Eunwoo se regarda dans le miroir de sa chambre pour la dixième fois en trente minutes, n'étant clairement pas satisfait de ce qu'il voyait. Il changeait constamment de tenue, ne trouvant rien de bien à se mettre pour ce jour si spécial. Il devait être parfait et cela lui mettait une pression énorme, lui qui était plutôt du genre à être naturel. En ce réveillon de noël il allait enfin rencontré la famille de son petit ami et le brun se devait donc d'être impeccable pour prouver à la fratrie de son amant qu'il était une bonne personne et qu'il prenait soin de lui. Il n'avait pas le droit à l'erreur et il ne voulait pas faire honte à son amant.
Le jeune homme fini par opter pour une simple chemise blanche et un pantalon en toile noir, c'était en général simple et efficace et on ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit. Son compagnon arriva à ce moment là et il vint entourer sa fine taille de ses bras, collant l'homme qu'il aimait contre lui. Moonbin posa sa tête dans le creux de son cou, admirant avec amour son petit ami.
- Tu es très beau comme ça.
- Parce que je suis moche d'habitude ?
- J'osais pas te le dire mais maintenant que tu en parles.
Eunwoo donna une petite tape sur les mains de son copain tout en riant. Ce qu'il aimait le plus chez lui c'était sa bonne humeur et sa manière de le faire rire en toutes circonstances.
- Très drôle Bin. Tu sais que tu peux être épuisant parfois ?
- Mais tu m'aimes comme ça.
Le plus vieux se tourna pour enlacer son compagnon. Moonbin posa son front celui de Eunwoo, resserrant sa prise autour de la taille de ce dernier. Les cheveux noirs du plus jeune lui chatouillaient la peau mais c'était tout de même agréable.
- Je sais que tu stresses mais tout va bien ce passer. Et si jamais on partira. D'accord ?
- Mais c'est ta famille et j'ai envie de faire bonne impression. Je m'en voudrais si jamais ça se passait mal ou si il ne te parlait plus ...
- Hof tu sais ça ne serait pas la première fois. Et puis je te préviens tout de suite, ils sont assez particuliers donc si on te dit quelque chose de négatif fais comme si tu n'avais rien entendu.
- Super je stresse encore plus maintenant.
- Certains ont du mal avec mon orientation sexuel et je sais qu'on risque d'en entendre parler. En aucun cas c'est de ta faute. Et sans me vanter, ma mère est une femme formidable et c'est d'ailleurs pour elle que j'ai demandé à ce que tu viennes. Elle voulait absolument rencontré l'élu de mon cœur et je veux vraiment que tu la rencontre.
- Tiens donc, je suis passé de moche à élu de ton cœur ? Trop d'honneur.
- T'es bête. Aller viens on va être en retard à force.
Le couple se sépara et chacun enfila sa veste avant de prendre les quelques cadeaux qu'ils avaient acheté pour l'occasion. Il montèrent dans la voiture du plus jeune qui fit de son mieux pour détendre son amant durant le trajet.
Eunwoo ne voulait pas vraiment sortir de la voiture mais il n'avait plus le choix maintenant qu'il était tout près. Les paroles de Moobin lui tournaient en boucle dans la tête, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu anxieux à l'idée de rencontrer ces personnes. Son copain ne lui avait jamais vraiment parlé de sa famille hormis sa mère et au vu du portrait qu'il lui en avait fait tout à l'heure il n'était plus vraiment aussi enthousiaste. Le repas s'annonçait mouvementé. Une fois dehors il aida son compagnon à décharger la voiture et c'est avec la boule au ventre qu'il suivit son amant jusque devant la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Christmas Eve
Fiksi PenggemarUn pôtit calendrier de l'avent qui j'espère vous fera plaisir !