Plus l'heure du fameux dîner approchait plus Jungkook sentait une sourde angoisse l'envahir. De temps en temps il jetait un coup d'oeil à l'écran de son téléphone comme si regarder l'heure toutes les cinq secondes allait ralentir sa course et malheureusement s'il y avait bien une chose qui ne s'arrêtait jamais ici-bas c'était la course du temps. Il était bien placé pour savoir cela.
Il soupira d'exaspération envers lui-même et se leva d'un bon de son immense lit à baldaquin. Il se dirigea d'un pas traînant vers le balcon de sa nouvelle chambre et soupira d'émerveillement à la vue qui s'offrait à lui.
Le panorama était tout simplement à couper le souffle. Il pourrait rester là des et des heures pour regarder le soleil entamer lentement sa descente et laisser sa place à la lune ronde et brillante ainsi qu'aux étoiles.
De là où il était il avait une vue imprenable sur le jardin ainsi que l'immense piscine. L'air frais du fin d'après-midi le fit frissonner un peu mais pas grelotter étant donné qu'il portait un de ses éternels sweat à capuche noir et un jogging de la même couleur. Ses cheveux mi longs se balançaient au gré du vent, il venait de prendre une douche alors il les avait laissé sécher à l'air libre.
Tout à coup il ne sut ni pourquoi ni comment mais son regard avait été attiré par quelque chose ou plutôt quelqu'un qui se trouvait en contre bas. Dans la piscine plus précisément.
Cette personne effectuait des brasses énergiques dans l'eau à la manière d'un nageur professionnel. C'était sûrement Kim Taehyung,le second fils de Kim ByungHo alias son frère par alliance. Quelques heures plus tôt il avait quelques recherches sur Google. De là où il était Jungkook put observer les muscles de son dos et de ses bras se tendre sous l'effort. Il le suivait du regard fasciné par ses mouvements à la fois gracieux et vigoureux.
Il était plutôt doué alors que lui n'était même pas capable de s'approcher de l'eau tant il en avait peur. Une phobie qui lui avait attiré beaucoup d'ennui au collège et au lycée. Si Hoseok-Hyung n'avait pas été là au bon moment il ne serait pas là aujourd'hui.
Il sortit de ses pensées et se reconcentra sur son observation. Il n'aurait peut être pas dû finalement. Il écarquilla les yeux vivement surpris et détourna le regard le visage en feu.
La raison?
Kim Taehyung venait d'émerger de la piscine dans son plus simple appareil. Il était entièrement nu et apparemment avait une très bonne résistance au froid puisqu'aucun frisson ne recouvrait sa peau.
Jisung,le majordome qu'il avait aperçu plus tôt lui tendait une serviette. Il lui prit des mains sans lui lancer un regard. Ce dernier avait l'expression neutre comme s'il était habitué à ce genre de comportement venant de son patron.
Soudain comme s'il avait senti un regard sur sa personne Taehyung leva les yeux et rencontra le regard d'abord surpris de Jungkook avant que celui-ci ne détale comme un lapin pris dans les phares d'une voiture.
Bordel de merde.
Jungkook ferma la porte menant au balcon et s'assit sur son lit afin de se remettre de ses émotions. Il n'arrêtait pas de se ronger les ongles. Bon sang il était dans de beaux draps maintenant.
Qu'allait penser son nouveau frère de lui? Il le prendrait sûrement pour un gros pervers pire un voyeur. On lui répétait souvent que la curiosité est un vilain défaut,il venait d'en faire les frais à l'instant.
Il ne serait même pas capable de le regarder dans les yeux lors du dîner qui approchait à grand pas.
Vite.
Il fallait qu'il trouve une excuse.
N'importe quoi ferait l'affaire.
Pourvu que ce ne soit pas sa mère qui vienne le chercher sinon il serait incapable de lui mentir en la regardant dans les yeux. Elle le découvrirait tout de suite et elle serait triste. Il ne voulait pas la rendre triste mais cela voulait-il dire pour autant qu'il fallait qu'il subisse une telle honte dès son premier jour.
La réponse était oui.
Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la rendre heureuse peu importe ce que ça lui coûtait. Le bonheur d'une mère n'avait pas de prix.
Comme si l'univers s'acharnait contre lui la voix de sa mère résonna derrière la porte.
- Mon chéri,tu viens? Le dîner est prêt.
Il lui répondit à contrecœur d'un ton défaitiste.
- Oui Eomma j'arrive.
Seigneur qu'avait-il fait pour mériter un tel sort,un tel acharnement sur sa personne?
Il se leva le pas traînant tel un condamné qu'on conduisait à la potence et prit une grande inspiration en ouvrant la porte.
Quand faut y aller faut y aller...
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐌𝐄 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook ne détéstait pas Taehyung. Non au contraire,il l'aimait plus que tout au monde,plus que sa propre vie mais d'un amour qui n'était pas censé exister. Un amour interdit. Début : 7/4/2024 Fin : seul l'avenir nous le dira Rythme de publ...