Seul et perdu en pleine forêt, Yangyang déambulait entre les arbres sans savoir où aller. Il ne savait pas quand ni comment il s'était retrouvé dans cet endroit lugubre, ni comment sortir de là en un seul morceau. Seulement vêtu de son fin pyjama le jeune homme avait terriblement froid, regrettant de ne pas avoir de veste ou d'autres vêtements plus chaud sur lui. Le brun se stoppa pour pouvoir observer les alentours mais il ne vit que des arbres identiques à perte de vue. Ce constat le déprima encore plus et il se laissa tomber contre un tronc, abattu et fatigué de toute cette situation incompréhensible.
Yangyang chercha au fond de sa mémoire ce qui avait bien pu ce passer. Mais rien n'y faisait, il ne se souvenait de rien et cela lui faisait peur. La panique commença à monter, le faisant pleurer à chaude larme sans pouvoir s'arrêter. Le jeune homme avait l'impression de n'être qu'un petit garçon sans défense et il détestait cela.
Un bruit de branche qui craque attira son attention. Le brun senti son cœur s'accélérer et sa respiration devint erratique. La panique céda sa place à la peur quand le son se reproduisit non loin de lui. Yangyang compris rapidement qu'un danger s'approchait de lui mais il était incapable de bouger. Ses jambes ne voulaient plus coopérer ces dernières semblant très lourdes, comme s'il avait d'énormes poids dessus impossible à enlever.
Le jeune homme entendit le bruit encore plus près à sa gauche. Les larmes qui brouillaient sa vue l'empêchait de voir correctement mais malgré ça il était sûr d'avoir bien vu ces deux grands yeux rouges le fixé. Un grognement inhumain résonna dans l'immense forêt suivi d'un nouveau son de branche qui craque. Le cauchemar qui l'approchait était des plus horribles et Yangyang ne pouvait que pleurer. Quand la bête se jeta sur lui il ne put que crier et fermer les yeux, il était fini.
Yangyang se releva brusquement dans son lit. Il mit plusieurs minutes à reprendre ses esprits. Il n'était plus dans cette affreuse forêt mais bien dans sa chambre, hors de tout danger sous ses couettes. Le brun put voir Xiaojun dormir un peu plus loin, bavant légèrement sur son coussin qu'il tenait fermement entre ses bras. Lui qui se serait moqué de son ami en temps normal était bien incapable de rire, il était même soulagé de le savoir non loin de lui.
Ses larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il ne puisse les contrôler. Son chat Louis qui ronflait à ses pieds se leva en entendant son maitre pleurer et s'approcha de lui pour se mettre sur ses genoux en ronronnant. Le jeune homme caressa le félin tout en essayant de reprendre un souffle normal, l'animal domestique le réconfortant un peu. Il regarda son réveil qui affichait deux heures du matin, la nuit allait encore être longue et peu reposante.
Ce fut lorsqu'il entendit le réveil de Xiaojun que l'idol compris que la journée serait à nouveau difficile. Yangyang n'avait pas réussi à se rendormir et même s'il avait essayer, la peur de recroiser cette chose lui faisant terriblement peur. Son compagnon de chambre s'éveilla doucement et s'étira avant de se tourner vers lui, son éternel sourire plaqué sur le visage.
- Bonjour Yangie !
- 'Lut.
- Oh j'en connais un qui n'a pas bien dormi encore.
- Mouais.
- Tu veux essayer de te reposer un peu ? Je peux dire aux autres que tu nous rejoindra plus tard pour l'entrainement.
- Non c'est bon ça va aller.
Le brun se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain en traînant des pieds. Il croisa Hendery qui sortait de la douche au même moment. Le plus vieux l'évita de justesse en de décalant sur le côté.