Chapitre 17

42 2 4
                                    

Dans un quartier reculé de la capitale Sud-coréenne, une voiture luxueuse aux vitres teintées était garée dans une ruelle sombre et silencieuse. Quelques instants plus tard une silhouette pénétra dans cette ruelle, elle portait une capuche ainsi qu'un masque sombre dissimulant habilement son identité. Elle jettait de temps à autres des coups d'oeil derrière elle pour s'assurer qu'elle n'avait pas été suivie. La silhouette se dirigea prestement vers la voiture et toqua contre les vitres arrières pour signaler sa présence. Elle entendit la portière se déverrouiller et se glissa sans plus attendre à l'intérieur.

- As-tu bien fait ce que je t'ai demandé? La voix de son employeur avait résonné dans l'habitacle faisant brièvement sursauter le jeune homme car elle était aussi tranchante que des lames de rasoir.

- Oui Monsieur. Il avait répondu d'une voix qu'il avait voulue posée mais en réalité elle était parcourue de quelques trémolo.

- Rassure moi tu as bien TOUT brûlé? Il avait insisté sur le tout et son interlocuteur avait dégluti péniblement tant l'aura qu'il dégageait en cet instant était oppressant.

- O... oui Monsieur et je n'ai laissé aucune trace derrière moi.

Du coin de l'oeil il vit un mince sourire carnassier prendre place sur les lèvres de son interlocuteur. Il prit sur lui afin de garder son calme et éviter de trembler.

- Bien. Il avait fourré sa main dans la poche de son sweat pour en ressortir une enveloppe. Il la lui donna et ce dernier s'inclina vers lui en peinant à contenir la joie qu'il ressentait.

- M.... merci beaucoup Monsieur. Il prit l'enveloppe d'une main tremblante et s'inclina respectueusement plusieurs fois afin d'exprimer sa gratitude. Cet argent allait beaucoup lui être utile notamment pour payer les frais médicaux de sa soeur. Il allait ouvrir la portière et s'en aller mais son interlocuteur n'était pas de cet avis.

- Attends. Sa voix avait été calme mais elle avait conduit à l'exécution immédiate de son ordre. J'ai oublié que comme toi moi aussi je ne dois laisser aucune trace derrière moi.

Il avait récupéré son arme qui était à côté de lui et avant même que le jeune homme n'ait eu le temps de se retourner le coup était parti. Il abaissa lentement son arme dont le bout du canon était armé d'un silencieux et lança un regard ennuyé en direction de sa cible.

Il y aurait encore une tâche sombre impossible à nettoyer sur la banquette de plus cette voiture était toute neuve.

Il toqua contre la vitre et quelques instants plus tard la portière s'ouvrit et le corps disparut. Il poussa un long soupir et fit craquer sa nuque. Il posa l'arrière de sa tête sur le siège et un grand sourire prit place sur ses lèvres.

Ce que ça faisait du bien de semer le chaos autour de soi...

                                   ***

Taehyung regardait d'un oeil vide les flammes consummer lentement la maison qui avait été son refuge. Le lieu qui renfermait la plupart des souvenirs de sa vie d'il y a 6 ans. Lorsque son humanité était toujours là et que son coeur n'était pas encore mort. Cette maison était la dernière chose sur cette terre qui le rattachait à lui et maintenant elle n'était plus qu'un tas de bois que les flammes se faisaient un plaisir de dévorer. Elles avaient tout brûlé.

Absolument tout.

Il ne comprenait toujours pas comment une chose pareille avait pu arriver. C'était une maison abandonnée au bord d'un lac et peu de personne étaient au courant de son existence. Il n'y avait qu'une seule explication possible à tout cela.

𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐌𝐄  ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant