" Bella, il ne faut pas vous mettre dans cet état la" me dit-il comme si cela était de ma faute.
Je le regardais à peine mon regard était figé sur Auguste.
" Auguste peux tu l'emmener à l'infirmerie, je crois qu'elle n'a plus besoin d'assister à mon cours"J'étais encore parterre, j'avais repris conscience, Auguste me souleva de sa force avec telle simplicité et douceur que je voulais retombée pour qu'il me relève.
Il m'escorta jusqu'à la sortie de la porte de classe, je sentis quelque regard jaloux de certaines élève. Mais ma tête tournait encore, j'arrivais à peine à marcher correctement.- Ça va, Bella? Me dit-il tout inquiétait.
Auguste Toutlemonde connaissait mon prénom, je n'arrivais pas à y croire, j'avais le cœur qui battait à toute vitesse, je ne savais pas quoi répondre, je voulais juste m'évanouir dans ses bras chaud et réconfortant.
- Tu ne parles pas souvent dit Bella?
Cela me faisait penser à Mélissa, pourquoi j'étais obligé de penser à Mélissa alors que j'étais en face de mon prince charmant à la douce chevelure et au regard paisible et ses sourcils noirs ténébreux.
- Si, Mais Je me sens pas très bien lui acquiesce-je
- Je le sais, mais d'habitude tu ne parles pas beaucoup enfin pas à moi. C'est qui est dommage. Souffla-t'ilSa voix me semblait déçu par cette affirmation, il pensait que je l'ignorais, c'était bien ça. Mais de tout évidence je n'osais pas aller lui parler. Il était toujours entouré des plus belles filles possible. Alors je n'avais aucune raison d'aller lui parler.
On marchait dans les couloirs maintenant dans le silence.
Tout cela me paraissait long, je n'avais jamais remarqué à quel point l'infirmerie pouvait être aussi loin.
Nous étions arrivé devant la porte de l'infirmerie, le bâtiment de l'infirmerie était d'un blanc cassé et il avait grand besoin d'être rafraîchi.A la base je ne m'intéressais pas à la décoration et à la peinture de mon lycée. Mais j'étais tellement intimidé par Auguste, que je faisais tout pour ne pas le regarder droit dans les yeux. Il toqua à la porte dans l'espérance que le moment passe plus vite et qu'il puisse partir de ce moment très gênant.
Une grande dame au cheveux châtain sortit de la salle avec un air furieux comme si on l'a dérangeais pendant sa pause. Ses yeux noisettes avait l'air sournois je n'étais jamais parti à l'infirmerie, je savais maintenant pourquoi.
VOUS LISEZ
Horizon
RomanceAprès un des plus grand scandale que l'histoire de la mode est connu. La célèbre mannequin Belle hadid se confesse sur sa vérité sur ce métier et sa vie.