4

9 1 0
                                    

Elle ne comprenait pas pourquoi j'avais agis comme ça, elle ne m'avait pas appris à être indifférente aux autre c'est moi qui était devenu comme ça car je l'avais voulu.
Je n'avais pas non plus l'impression d'être méchante envers les autres. Après cet incident, cette amie continua à me parler en me faisant comprendre que j'avais juste, qu'elle devait m'écouter.
J'étais populaire dès mon plus jeune âge, les filles me suivaient m'écoutaient. J'étais celle avec la parole absolue, cela me donnait un tel enthousiasme.
Être enfin reconnu pour ce que j'étais, une diva dès son plus jeune âge.

Au lycée j'avais déjà beaucoup mûrit et j'avais arrêté de me sentir supérieur aux autres, je n'étais plus du tout populaire.
Au lycée tout cela n'avait plus d'importance, les gens écoutaient ce qu'ils voulaient écouter.
J'avais perdu tous mes amies en allant au lycée, donc j'avais trouvé compagnie en une fille, Melissa.
Melissa était un ange sortit du ciel, ses yeux bleues merveilleux me faisait penser à la tendre chaude plage que j'avais l'habitude d'aller tous les ans avec ma mère. La plage de belle île en mer.
La Belgique n'est pas réputée pour ses magnifiques plages, donc nous allions souvent à Belle île en mer.

La meilleure amie de ma mère, Sofia avait une magnifique petite maison au bord de la plage, c'est donc tous les étés que ma mère et moi nous allions à cette magnifique île doté de l'air le plus frais et le plus relaxant.

Lorsque que j'ai rencontré Mélissa, j'avais tout de même un besoin d'autorité en vers elle, j'étais habitué, c'était dans ma nature. J'aimais bien l'a guidé, lui faire comprendre qu'elle n'aurait besoin de personne d'autre que moi.

Cela ne l'a pas fait peur, elle m'aimait depuis le premier regard, d'un amour inconditionnel. Ce n'était pas l'amour que portait une fille à sa meilleure amie mais l'amour que portait une fille à son âme sœur.

Cela ne me dérangeait pas, j'aimais être aimé, j'adorais ce sentiment, le fait d'être important au yeux d'une quelconque personne.
Cette personne fut Mélissa, on faisait tout ensemble, ce qui amena une forte distance entre ma mère et moi.
Mélissa essayait toujours de me comprendre, ce qu'elle n'arrivait pas toujours à faire.
Elle adorait me répéter
« Oh, Bella que tu es si dure à déchiffrer »
On passait presque tout nos journées ensemble, je la connaissais déjà par cœur mais pour me connaître un minimum Mélissa s'était battue avec le défrichage de mes émotions.

HorizonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant