Elle esquivait alors ces sujets qui arrivait à la rendre malheureuse.
Elle qui était une étoile filante dans la nuit, ses cheveux blond et soyeux émanait une telle fraîcheur de sa personne. Elle arrivait toujours à être ravissante et courtoise dans n'importe quel situation.Une sorte de carapace se solidifier autour d'elle, à force de croire que son amour pour moi ne pouvait pas être réciproque. J'évoquais rarement des sentiments envers elle, je ne voulais pas empirer les choses. Laisser la situation suivre son mouvement.
Je savais que si je clarifiais la situation entre nous deux, je n'allais plus voir son sourire éclatant et sa compagnie réchauffante.
On s'était attaché l'une de l'autre vraiment rapidement, le temps ne comptait pas, les mois filaient d'une extrême vitesse.
Avant je ne remarquais que Mélissa, c'était ma seul amie et les autres ne m'aimaient pas donc instinctivement je ne l'ai aimé pas en retour.Mais en Mars 1999, ma vision changea, c'était un nouveau, il se retrouvait à Bruxelles après avoir vécu à Paris toute sa vie.
Auguste était charismatique, grand et intéressant.
Il m'intéressait, ses longs cheveux bruns qui recouvrait son front me laissait croire à une sorte de timidité que je n'arrivais pas à comprendre.Il avait tout pour lui, des yeux verts qui pouvait hypnotisait tout les filles de la classe. Il était bâtit comme un dieu grec qui sortait tout droit de la mythologie.
Je savais qu'il ne pouvait pas s'intéressait à moi, j'étais un peu comme la grande perche de la classe. J'avais beau être belle, ma grandeur faisait fuir tout les garçons avec qui je me confrontais. Auguste devait être indifférent à mon charme et alors avoir le béguin pour Mélissa qui elle respectait beaucoup plus les critères de beauté du lycée.
Auguste était nouveau , toutes les filles de ma classe se jetaient sur lui, elles voulaient tous savoir sur lui, comment été Paris? Pourquoi avait-il déménagé? S'il préférait Paris ou Bruxelles?
Je n'étais pas dans le groupe de fille qui posait des questions mais j'écoutais attentivement chaque réponse aux questions.Je voulais être informé sur lui même si je savais que je n'allais jamais lui parler. Je voulais juste me construire une histoire d'amour parfaite avec lui, juste un peu rêver d'un amour entre homme et femme. Rencontrer une nouvelle personne d'autre que Mélissa.
Juste dans mes rêves, dans la réalité je n'avais même pas un regard de sa part à fin c'est que je croyais
VOUS LISEZ
Horizon
RomanceAprès un des plus grand scandale que l'histoire de la mode est connu. La célèbre mannequin Belle hadid se confesse sur sa vérité sur ce métier et sa vie.