Je vous dis déjà un grand merci alors rebienvenue dans cette magnifique aventure. C'est mon premier taekook (T^T). J'en ai les larmes aux yeux 🥺🥺🥺
Ça ne va pas être facile ne partez pas en cours de route hein. Et s'il vous plaît prenez soin de cette histoire pour moi hein car elle me tient vraiment à cœur.
Bisous<3
-Angélica-
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐌𝐄 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook ne détéstait pas Taehyung. Non au contraire,il l'aimait plus que tout au monde,plus que sa propre vie mais d'un amour qui n'était pas censé exister. Un amour interdit. Début : 7/4/2024 Fin : seul l'avenir nous le dira Rythme de publ...