Jour 22 : Bloody Obsession

134 27 7
                                    

Après une bonne heure de trajet en bus de ville, Beomgyu descendit à son arrêt pour en prendre un deuxième. N'ayant pas le permis il était obligé de prendre les transports en commun pour aller dans les villages alentours et cela l'ennuyait profondément. Mais il était hors de question pour le jeune homme de demander à ses parents de l'emmener à sa destination, de une car ils n'étaient pas au courant et de deux car il avait conscience que ce qu'il faisait était dangereux. Le brun ne savait même pas s'il allait revenir en un morceau, mais il avait besoin de réponse pour espérer retrouver une vie normale. 

Il y a maintenant trois mois que sa vie avait commencé à être l'enfer, depuis qu'il était sorti pour la première fois sans autorisation. Les parents de Beomgyu étaient des gens assez stricts refusant à leur enfant de vivre sa vie de jeune adulte pour se concentrer à fond dans les études. Ils lui avaient imposé un cursus dans la médecine et même si ça plaisait au brun et qu'il était un bon élève, la pression de la faculté était difficile à supporter pour lui. Pour éviter toutes dérives ses géniteurs avaient fait en sorte de vivre non loin de son école pour qu'il puisse rentrer chez lui après les cours pour réviser. Le jeune homme du haut de ses vingt-et-un ans n'en pouvait plus de tout ça, il voulait partir à la découverte du monde et vivre les mêmes expériences que ses camarades. 

Ce fut ainsi qu'il avait fini par mentir pour la première fois à ses parents pour se rendre à une soirée. L'étudiant avait prétexté devoir travailler sur un gros projet à la bibliothèque pour pouvoir s'avancer avant les vacances scolaires, nécessitant des bouquins très particuliers en biochimie. Sa mère lui avait alors donné l'autorisation, félicitant son fils pour son travail rigoureux. Son père lui avait proposé de venir le chercher après sa grosse session mais Beomgyu avait trouvé l'excuse d'avoir besoin de s'aérer la tête en marchant dans la nuit, étant assez convaincant pour qu'il accepte. Le jeune homme avait prit une tenue un peu plus classe dans son sac, caché sous ses cahiers et autres livres avant de partir en direction de la BU. 

L'étudiant était allé se changer dans les toilettes et était ressorti après s'être assuré qu'il était présentable. Le brun attendit son ami Taehyun qui arriva en voiture quelques minutes plus tard. Après un bon quart d'heure de trajet ils étaient arrivés et le brun avait enfin put découvrir le monde de la nuit. Ils ne connaissait pas la plus part des personnes présentes mais avoir son ami à côté de lui l'avait rassuré et il avait goûté à l'alcool pour la première fois de sa courte existence. Le jeune homme avait trouvé ça infâme et avait décidé de rester au jus de fruit pour le reste de la soirée. Il avait passé un bon moment et s'était laissé emporté par la musique en sortant un peu de sa zone de confort pour danser avec Soobin, un jeune homme qu'il avait rencontré au lycée et qui avait une réputation de coureur de jupons. Beomgyu s'était laissé un peu tripoté par le blond, se sentant libre pour une fois dans sa vie. Et quitte à vivre des expériences autant que ce soit avec quelqu'un qui s'y connaissait. 

Le plus vieux l'avait quitté pour aller prendre des verres, faisant attendre le brun dans un coin de la pièce. L'étudiant ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais il était avide de découverte et Soobin semblait prêt à lui montrer beaucoup de chose. Beomgyu avait eut conscience que ce n'était pas forcément correct mais c'était probablement la seule fois de sa vie où il ferait quelque chose qui sortait de son ordinaire ennuyeux et stressant. Et puis son ainé était plutôt agréable à regarder donc pourquoi pas en profiter. 

On l'avait sorti de ses pensées quand on l'avait bousculé. Le brun s'était tourné pour voir qui venait de lui rentrer dedans et manqua de s'étouffer avec sa propre salive quand il fit face à l'inconnu. Un garçon qui semblait dans ses âges se tenait devant lui, une expression confuse sur le visage. Jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi beau. Le noiraud était parfait et quelque chose de fascinant se dégageait de lui. Le bel inconnu lui avait présenté ses excuses et lui avait proposé un verre pour se faire pardonner. Beomgyu avait accepté, oubliant complètement Soobin et tout ce qui l'entourait. 

Christmas EveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant