Taehyung appuya sur l'accélérateur de sa Ferrari faisant vrombir le moteur de cette dernière dans la capitale Sud-coréenne. Il avait une bonne trentaine de minutes de retard mais il s'en fichait. Il n'avait pas envie de se rendre dans cette putain d'université pour poursuivre une licence en droit qui ne l'intéressait pas le moins du monde et qui ne lui serait en aucun cas utile mais son père lui avait promis la vérité sur la mystérieuse disparition de sa mère en échange de cette foutue licence. Et il avait accepté car il brûlait d'envie de savoir ce que le grand Kim ByungHo cachait et surtout ce qu'il était advenue de sa mère.
Il serra le volant tout en accélérant de plus belle et faillit renverser une vieille dame sur le chemin mais il ne prit même pas la peine de s'arrêter. Il haussa les épaules d'indifférence, un peu d'argent et quelques excuses auraient suffi à tout réparer.
L'argent ne faisait peut-être pas le bonheur mais il résolvait tous les problèmes possibles et inimaginables sur cette terre.
Avec de l'argent, beaucoup d'argent on pouvait déplacer des montagnes et ceux qui disaient que l'argent ne pouvait pas résoudre les problèmes sont ceux qui n'en ont pas eu assez pour résoudre les problèmes en question.
En quelques minutes à peine il arriva à destination. Il gara la voiture dans la cour et en sortit son sac à dos dans une main et son téléphone dans l'autre. Il prit tout son temps pour remonter l'immense allée et ouvrit la porte principale où était écrit en grandes lettres dorées "Inguk International University." Le hall était simple mais respirait le luxe et le long des murs se trouvaient des photos des anciens directeurs ainsi que du dernier en date. Il ne prit pas la peine de s'y attarder sachant pertinemment où il devait se rendre. Les cours avaient commencé depuis une bonne demi-heure lorsqu'il se posta devant sa salle. Il prit une grande inspiration et fit un dernier check à sa tenue. Il portait une simple chemise noire et un pantalon à pince de la même couleur, des mocassins noirs venaient compléter harmonieusement l'ensemble.
Il toqua à la porte et quelques secondes plus tard le professeur vint ouvrir la porte un air austère sur le visage.
- Puis-je savoir ce que vous venez faire ici à cette heure jeune homme?
- Je suis venu en cours M. Hyun mais visiblement vous ne m'avez pas attendu pour commencer. Sa voix avait été ironique et un brin moqueur.
Le quadragénaire serra les lèvres face à l'audace du jeune homme en face de lui et le toisa.
- À qui ai-je l'honneur?
- Taehyung, Kim Taehyung M. Hyun.
Un éclair de surprise traversa les yeux de M. Hyun alors que des murmures parcouraient la salle à l'entente de son nom complet. Le quadragénaire incita le silence dans la salle et l'invita à entrer non sans l'avoir lorgné des pieds à la tête. Il chercha des yeux une place au dernier rang mais elles étaient toutes prises alors il s'assit au premier rang sous les centaines de regard inquisiteurs des autres étudiants ainsi que les chuchotements qui parcouraient la salle. Étant habitué à accaparer toute l'attention il se retourna et lança un clin d'oeil aux filles assises derrière lui. Ces dernières gloussèrent comme des dindes provoquant l'agacement des étudiants masculins qui levèrent les yeux au ciel.
- M. Kim cessez de faire le beau et concentrez vous sur le cours.
Ce dernier décida de ne pas faire de vague et de suivre le cours sinon il ne pourrait pas avoir sa licence et sans licence il pouvait dire adieu à la vérité que son père lui cachait depuis tellement d'années.
Alors que le cours battait son plein et que les minutes défilaient il sentit un regard insistant sur sa personne. Il se retourna et croisa le regard de l'une des personnes qu'il aurait voulu ne jamais revoir après 6 ans.
Park Jimin.
Ce dernier le lorgnait avec des yeux de chiens battus qui autrefois l'aurait attendri mais plus maintenant. Il le toisa durement et se retourna pour suivre le cours en se mordant la lèvre pour endiguer le flux de souvenirs qui l'assaillait.
Il savait que venir étudier ici serait une mauvaise idée.
Une très mauvaise idée.
