Jour 20 : Fake Boyfriend

143 28 7
                                    

Un peu en retrait dans le fond de la salle avec une coupelle de champagne à la main, Chanhee attendait patiemment que l'évènement de charité se termine. Bien que son entreprise avait organisé un énorme projet pour les familles dans le besoin afin de leur donner des jouets pour Noël, le blond ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de venir à la soirée pour les financeurs. Lui qui aurait put être tranquille dans son lit après une journée épuisante le voilà à devoir sourire et faire semblant d'être heureux.

L'assistant bu une gorgée du champagne, son seul réconfort pour le moment. Il n'avait jamais goûté à quelque chose d'aussi bon et le jeune homme ne voulait même pas en imaginer le prix, ça devait probablement dépasser le montant de son loyer. Chanhee essaya à plusieurs reprises de choper un petit four mais il ne parvint qu'à prendre un petit morceau d'une sorte de gâteau salée avec du saumon. Ce n'était pas mauvais mais il avait connu mieux et il commençait à sérieusement avoir faim, il se surprit même à rêver de malbouffe. 

Un bras s'enroula autour de sa taille et il sentit la personne se coller à lui. Il n'eut pas de mal à reconnaitre l'odeur du parfum de son boss tant ce dernier était particulier. Juyeon lui offrit un sourire qui se voulant probablement réconfortant et Chanhee devait se l'avouer, son patron était vraiment très mignon quand il exprimait une émotion qui changeait de son côté neutre. Le blond essaya de lui faire les yeux doux mais au vu de la mine écœuré du PDG il comprit que ce n'était pas une réussite. Son supérieur l'emmena un peu plus en retrait à l'abris des oreilles indiscrètes.

- Choi, je vous en supplie ne faites plus jamais ça.

- Bien monsieur Lee. J'essayais juste d'être dans mon rôle.

- Et je vous en remercie mais n'en faites pas autant. On va commencer à se douter de quelque chose sinon. 

Chanhee grommela ce qui fit rire son patron. Juyeon se pencha à son oreille, rapprochant un peu le corps du blond contre le sien.

- Tenez bon. Soyez souriant et surtout ne me quittez pas. Je vous promets que tout se passera bien. Je vous dépose chez vous à la fin.

Le noiraud déposa un baiser sur sa tempe. Le jeune homme mentirait s'il disait n'avoir rien ressentit à ce moment mais jamais il avouerait ceci à son patron. Juyeon lui prit la main et l'emmena à sa suite afin de lui présenter quelques financeurs. Chanhee fit son plus beau sourire et fit semblant d'écouter et d'être intéressé par ce qu'on lui disait. Il avait envie de fuir en courant mais il ne pouvait pas, le blond s'était engagé auprès de son supérieur et c'était trop tard pour faire marche arrière. 

Depuis qu'il avait intégré la Lee Corporation il y a maintenant cinq ans, jamais sa vie n'avait été aussi trépidante. Il avait été embauché en tant qu'assistant pour le patron de la boite juste après son diplôme et il fallait avouer que Juyeon était un sacré personnage. Il était beau, riche, gentil et surtout compétent. Il dirigeait d'une main de fer son entreprise et tout le monde le respectait, même si ce n'était pas forcément le plus bavard. Pour Chanhee qui adore parler ça avait été difficile au début mais il avait fini par s'habituer à converser seul.

Le blond ne savait que peu de chose sur la vie privée de son patron mais il avait put constater au fil des années qu'il était un célibataire endurci qui appréciait sa liberté. L'assistant avait créer un tableau Excel dans le dos de son patron répertoriant le nombre de personne qui venait essayer de conquérir le cœur du ravissant Lee, espérant accéder à un certain niveau de vie en lui passant la bague au doigt. Chanhee était chargé de renvoyer chaque personne et quand ces dernières étaient trop insistantes Juyeon intervenait. 

Sa petite routine lui plaisait dans un sens et un lien étrange s'était créé entre eux. Le PDG lui faisait une confiance aveugle et l'assistant profitait parfois de quelques avantages offerts par son beau patron. Le blond était toujours prêt à lui rendre service et cette fois-ci encore il n'avait pas hésité à proposer son aide. Juyeon lui avait expliqué qu'il avait une mission assez délicate à lui confier et qu'il pouvait refuser mais Chanhee avait aveuglément répondu qu'il était d'accord sans savoir de quoi il s'agissait. Maintenant qu'il était là il regrettait.

Christmas EveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant