Les autres avaient donc perdu tout intérêt à la conversation, elle courut alors vers moi
- Oh tu es revenu, j'ai cru que j'allais mourrir sans avoir de tes nouvelles me dit-elle d'un ton tout essoufflé.
-Oui c'est ça tu avais l'air de bien t'amuser avec des nouveaux amies.
- Mais non, vraiment pas, on parlait de Monsieur Deroo à quel point il pouvait être soûlant et fatiguant
Je ne répondais pas, j'étais encore très autoritaire envers elle et au final elle ne méritait pas ça.
- S'il te plaît crois moi, Bella, tu es la seule personne que j'aime ici et ailleurs, je n'ai pas besoin d'eux mais de toi. Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dis à propos d'Auguste, je pense que j'étais un peu jalouse finit-elle à avouer.
-Pas de soucis, tu es pardonné!
Elle me prit par la main et me regarda droit dans les yeux. Ses yeux bleues m'enchantait
- Bella tu es tout pour moi, je ne sais ce que je ferais si tu n'étais plus là.En cours de mathématiques, Monsieur Deroo se moqua de la vitesse de ma revenue, ce qui entraîna les rires de toute la classe sauf d'Auguste.
Il était là concentré dans le problème qui avait été donné par le professeur. Mélissa avait peut être raison, il avait été si gentil juste car il voulait avoir des cours particulier de mathématiques, je ne pouvais plus rien dire, j'avais déjà accepté son offre.
Arrivé, le mercredi la demi journée de cours était assez banale, j'ai eu cours d'anglais et d'allemand. On avait appris rien de nouveau surtout que j'étais trilingue, je parlais Anglais et Allemand.
L'anglais je l'avais appris à force de regarder chacune de mes séries préféré en anglais et l'allemand c'était juste car j'étais d'origine allemande et que ma mère depuis mon jeune âge me parlait allemand même si mon allemand n'était pas parfait. Ce qui se faisait que j'avais des bonnes notes dans ses matières.Le midi, je mangeais avec Mélissa, elle était très calme aujourd'hui donc on parla peu, mais cela n'avait pas d'importance, les paroles ne comptaient plus pour Mélissa et moi. Elle aurait pu être voulu que je lui raconte ma journée mais j'étais un peu très fatigué pour parler. Alors je dégustait mon sandwich au jambon beurre, je l'avais fait à la va vite la vieille. Je regrettais car il n'était pas très bon. Mélissa elle mangeait des pattes à la bolognaise, elle me l'aurait bien proposé mais je n'aimais pas les pattes.
VOUS LISEZ
Horizon
RomanceAprès un des plus grand scandale que l'histoire de la mode est connu. La célèbre mannequin Belle hadid se confesse sur sa vérité sur ce métier et sa vie.