***
Une sonnerie stridente retentit dans la salle annonçant la fin du cours. Taehyung sortit lentement de sa torpeur et regarda autour de lui. Les élèves sortaient précipitamment de l'amphithéâtre car c'était l'heure de la pause. Il s'étira et fit craquer sa nuque. C'était les 2 heures de temps les plus longues de sa vie. Passer deux heures à étudier les faiblessses du code pénal Sud-coréen était super ennuyeux. Il avait failli s'endormir mais le regard insistant de Park Jimin sur sa personne l'en avait grandement empêché. Il soupira d'agacement et prit son sac à dos pour sortir de cette salle car il commençait sérieusement à avoir faim.
Au moment où il sortit de l'amphithéâtre il sentit une main autour de son poignet. Son sang ne fit qu'un tour et il se retourna pour voir qui avait eu le culot de le toucher. Cependant il s'attendait à tout, à n'importe qui mais pas lui.
Pas Park Jimin.
Ce dernier le regardait avec des yeux de chiens battus tout en se mordant la lèvre inférieure.
- Tae... je... je...
- Lâches moi Park!!! Sa voix était froide et dans ses yeux dansaient de sombres lueurs.
Son vis-à-vis le lâcha et fourra ses mains dans les poches de son pantalon Armani sur mesure. Taehyung voulait être partout sauf en face de lui, non pas qu'il avait peur de lui mais à chaque fois qu'il le voyait il ne pouvait s'empêcher de penser au passé. Un passé qu'il avait en vain essayer d'oublier lorsque son père l'avait envoyé de force aux États-Unis à seulement 17 ans.
Il serra les poings de colère et souffla par le nez lorsqu'il remarqua le regard curieux des autres étudiants sur leur personne ainsi que leurs chuchotements qui peu à peu prenaient de l'ampleur. Il s'apprêtait à tourner les talons mais c'était sans compter sur la perspicacité de son interlocuteur qui une fois de plus lui prit le poignet pour l'empêcher de s'en aller.
- Tae... attends... je voulais juste...
- Je m'en fiche de ce que tu veux Park. Toi et moi nous n'avons plus rien à nous dire et ce depuis bien longtemps donc maintenant tu me lâches et tu te barres hors de ma vue c'est clair? Il avait parlé d'une voix juste assez forte pour que son interlocuteur l'entende et visiblement ses propos ne lui avaient pas plu puisque son visage se transforma et ses yeux devinrent vides. Il lui lâcha alors le poignet et recula de plusieurs pas comme si Taehyung l'avait frappé.
Le visage inexpressif Taehyung tourna les talons et se dirigea hâtivement vers la cafétéria mais intérieurement il était envahi par un tumulte d'émotion.
Avant ils étaient les meilleurs amis au monde mais maintenant Taehyung ne supportait plus de le voir ne serait-ce qu'en peinture. Rien que l'idée qu'ils soient dans la même classe l'insupportait au plus haut point. Il aurait mille fois préféré se retrouver avec le gamin de sa future belle-mère là.
D'ailleurs il le chercha du regard dans l'immense cafétéria mais ne le trouva pas. Non pas qu'il s'inquiétait pour lui ou quelque chose comme ça mais le taquiner était devenu son activité favorite depuis leur colocation. Il devait avouer qu'il était plutôt mignon quand il se mettait en colère on aurait dit un petit lapin qui se croyait terrifiant mais qui n'en était que plus mignon.
Oh putain mais qu'est-ce qui lui arrivait bordel?
Il secoua la tête pour se reprendre et cesser de penser à des trucs pareils. Cela ne lui ressemblait pas. Après avoir choisi son lunch il s'assit à une table à l'écart afin d'avoir la paix. Depuis leur petit rapprochement dans la cuisine ils s'évitaient comme la peste. Taehyung s'arrangeait toujours pour ne pas se retrouver dans la même pièce que lui. Il ne voulait pas que les choses dérapent bien que ça ne le dérangerait pas le moins du monde de se rapprocher de ce gamin aussi insupportable pouvait-il être.
Cependant s'il se rapprochait de lui il allait le briser comme à chaque fois qu'il se rapprochait de quelqu'un.
Il était maudit...
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐌𝐄 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook ne détéstait pas Taehyung. Non au contraire,il l'aimait plus que tout au monde,plus que sa propre vie mais d'un amour qui n'était pas censé exister. Un amour interdit. Début : 7/4/2024 Fin : seul l'avenir nous le dira Rythme de publ...