Jungkook se réveilla en sursaut l'esprit encore embrumé par le sommeil, il jeta un rapide coup d'oeil à son réveil. Il était bientôt 8 heures du matin, il souffla un peu de soulagement mais un détail le fit tilter et pour confirmer ses soupçons il vérifia son téléphone.
Eh merde!!!
Aujourd'hui on était lundi et c'était la rentrée. Il allait être en retard d'ailleurs sa mère devait passer le chercher pour assister à la cérémonie d'ouverture. Il sortit en quatrième vitesse du lit et manqua de se casser la figure. En à peine 10 secondes il se trouvait déjà devant la porte de la salle de bain mais elle était vérouillée.
Putain de merde.
Fais chier.
- Putain Taehyung sors de là. Il avait tambouriné contre la porte mais aucune réponse ne lui était parvenue et le bruit de l'eau se faisait toujours entendre.
Merde.
Merde.
Et remerde.
Au bout d'interminables secondes la porte s'ouvrit brusquement stoppant net le vacarme que faisait Jungkook. Son colocataire apparut devant lui avec seulement une serviette autour des hanches et les cheveux mouillés. Il dût se faire violence pour ne pas loucher sur son torse et le regarder dans les yeux. Ce dernier lui lança un regard joueur, l'épaule appuyée contre l'encadrement de la porte et les bras croisés. Depuis leur petit rapprochement dans la cuisine quelques jours plus tôt ils faisaient tout leur possible pour s'éviter, vivant comme deux inconnus alors que leurs parents allaient passer le reste de leur vie ensemble pour le meilleur et pour le pire.
- Bonjour cher colocataire, bien dormi?
Jungkook grogna pour toute réponse et s'apprêtait à le pousser hors de son chemin mais il l'arrêta dans son élan.
- Qu'y a-t-il? Tu t'es levé du pied gauche ce matin? À moins que ce ne soit autre chose? Il avait terminé sa phrase par un clin d'oeil et un sourire joueur.
- Ça ne te regarde pas et puis d'ailleurs laisse moi passer ducon. Tu l'as peut-être oublié mais aujourd'hui c'est la rentrée et je suis en retard enfin nous sommes en retard.
Son stupide sourire joueur ne quittait pas ses lèvres. Il avait une terrible envie de faire disparaître ce satané sourire de mongole de son visage mais il songea au savon que sa mère allait lui passer ainsi que ByungHo. Il se pinça les lèvres de frustration et soupira.
- Ça tombe bien je m'en fiche royalement. De plus c'est le premier jour et qui dit premier jour dit entrée remarquable digne d'une star Hollywoodienne car après tout ne suis-je pas le fils de l'une des plus puissantes familles de la Corée du Sud?
Jungkook leva les yeux au ciel, vivement agacé par son petit discours de fils à papa. Ce mec était doté d'un égo plus élevé que le mont Everest lui-même et Jungkook en avait plus qu'assez.
- Bon ça suffit maintenant avec ton petit discours de Mr Bourgeois laisse moi passer et me préparer parce que contrairement à toi je n'aime pas me faire remarquer le premier jour de plus je ne fais pas partie de l'une des plus puissantes famille de la Corée du Sud. Son ton avait été cinglant et chargé d'ironie, il voulait à tout prix aller prendre une douche. Cependant Taehyung ne l'entendait pas de cette oreille.
- Tututututututu. Où crois tu aller comme ça? Mon temps n'est pas encore écoulé à ce que je sache selon la règle numéro 6 il me reste encore 10 minutes. Il arborait un air faussement désolé en jetant un coup d'oeil à la pendule qui se trouvait sur le mur d'en face.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐌𝐄 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook ne détéstait pas Taehyung. Non au contraire,il l'aimait plus que tout au monde,plus que sa propre vie mais d'un amour qui n'était pas censé exister. Un amour interdit. Début : 7/4/2024 Fin : seul l'avenir nous le dira Rythme de publ...