J'avais vraiment l'air d'une perverse à mater la maison d'Auguste, il fallait me décider à monter les escaliers et à toquer à la porte.
Je réfléchis beaucoup même si le froid me faisait grelotter, il ne faisait pas beaucoup beau à Bruxelles.
Le temps était souvent pluvieux, une partie de conscience voulait sûrement être réchauffée dans sa charmante demeure, mais l'autre partie voulait être figée sur place.Je montais les escaliers de la demeure à petits pas ou cas où j'aurais l'envie de changer d'avis, j'attendais à moins de deux centimètres de la porte, j'essayais de respirer moins fort, je ne voulais pas qu'il m'entende.
Je ne pouvais pas faire ça, de toute façon il n'avait pas vraiment besoin de moi, il ne souvenait même plus du rendez vous. Je fis demi tour pour rentrer chez moi.
Un bruit de porte se mit à retentir...
-He! Attends Bella!!
Je me retournais pour voir la personne qui me fit face et ce n'étais d'autre qu'Auguste munit d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir. Cette ensemble le correspondait complètement. Ses cheveux était mal coiffée dû au vent mais je le trouvais quand même extrêmement beau et charismatique.
- Tu n'allais pas partir? Rentre il fait très froid!
Je le suivis à l'intérieur de son chez lui, j'étais épaté par la hauteur astronomique de sa maison. Je me sentais tellement petite face à la hauteur du plafond, je pouvais deviner que le plafond était à plus de sept mètre de moi
- Surtout fait comme chez toi, m'affirma Auguste.
Je n'avais jamais compris cette phrase, surtout si la phrase sortait d'Auguste, je ne le connaissais à peine. Je ne pouvais pas faire comme chez moi surtout en sa compagnie.Le couloir d'entrée était interminable et tellement beau, les murs étaient munit d'un carrelage bleu et soyeux. J'avais l'impression de divaguer dans la mer profonde. Ses parents avait de très bon goût. Arrivé dans le salon, je remarquais la délicatesse de la décoration tout était fait pour imposer la pureté et la simplicité.
Le mélange du blanc et du bleu sur presque tout les éléments de décoration du salon était formidable. Quatre poutre aux carreaux blanc et bleu était posé sur les quatre coins du salon. Il y avait une grande table marine, juste à coter du canapé blanc.
Je supposais que c'était là, qu'Auguste voulait qu'on travaille.
- Tu veux qu'on se pose ici?
- Oui, il n'y a pas de soucis
- Ou...
Il prit une énorme pause comme s'il allait m'avouer un aveux tranchant.
VOUS LISEZ
Horizon
RomanceAprès un des plus grand scandale que l'histoire de la mode est connu. La célèbre mannequin Belle hadid se confesse sur sa vérité sur ce métier et sa vie.