14

7 1 0
                                    

-Tu vas faire quoi cette après midi? rompit-elle le silence.
J'étais à peine entrain d'écouter ce qu'elle me disait de la sauce bolognaise était partout sur sa bouche. Répugnant!
- Bella?
- Oui, cette après-midi, je donne des cours à Auguste mais il m'a toujours pas envoyé son adresse. Peut être qu'il a oublié!
- Sûrement! Pourquoi tu ne lui parles pas en vrai ça serait plus simple!
- Je sais mais on est seulement ensemble en cours de mathématiques et il est toujours entouré de fille.
-Oui je vois, s'il a oublié tu peux toujours venir chez moi, pour une après midi piscine!
Oh oui, j'adorerais, on était déjà en printemps, on pouvait enfin profité de la magnifique piscine de Mélissa.

Mélissa était beaucoup plus riche que moi, elle habitait aussi en campagne de Bruxelles mais dans une grande demeure, assez grande pour accueillir une famille de cinquante enfant.
J'adorais sa demeure, ses parents architecte d'intérieur, l'avait décoré à leurs soins. Toutes sortes d'objets moderne, des vases, des poutres multicolores. Un sol éclatant ou l'on pouvait voir notre reflet. Les murs peignit avec de la peinture verte fraîche. Un canapé géant rouge éclatant, leur demeure était très coloré et chaleureuse. La cheminé accroché en hauteur sur le mur coloré.

Je préférais cent fois dormir chez Mélissa que chez moi, même sa chambre était énorme et luxueuse. C'était la seule pièce blanche de la maison, lumineuse, elle y collait plein de photo intime ce qui amenait des jolies couleurs dans cette chambre.
Ces photos était surtout elle et moi à chaque fois que l'une dormais chez l'autre.

Mélissa prenait son appareil photo instantané pour faire des photos.
Pour elle, les photos c'était d'une grande importance, elle voulait garder avec elle chaque souvenir. J'avais l'impression d'être chez moi lorsque j'étais dans sa chambre car nous avions presque les mêmes photo.

Melissa adorait passait du temps chez moi, elle préférait même dormir chez moi, elle trouvait ma mère très cool, même si ma mère trouvait cette relation assez toxique, car Mélissa était amoureuse de moi et qu'elle n'arrivait pas à se détacher de moi. Je pensais juste que ma mère était assez jalouse car je passais beaucoup plus temps avec Mélissa qu'avec elle.
Elle ne comprenait pas que c'était un amour différent, je pensais aimer Mélissa comme la soeur que je n'avais jamais eu.
De toute façon, elle n'avait jamais rejeté Mélissa, elle a toujours été la bienvenue chez moi.

HorizonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant