5

11 1 0
                                    

Lors de nos soirée pyjama, les nuits semblaient rapide et fluide. Elle passait des heures à me parler, j'adorais l'écouter.

On pourrait croire que j'adore avoir le monopole de la conversation mais cela n'était pas mon cas, j'aime entendre les gens s'exprimait. Elle me parlait de tout ce qui lui venait à l'esprit du lycée, de sa vie après le lycée, de notre vie à deux après le lycée. On était peut être en seconde mais elle nous voyait ensemble jusqu'à la fin de nos vie.
Cela ne me dérangeait pas, sa présence m'était fort agréable.

Elle adorait faire des hypothèses sur mes sentiments, sur ce que je ressentais par rapport à telle ou telle situation. Elle voulait me faire comprendre qu'elle me connaissait malgré que toute ses idées était fausses,

- à vrai dire, tu me fascine Bella, me chuchota t-elle avec un air enthousiaste à peine visible du à la noirceur de la nuit.
- Comment ça? Lui répondit avec un air surprise
- C'est juste que tu es différente de toutes les personne que j'ai pu rencontré dans ma vie, tu as cet air si mystérieux, je pourrais passer des heures à de regarder et à essayer de te comprendre. Tu es si intéressante, tes interaction avec moi et avec les autres sont si intéressante. Tu es un être sublimé.
-Ah bon? Je lui répondis tout en rougissant, je n'avais pas l'impression d'être intéressante. L'amour la rendait peut être aveugle.

J'arrivais à peine à parler en face d'autre personne que ma mère. Avec elle j'arrivais à m'exprimer, car elle était tout simplement gentille et je savais qu'elle n'avais aucun mauvais sentiment envers moi, elle avait juste de l'amour à m'offrir et rien d'autre.
- Je sais qu'il est dur pour toi de parler aux autres et j'aime ça, les autres sont toujours dans le besoin de se cacher dans la parole mais toi tu te montres vulnérable et c'est touchant. Avec toi je peux me permettre de tout dire, je sais que tu me ne jugeras pas. Tu es en quelque sorte mon âme sœur amicale.

Je souris l'air gêné, je ne pouvais lui rendre ses sentiments en retour en tout cas pas pour l'instant.

- Tu n'es pas obligé de répondre à cette sorte de déclaration amicale
, voyant mon taux de gêne à son summon.
Elle me souriait en retour, son teint blanc immaculé était très visible dans la nuit, sa peau parfaite luisante me faisait espérer que peut être j'allais passer ma vie avec Mélissa.

HorizonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant