- Jimin!!! Dépêches-toi on va être en retard.- J'arrive!!!
Le principal concerné râla quelques secondes en cherchant ses chaussures qu'il finit par retrouver en dessous de son lit.
Aujourd'hui c'était la rentrée à la Inguk International University et il ne devait surtout pas être en retard le premier jour. Il devait faire attention à son image en temps que fils de Chaebol car c'était cela qui comptait le plus.
L'image que l'on renvoyait aux autres.
Le temps de les enfiler il entendit la porte s'ouvrir et sentit dans les secondes qui suivirent deux bras l'encercler. Un sourire heureux prit place sur ses lèvres pulpeuses alors qu'une nuée de baiser était déposée sur sa nuque. Un parfum velouté envahit ses narines et il inspira profondément pour s'en imprégner. Il se retourna et plongea ses yeux marrons dans ceux noirs et sombres de son vis-à-vis. L'échange dura plusieurs secondes durant lesquelles ils restèrent là debout au milieu de cette chambre.
- Si tu continues à me regarder comme ça je te jure que j'oublie qu'on a cours dans quelques minutes et je te baise ici et maintenant jusqu'à ce que tu ne puisses plus marcher pour ne serait-ce sortir de ce lit. Il s'était rapproché de lui et lui avait murmuré ces mots d'une voix grave. Jimin se sentit tout d'un coup fébrile et se mordit la lèvre. Geste qui ne passa pas inaperçu aux yeux vifs et aiguisés de son interlocuteur.
Aux yeux de Min Yoongi.
Son petit ami depuis bientôt 3 ans.
Il ouvrit la bouche pour répondre mais son téléphone sonna au même moment faisant éclater la bulle qu'ils s'étaient crées. Jimin décrocha avec un soupir en voyant le nom qui était affiché.
Park Jungwon.
- Bonjour père. Que puis-je faire pour toi?
Il s'éloigna de Yoongi pour pouvoir se concentrer car l'avoir dans son champ de vision allait le distraire et c'était une chose que Park Jungwon ne supportait pas.Les distractions.
La voix rêche de son père résonna à travers le combiné alors qu'il ne prononçait que quelques mots mais Jimin avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Si Yoongi n'avait pas été aussi réceptif il se serait sûrement écroulé. Son père raccrocha sans plus attendre le laissant sous le choc et le corps parcouru de tremblements.
- Jimin que se passe-t-il? Qui c'était au téléphone? Il l'avait soutenu et l'avait aidé à s'asseoir sur le lit. Les mains entourant ses joues rebondies et le fixa dans les yeux.
- Je... je... c'était mon père... et... Il avait l'impression de se retrouver en plein cauchemar. Ses oreilles sifflaient tant les paroles de son père résonnaient dans son crâne telle une litanie. Il était livide et avait les yeux vitreux comme s'il venait d'avoir une discussion avec la faucheuse. Bien que ce qualificatif irait bien à Park Jungwon. Il était la personnification même de Satan sur terre. Si le diable s'était réincarné on aurait aisément pu dire que cette réincarnation se trouvait en sa personne.
- Et quoi Jimin? Il a dit quoi?
- Il est revenu Yoongi. Après 6 ans il est de retour.
- Min mais de qui tu parles? Je ne comprends pas.
Jimin prit une grande inspiration pour se donner du courage car il n'aurait jamais cru prononcer ce nom un jour. Un nom qui le hantait depuis 6 ans maintenant et qu'il n'avait jamais pu oublier en dépit de tous ses efforts.
- Taehyung, Kim Taehyung est revenu en Corée du Sud. Bien que Jimin ait prononcé cette phrase d'une voix basse Yoongi l'avait parfaitement entendu si bien qu'il écarquilla les yeux et déglutit péniblement la gorge nouée.
- Putain de merde!!! Yoongi avait lâché le visage de Jimin pour serrer les poings. Dans un premier temps il fût sous le choc mais ensuite il fut envahi par un sentiment de frustration.
C'était tout bonnement impossible.
Taehyung n'aurait jamais dû revenir.
On le leur avait assuré.
Il jetta un regard perdu à Jimin qui l'était tout autant que lui et toujours sous le choc. Les images de ce qu'ils ont fait 6 ans plus tôt leur revenait en pleine face à la simple pensée de ce nom qui revenait les hanter.
Maintenant les choses ne seraient plus jamais comme avant. Tous les efforts qu'ils avaient fourni tomberaient inévitablement à l'eau. Cela Yoongi ne pouvait l'accepter mais parfois cela ne servait à rien de lutter contre le destin.
Il aurait dû le savoir depuis le temps.
***
Jimin regardait le tableau sans vraiment le voir hautement troublé par la silhouette qui se trouvait assis à quelques rangées devant lui. Le droit n'était pas spécialement quelque chose qui l'intéressait mais il n'avait pas vraiment eu le choix. C'était soit ça soit le commerce et il avait horreur de tout ce qui était chiffre et mathématiques. Franchement la personne qui avait crée cette matière mériterait un séjour tout frais payé dans le dernier niveau des enfers.
Il faisait tout son possible pour ne pas le regarder mais au bout d'un moment ce fût un lamentable échec. En louchant sur sa silhouette Jimin l'analysa et ne put s'empêcher de remarquer à quel point son corps avait évolué au cours de ces 6 dernières années.
Ses cheveux autrefois châtains étaient maintenant d'un noir sombre, sa peau était beaucoup plus bronzée et ses épaules étaient devenues plus larges ce qui lui conférait une carrure assez impressionnante. Il se demanda alors d'un air rêveur si ses cheveux étaient aussi soyeux qu'autrefois et si sa peau était toujours aussi douce.
Jimin secoua la tête doucement pour endiguer le flux de pensées saugrenues qui lui passaient par la tête.
Il avait un petit ami bon sang.
Ce genre de pensées ne devrait même pas lui effleurer l'esprit qui plus est envers son ancien meilleur ami.
Ce dernier ayant sûrement senti un regard insistant sur sa personne tourna la tête et leurs regards se croisèrent un bref instant mais qui sembla durer une éternité pour Jimin. Il le toisa d'un regard froid avant de se retourner pour suivre le cours alors que Jimin était paralysé sur sa chaise. Et là il fit un bien triste constat de plus.
Ses yeux autrefois si vifs et expressifs étaient devenus ternes et vides.
Et tout cela c'était de sa faute.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐌𝐄 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook ne détéstait pas Taehyung. Non au contraire,il l'aimait plus que tout au monde,plus que sa propre vie mais d'un amour qui n'était pas censé exister. Un amour interdit. Début : 7/4/2024 Fin : seul l'avenir nous le dira Rythme de publ...