Chapitre 20.

39 2 4
                                    

En média la tenue de Jungkook pour la fête.

***

- Allez Kook s'il te plaît!!! Cela faisait quelques minutes que Sakura la suppliait d'accéder à sa demande avec un regard de chien battu.

On était mercredi et exceptionnellement il n'avait que deux cours durant la journée. Il avait assisté à son dernier cours il y a à peine dix minutes et maintenant il se trouvait dans la grande et magnifique cour de la Inguk International University. Elle ressemblait plus à un mini parc qu'une simple cour universitaire mais bon il ne devrait pas s'en étonner car après tout c'était une université prestigieuse qui acceuillait la plupart des enfants de l'élite Sud-coréenne.

Actuellement il était assis sur l'un des nombreux bancs en marbre de la cour avec Sakura de plus il faisait un temps plutôt magnifique enfin magnifique pour un mois d'avril quoi. Cette dernière essayait depuis quelques minutes de le convaincre mais sans succès.

- Non Sakura je ne pourrai pas y aller avec toi ce soir je dois réviser et...

- Nous savons tous les deux que c'est faux. Les cours n'ont commencé que depuis 2 semaines et il y a des profs qui n'ont pas encore commencé leur programme. Allez ce sera amusant. Décidément elle ne lâchait jamais l'affaire et il détéstait par dessus tout qu'on le force à faire quelque chose dont il n'avait pas envie.

- Non c'est non Sakura je n'irai pas un point c'est tout arrête d'insister. Elle le toisa d'un regard désespéré et un sourire mesquin prit place sur ses lèvres. Avant même qu'elle n'ouvre la bouche il lui lança un regard d'avertissement car il avait aisément deviné ce qu'elle s'apprêtait à dire.

- Je me fiche que Taehyung soit là ou pas si je te dis que non alors c'est non. N-O-N.

- Mais je n'ai encore rien dit. Offusquée de s'être fait percée à jour elle lui lança un regard qu'elle voulait menaçant mais qui n'eût que pour effet de lui faire lever les yeux au ciel.

- Je peux deviner tout ce qui se passe dans cette petite tête. Il lui avait donné une pichenette sur le front, elle grimaça légèrement en frottant la zone touchée.

- C'est la fête du siècle Jungkook c'est l'événement à ne pas rater pour bien commencer son année. Elle a été organisée par Kim Jennie tu te rends compte et tout le monde a été invité.

Kim Jennie.

Un nom qui était pratiquement sur toutes les lèvres dans cette université.

Qui ne la connaissait pas ici à Inguk?

Les cheveux d'un noir profond, le visage semblable à celui d'une poupée, un corps mince mais athlétique réhaussé par une silhouette gracieuse et un teint de porcelaine telle était la description physique de Kim Jennie. Sa mère était la descendante d'une des plus anciennes familles de Chaebol en Corée du Sud et son père était à la tête d'un des plus gros empire pharmaceutique de toute l'Asie.

Elle était belle, intelligente, riche et major de promo 4 fois de suite. Elle étudiait le commerce internationale et était la vice présidente du conseil des élèves. Avec Park Bogum le président du conseil des élèves et le fils aîné du Sénateur Park ils formaient le couple le plus emblématique de ce bahut. Ils étaient considéré comme le roi et la reine ici.

Leur volonté faisait loi.

Il n'avait pas envie d'aller à cette stupide fête tout simplement parce qu'il n'y voyait aucun intérêt. Il aurait l'impression de ne pas y avoir sa place, d'être un imposteur. Comme l'avait souligné Taehyung 2 jours plus tôt lors de leur altercation ils ne faisaient pas partie du même monde. Ce monde rempli de faux semblant et centré sur les apparences, le nombre de zéro sur son compte en banque, la dernière voiture achetée n'était pas fait pour lui.

𝐇𝐔𝐑𝐓 𝐌𝐄  ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant