Le lendemain matin c'est d'un pas traînant que Jungkook se dirigea vers la cuisine. Il devait être aux environs de 10 heures du matin car il n'y trouva personne enfin presque. Il repéra Nami la cuisinière qui s'affairait sûrement à préparer le petit déjeuner et se dirigea vers elle.
- Bonjour Nami. Il la salua tout en s'adossant sur le plan de travail.
Elle s'était retournée afin de s'incliner respectueusement avant de lui répondre d'une voix chaleureuse mais avec un air un peu crispé.
- Bonjour Monsieur Jeon.
- Savez-vous où se trouve ma mère?
- Madame Jeon et Monsieur Kim sont sortis tôt ce matin.
Génial pesta-t-il intérieurement,elle n'était même pas encore mariée que déjà elle l'abandonnait à son sort. Cependant il ne pouvait lui en vouloir car il lui avait dit plus tôt qu'il était quelqu'un de fort et qu'il pourrait gérer.
N'est-ce pas?
Il souffla fortement sous le regard attentif de Nami. Il la remercia et se retourna prêt à s'en aller mais au même moment Taehyung pénétra dans la cuisine,les cheveux en bataille,vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jogging noir. Il ne l'avait pas encore remarqué trop occupé à bailler et marmonner dans sa barbe.
Mais c'était sans compter sur le karma de merde qu'il possédait car Taehyung finit enfin par lever les yeux et leur regard se croisèrent.
Le coeur de Jungkook avait raté un battement avant de reprendre sa course de plus belle.
C'était comme si le monde avait arrêté de tourner à cet instant précis. Ils se regardaient curieusement,sans animosité dans le regard et Jungkook se surprit à le détailler. Il en était de ces visages qui nous marquaient du premier coup et dont il était quasiment impossible d'oublier les traits.
Taehyung était de ce genre là.
Il était beau c'était indéniable. Jungkook en vint à se demander s'il était réel. Ses cheveux ondulés en bataille étaient d'un noir profond quant à son visage il lui était presque impossible de le décrire avec des mots tant il était unique. Pourtant ce fut tout autre chose qui retint l'attention de Jungkook.
Ses yeux.
Ses yeux étaient semblables à l'océan,il était captivé par leur profondeur infini.
Vu de l'extérieur ils devaient avoir l'air de deux attardés à se regarder dans les yeux comme ça mais ils s'en foutaient. Pendant un instant Jungkook crut percevoir une brève lueur passer dans son regard mais il disparut aussi vite qu'il était apparu.
Et comme toute bonne chose avait une fin,le charme se rompit au moment où Taehyung ouvrit la bouche.
- N'avaient-on pas interdit aux domestiques de pénétrer dans cette partie du manoir?
Figé de stupeur,Jungkook regarda Taehyung la bouche entrouverte. Il fronça les sourcils d'incompréhension et allait répondre du tac au tac mais Nami le devança.
- C'est le fils de Madame Jeon,la fiancée de votre père.
Il haussa les sourcils et le scruta de la tête aux pieds d'un air hautain. Jungkook se sentit mal à l'aise en étant scruté de la sorte et eût l'envie d'aller se cacher.
- Vu comment il s'habille ce n'est pas étonnant que je l'ai confondu avec un domestique. Dégage de mon chemin le pouilleux. Il s'avança et le bouscula avant de s'asseoir sur le tabouret.
Jungkook faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa au dernier moment. Comment osait-il lui parler de la sorte? Il avait par dessus tout horreur des gens malpolis.
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐌𝐄 ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook ne détéstait pas Taehyung. Non au contraire,il l'aimait plus que tout au monde,plus que sa propre vie mais d'un amour qui n'était pas censé exister. Un amour interdit. Début : 7/4/2024 Fin : seul l'avenir nous le dira Rythme de publ...