Jour 15 : My Magic Boyfriend

137 28 4
                                    

Courant à en perdre haleine sans savoir où il allait, Hyunwoo traversait les rues de la ville à une vitesse folle. Bien qu'il soit un grand sportif et qu'il avait l'habitude de courir sur de longues distances, le noiraud était à bout de souffle. Ses poumons le brûlaient et il avait du mal à contrôler sa respiration. Outre l'effort qu'il était entrain de faire il était toujours en pleine panique, son cerveau n'arrivant toujours pas à assimiler ce qu'il venait de voir. Le manque d'oxygène en plus de ses angoisses le forcèrent à s'arrêter pour reprendre ses esprits, sa vision devenant de plus en plus trouble. 

Quand Hyunwoo était sorti de son travail il avait eu la bonne idée d'aller retrouver son petit ami. Sa journée avait été particulièrement bonne et il mourait d'envie de voir son amant, la dernière fois qu'il avait vu Kihyun remontait à trop longtemps pour lui. Leurs emplois du temps ne s'accordaient pas depuis presque deux semaines et le châtain lui manquait terriblement. L'éducateur spécialisé était aller chercher les pâtisseries favorite de son compagnon avant de prendre sa boisson préférée. Il s'était ensuite dirigé vers l'appartement du plus jeune avec ses achats, impatient de pouvoir le serrer dans ses bras. 

Ayant un double des clés du logement de son petit ami Hyunwoo ne s'était pas donné la peine de s'annoncer, voulant surprendre son adorable châtain. Il avait un peu bataillé avec la serrure étant donné qu'il n'avait qu'une main de disponible mais avait réussi après trois tentatives. Le noiraud avait ouvert la porte et l'avait refermé le plus discrètement possible avant de s'avancer dans l'habitation. Le jeune homme n'avait pas trouvé Kihyun dans son salon ni dans sa cuisine, ni même dans la plupart des pièces. L'éducateur spécialisé avait posé ce qu'il avait dans les mains sur la table basse avant de se diriger dans la dernière pièce qu'il n'avait pas fouillé, le bureau de son amant. 

Le châtain n'aimait pas vraiment qu'on entre dans son espace de travail mais Hyunwoo s'était dit qu'il ne lui en voudrait probablement pas d'avoir juste jeter un coup d'œil, histoire de voir s'il s'y trouvait. Le noiraud avait hésité à ouvrir la porte mais avait fini par céder à la curiosité. Et maintenant qu'il y repensait il regrettait de ne pas avoir sagement attendu dans le salon. 

Kihyun était effectivement là mais il n'était pas seul. Un jeune homme lui tenait les mains mais Hyunwoo n'avait pas pu voir son visage. Les deux hommes se tenait à l'intérieur d'un cercle d'où une lumière violette sortait. Leurs cheveux volaient un peu mais pourtant l'éducateur n'avait  pas sentit de vent et il n'y avait pas de fenêtre dans cette pièce. Son amant avait les yeux fermés mais quand il les avaient rouvert le noiraud avait pu constater que son petit ami n'avait plus de pupille, juste du blanc. Il avait commencé à dire des choses dans une langue que le jeune homme ne connaissait pas et ce fut à ce moment que son cerveau avait vrillé. Il se souvint juste avoir fait du bruit et voir vu les deux regards vides se tourner vers lui. Il avait quitté l'appartement à ce moment là. 

Le noiraud tourna dans une impasse déserte pour reprendre son calme loin de la foule de la ville. Il se laissa tomber contre le mur du fond, s'asseyant à même le sol. Son jean neuf allait sûrement être tâché mais c'était bien le dernier de ses soucis pour le moment. Hyunwoo n'arrivait pas à s'enlever l'image de son amant en compagnie de cet inconnu entrain de faire quelque chose qu'il n'arrivait pas à expliquer. Il prit sa tête entre ses mains, un mal de crâne commençait à se pointer. 

Il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre ses esprits et reprendre contact avec la réalité. La poche de sa veste vibra et après un effort qui lui parut énorme il sorti son téléphone. Le prénom ainsi que l'adorable visage de son amour apparut mais il ne se sentait pas capable de décrocher. L'éducateur spécialisé rangea son cellulaire. 

- Désolé Kihyun ...

Hyunwoo se sentait mal et impuissant, que devait il faire dans une telle situation ? Et qui était cet inconnu qui tenait les mains de son petit ami ? Tout se bousculait dans sa tête. Il n'arriva pas à se relever, se sentant comme vidé de ses forces. C'était probablement suite à l'effort qu'il venait de faire mais cela le frustrait de ne pas pouvoir bouger comme il le souhaitait. Un bruit attira son attention et son cœur loupa un battement quand il vit son beau châtain au bout de la rue. 

Christmas EveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant